Mon frère,t'inquiète pas le cameroun debute toujours par un faux pas mais sois en sûr ils seront présent en afrique du sud.Lofombo a écrit :Le Cameroun que j'ai vu contre le Togo ne me convaint pas du tout .... Il faudrait plutot faire attention au Burkina Faso qui a ecrase la Guinee aujourd'hui , they mean business .
Les lives des éliminatoires CM 2010
-
Re: Les lives des éliminatoires CM 2010
-
- Léopard A
Chez nous, on a des experts en mensonge...pendant que l'on s'endort le Rwanda avance.Ilunga a écrit :"Qu'en est-il de l'autoroute Lubumbashi-Kasumbalesa qui allait être construite en 6 mois? "
kié kié kié kié kié kié kié kié kié...Ah ! ngai èèèèèè...Monoko supu...sukali...kié kié kié kié kié kié kié
Le boulevard principal de Kigali est une copie en miniature de la fameuse 5 rue de Miami(Biscayne Bay), ceux qui ont déjà eu la chance de visiter cette ville ne me contrediront pas!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- faceof africa
- Professionnel
en effet , un poisson qui devient et se deploie comme un aigle.Lofombo a écrit :Le Cameroun que j'ai vu contre le Togo ne me convaint pas du tout .... Il faudrait plutot faire attention au Burkina Faso qui a ecrase la Guinee aujourd'hui , they mean business .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- U19
faceof africa a écrit :en effet , un poisson qui devient et se deploie comme un aigle.Lofombo a écrit :Le Cameroun que j'ai vu contre le Togo ne me convaint pas du tout .... Il faudrait plutot faire attention au Burkina Faso qui a ecrase la Guinee aujourd'hui , they mean business .

Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- Léopard A
Le marathon va continuer cet après-midi, à partir de 14.00, le Mozambique reçoit le Nigéria.
Je serais très curieux de voir les comportements des Zambiens et Malawites face à l'Egypte et la Côte d'Ivoire.
http://www.telesatellite.com/gateway.as ... eonsat.com
Je serais très curieux de voir les comportements des Zambiens et Malawites face à l'Egypte et la Côte d'Ivoire.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U17
Santoss a écrit :Le marathon va continuer cet après-midi, à partir de 14.00, le Mozambique reçoit le Nigéria.
Je suis le match de Mozambique et Nigeria en live 0-0 on joue la 1O min et au premier vu les rouges et noirs sont mieux mais voyons voir la suite avec un but qui vient d'être refusé pour les lacaux.
-
- U17
Un joli but Mozambicain vient d'être refusé par le juge de ligne pour une position d'hors jeu
-
- U17
Mi temp 0but partout et le match est équilibré et il y a des occas de part et d'autre
Donc pour la seconde periode tt est possible et le match reste ouvert pour les deux équipes.
Donc pour la seconde periode tt est possible et le match reste ouvert pour les deux équipes.
-
-
- U17
Fin du match 0-0
comme quoi il plus de petites équipes et grandes équipes.

comme quoi il plus de petites équipes et grandes équipes.