salut a tous

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Jason mayele

Re: salut a tous

Message par Jason mayele »

mayloshi2007 a écrit :voici la composition de l'équipe leopardsfoot, pour te faire une idée. Nous evoluons en 4-4-2. un melange entre locaux et pros:

-----------------------------ERKA
---ILUNGA-----------TRAIN----------REMY KASHAMA------------SANTOSS
-----------TUPAC MOUDJAHIDINE--------YELCIN
----ERICK ROSS----------------------------------------------MADI
--------------------FACE OF AFRICA
-------------------------------PINTO

COACH: KISAKI

REMPLACANTS: MICHKA, DJIMA, ENIGME, MYKE MATARAZZO, FAUX MUTU, TONY YAVE...

BLESSES: KOMPANY, NOUNOU LPS, KINOIS, KABOG (intermittent), OTOM APELE...

ERKA: Le dernier rempart de cette équipe. Tu peux dribbler tout le monde dans les débats, mais lui sera là en derniere positions pour te freiner.

ILUNGA: Sans s'en rendre compte, il peut vite arriver dans ton camps intellectuel et faire un centre-argument dont lui seul détient le secret. Très bon défenseur sur sa droite. Notamment quand il défend Djalma.

TRAIN: Il met tout le monde d'accord dans une confrontation. Tu peux lancer une offensive, mais lui va te stopper et tu poursuivra avec la meme balle dans le sens inverse.

REMY KASHAMA: Un des grands arrières droit qu'ai jamais connu l'équipe. Il peut meme resister à 5 attaquants. Il a deja fait ses preuves en défendant le DCMP et les locaux.

SANTOSS: Un autre nom qui fait frémir!!! brrrrr!! Il est en face de toi, controle bien ton ballon parce qu'il te maitrise en un clin d'oeil!

TUPAC MOUDJAIHIDINE: Premier rideau défensif. Des fois peut meme jouer arriere central, mais c'est dangereux, tellement il laisse passer le ballon quand il s'agit d'une attaque "mazembe"...

YELCIN: Encore un défenseur! Il peut meme controler toute la largeur du terrain!

ERICK ROSS: Un milieu très créatif. Il vous apporte des infos sur l'ASBL, Sengi, les jeunes d'europe... il est technique et sur de lui. Malheureusement il semble des fois faire trop de passes aveugles qui n'arrivent pas à destination.

MADI: UN bon relayeur. il sert vraiment de cordon ombilical entre defense et attaque

FACE OF AFRICA: Attaquant de soutien. Adore beaucoup les chevauchées fantastiques. il peut faire une course (discussion) du 5,50 metre du camp leopardsfoot jusqu'au but adverse. Il adore faire toute la construction de jeu de l'équipe lui meme. mais rate très souvent des occasions.

PINTO: Notre attaquant maison. Ne lui donnes pas 10 caviars parce que tout va entrer. Qu'est ce qu'il pèse dans la défense adverse!

Dans ta liste je ne vois pas le nom de le voyageur et le prophete belgicain
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Le Voyageur???? Tu as deja vu ou, un joueur qui insulte la mère du coach être sélectionné?

Le belgicain??? Lors des entrainements, à chaque passes vers lui il s'arrête et commence à critiquer l'entraineur, et en ce moment là laisse passer le ballon... :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kaka

Message par kaka »

et le jeune DRIVER95 :?: c est un jeune qu il faut bien forme car il est boure de talents :| :|
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

kaka a écrit :et le jeune DRIVER95 :?: c est un jeune qu il faut bien forme car il est boure de talents :| :|
Ce joueur peut foncer avec le ballon en horizontal (d'une aile vers l'autre), confondre le but avec le banc de touche, et croire qu'il est dans le bon. On ne peut pas gagner avec ce genre de joueurs...

tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

moi je ne merite pas quant meme d'etre sur le banc je suis encore jeune et je suis en forme ou moi aussi je critiquele coach ;)
kaka

Message par kaka »

j ai l impression que c est une trop vieille equipe :evil: :evil: :evil: a part peut etre ERICK ROSS,ERKA tout sont plus de 35 ans :evil: :evil: Remy kashama,Train,2pac,face of,......au risque d encaisser 5 buts par match :oops: :oops: :oops:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

kaka a écrit :j ai l impression que c est une trop vieille equipe :evil: :evil: :evil: a part peut etre ERICK ROSS,ERKA tout sont plus de 35 ans :evil: :evil: Remy kashama,Train,2pac,face of,......au risque d encaisser 5 buts par match :oops: :oops: :oops:
keba ....face of aza VRAI JEUNE a la thierry henry et didier drogba bien melange ....une fois avec action , ba buts ya 35 metres oyo mbokani azo kokakotia te nga na kolalisa :haha: :haha: :haha: ba balles aeriennes ,bah rien a dire vieux ndaye esi a initia ngai donc zala sure ke souffle ezali , konzo et filet ekoningana :haha: soki pe match bikwata na za champion :haha: :haha:.
kotia nga na liste ya mikouli te ..na za jeune :haha: je suis une annee moins age que NKULUKUTA PAPALA :haha: en realite , juste plus costaud et geant mais vrai jeune ..
Modifié en dernier par faceof africa le 01 avr. 2009, 17:47, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

faceof africa a écrit :
kaka a écrit :j ai l impression que c est une trop vieille equipe :evil: :evil: :evil: a part peut etre ERICK ROSS,ERKA tout sont plus de 35 ans :evil: :evil: Remy kashama,Train,2pac,face of,......au risque d encaisser 5 buts par match :oops: :oops: :oops:
keba ....face of aza VRAI JEUNE a la thierry henry et didier drogba bien melange ....une fois avec action , ba buts ya 35 metres oyo mbokani azo kokakotia te nga na kolalisa :haha: :haha: :haha: ba balles aeriennes ,bah rien a dire vieux ndaye esi a initia ngai donc zala sure ke souffle ezali , konzo et filet ekoningana :haha: soki pe match bikwata na za champion :haha: :haha:.
kotia nga na liste ya mikouli te ..na za jeune :haha: je suis une annee moins age que NKULUKUTA PAPALA :haha: en realite .
Face of mukonzi ya ba Nzadi :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

faceof africa a écrit : :haha: je suis une annee moins age que NKULUKUTA PAPALA :haha:
:haha: :haha: :haha: :haha: Quelle référence!!!!! :haha: :haha: :haha: :haha:

Répondre