LOSALA pourrit l'atmosphère de concentration de nos 11

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: LOSALA pourrit l'atmosphère de concentration de nos 11

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

En tout cas, irisfootball qui est une source que d'habitude on ne prend pas au serieux semble avoir reussi son coup en affirmant que l'info vient d'une source sure. J'attend la confirmation d'une source plus crédible pour donner mon point de vue. Parfois nous avons la gachette facile comme avec l'hypothèse d'un transfert de BOKUNGU au Ruanda TO Fingi muana batu à cause d'une rumeur. Si les Marbellistes et les LUA LUA qui sont des pro que beaucoup ici vantent les merite, le proféssionnalisme etaient effectivement dans ce club. :!: :!: Il ne faudrait donc ne plus s'en prendre aux Locaux et à NEVEU car, selon Iris, LOFO etait sagement resté à l'hotel, cela voudrait -il dire que les Locaux prennent ce match au serieux plus que les Pseudo Pro ?

Attendons l'arrivé triomphante de la verité avant d'epuiser les insultes qui sont nos points fort dans ce forum.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Je suis de ceux qui pensent qu on ne pourrait d avance dire n importe quoi car tous les ecrits du journaux ou d un site d internet ne sont pas tjrs fiable.

Jaz.
Yelcin.

Message par Yelcin. »

J'attends tout simplement qu'on vienne démentir cette information. Ce n'est pas possible!!!!
Quel manque de responsabilité! Est-ce un manque de discipline ou manque de professionalisme? Je n'en reviens tout simplement pas. :( :( :(
Venez démentir l'information SVP !!!!!!!!!
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :En tout cas, irisfootball qui est une source que d'habitude on ne prend pas au serieux semble avoir reussi son coup en affirmant que l'info vient d'une source sure. J'attend la confirmation d'une source plus crédible pour donner mon point de vue. Parfois nous avons la gachette facile comme avec l'hypothèse d'un transfert de BOKUNGU au Ruanda TO Fingi muana batu à cause d'une rumeur. Si les Marbellistes et les LUA LUA qui sont des pro que beaucoup ici vantent les merite, le proféssionnalisme etaient effectivement dans ce club. :!: :!: Il ne faudrait donc ne plus s'en prendre aux Locaux et à NEVEU car, selon Iris, LOFO etait sagement resté à l'hotel, cela voudrait -il dire que les Locaux prennent ce match au serieux plus que les Pseudo Pro ?

Attendons l'arrivé triomphante de la verité avant d'epuiser les insultes qui sont nos points fort dans ce forum.

Tupac toi aussi tu es dans la même bande de ce prince c’est la raison pour laquelle tu ne peux accepter qu’on par de votre prince en mal, pour le moment personne n’a encore démenti l’info donc ne commence pas à dire n’importe quoi sur ce site.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

jE NE VOIS POURQUOI VOUS VOUS TRACASSEZ ICI.
A plus de 48 heures d'un match, une pétite balade à la boite avec une bièrre bien tapée diminue le stress et surtout ça permet de travailler dur le jour suivant aux entrainement. On refuse à un joueur e Joujou à plus de 48 heures de son match!
Croyez moi c'est un grand signe de la victoire une coupe à l'ensemble. c'est là où le serment se fonde entre parténaire d'une même équipe.
Avec ce signe la victoire est certaine :bravo: :rdc: ... 0 la veille du grand duel face à l'Egypte les joueurs étaient trop concentrés et ils ont fait une très mauvaise entrée dans le jeu.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Yelcin.

Message par Yelcin. »

Patshoosket a écrit :jE NE VOIS POURQUOI VOUS VOUS TRACASSEZ ICI.
A plus de 48 heures d'un match, une pétite balade à la boite avec une bièrre bien tapée diminue le stress et surtout ça permet de travailler dur le jour suivant aux entrainement. On refuse à un joueur e Joujou à plus de 48 heures de son match!
Croyez moi c'est un grand signe de la victoire une coupe à l'ensemble. c'est là où le serment se fonde entre parténaire d'une même équipe.
Avec ce signe la victoire est certaine :bravo: :rdc: ... 0 la veille du grand duel face à l'Egypte les joueurs étaient trop concentrés et ils ont fait une très mauvaise entrée dans le jeu.
Une "petite ballade" jusqu'au matin??????
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Et il applaudit vraiment jusqu’au matin et tu appelle ça une petite balade n’importe quoi, ça pour moi c’est un singe de notre défaite.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Yelcin. a écrit :
Patshoosket a écrit :jE NE VOIS POURQUOI VOUS VOUS TRACASSEZ ICI.
Une "petite ballade" jusqu'au matin??????
Nulle part j'ai dit cela! Mais s'il est vrai que Neveu est venu les attendre dévant leur chambres ce que la balade a payé, il n'avait qu'à leur accorder quelques minutes pour se rendre aux entrainements.
Il va se passer ceci la nuit d'aujourd'hui: Avec l'entrainement de recuperation que le physicien va leur pomper, il vont se lacer très vite cette soirée et du coût ils vont se coucher très tôt pour se reveiller très tard démain Vendredi et vont assimilé plus facilement la tactique du coach plus dans l'avions le joueur seront conscients de ce qu'ils vont faire à Blantyre.... Et voilà pourquoi la victoire est certaine!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
JmBolenge

Message par JmBolenge »

Soyons calme y a pas le feu... à suivre
Berthin ALINOTI

Message par Berthin ALINOTI »

Je sais que c'est la vérité, je suis vraiment très déçu, même Lualua, c'est quoi comme l'exemple qu'il peut donner à ses joueurs? LOSALA il se prend comme qui pour faire les désordres au lieu de rassemblement, à l'hotel et OMARI fait quoi ?
Neuveu un peu de discipline avec tes hommes, voulez vous que le peuple congolais réagisse à votre place!

Je suis désolé même pour TUPAC, eza batu na bino, c'est pourquoi vous ne dites rien, c'est ça le Congo na kati ya LIVULU.
Après le 11 octobre, je pense que Omari et les autres auront leur compte.
Répondre