Attendons l'arrivé triomphante de la verité avant d'epuiser les insultes qui sont nos points fort dans ce forum.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :En tout cas, irisfootball qui est une source que d'habitude on ne prend pas au serieux semble avoir reussi son coup en affirmant que l'info vient d'une source sure. J'attend la confirmation d'une source plus crédible pour donner mon point de vue. Parfois nous avons la gachette facile comme avec l'hypothèse d'un transfert de BOKUNGU au Ruanda TO Fingi muana batu à cause d'une rumeur. Si les Marbellistes et les LUA LUA qui sont des pro que beaucoup ici vantent les merite, le proféssionnalisme etaient effectivement dans ce club.![]()
Il ne faudrait donc ne plus s'en prendre aux Locaux et à NEVEU car, selon Iris, LOFO etait sagement resté à l'hotel, cela voudrait -il dire que les Locaux prennent ce match au serieux plus que les Pseudo Pro ?
Attendons l'arrivé triomphante de la verité avant d'epuiser les insultes qui sont nos points fort dans ce forum.
Une "petite ballade" jusqu'au matin??????Patshoosket a écrit :jE NE VOIS POURQUOI VOUS VOUS TRACASSEZ ICI.
A plus de 48 heures d'un match, une pétite balade à la boite avec une bièrre bien tapée diminue le stress et surtout ça permet de travailler dur le jour suivant aux entrainement. On refuse à un joueur e Joujou à plus de 48 heures de son match!
Croyez moi c'est un grand signe de la victoire une coupe à l'ensemble. c'est là où le serment se fonde entre parténaire d'une même équipe.
Avec ce signe la victoire est certaine![]()
... 0 la veille du grand duel face à l'Egypte les joueurs étaient trop concentrés et ils ont fait une très mauvaise entrée dans le jeu.
Nulle part j'ai dit cela! Mais s'il est vrai que Neveu est venu les attendre dévant leur chambres ce que la balade a payé, il n'avait qu'à leur accorder quelques minutes pour se rendre aux entrainements.Yelcin. a écrit :Une "petite ballade" jusqu'au matin??????Patshoosket a écrit :jE NE VOIS POURQUOI VOUS VOUS TRACASSEZ ICI.
A plus de 48 heures d'un match, une pétite balade à la boite avec une bièrre bien tapée diminue le stress et surtout ça permet de travailler dur le jour suivant aux entrainement. On refuse à un joueur e Joujou à plus de 48 heures de son match!
Croyez moi c'est un grand signe de la victoire une coupe à l'ensemble. c'est là où le serment se fonde entre parténaire d'une même équipe.
Avec ce signe la victoire est certaine![]()
... 0 la veille du grand duel face à l'Egypte les joueurs étaient trop concentrés et ils ont fait une très mauvaise entrée dans le jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités