SANTOS SOUTIENT NONDA !!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: SANTOS SOUTIENT NONDA !!

Message par faceof africa »

encore une fois , plusieurs argumentations en l air ........ohhhh la la COMMENT LES HEROS SONT ILS TOMBES ??a chanter le roi David en commemorance de jonhatan son ami et du roi saul .....

comment le congo est il tombe si bas ???si tel est la maniere dont les gens censes apporter un plus a travers leur reflexion , connaissance et surtout experience peuvent deballer des FAUSSETEES et FANATISMES ?il n y a jamais eu de detracteurs de mbokani , ni meme de la jupiler league. c est trop bas de penser comme ca

il y a toujours eu de rationnaliste qui ne surevalue pas un championnat qui se morfond dans des abimes CLAIREMENT AU VU ET AU SU DE TOUS .

pourquoi nier ,que j etais impressionner par le standard contre liverpool mais cela ne veut pas dire que je les ai surestime car en realite ils ont ete ELIMINES et ca ::MOI ET TOI NOUS EN ETIONS SURS ET CERTAINS A 99% .

la maniere qu ils se sont battus a plutot impressionnes rien d autre , car tout le monde sait ce que vaut la belgique c est pourquoi d ailleurs tout le monde etait impressionne de leur prestation .les interpretations a l emporte piece , il faut arreter avec ca.

nous ne sommes pas au kindergarten , qui a interet a voire standard perdre v everton ??? c est clair que je ne supporte pas le standard v everton oui mais de la a penser que ces par mauvaise foi , il faut tomber bas pour penser come ca .

moi je crois a une chose , QUEL LE MEILLEUR GAGNE

et puis vos autoproclamations ABSURDE :haha: :haha: "EN JE NE SAIS QUOI DU CONGO" c est typicallement congolais :bravo: who think or believe that shit ????seriously ici il y a des hommes serieux qui lisent et interviennent sur ce site . des gens qui ont un "EIGHT TO SIX ",responsable de famille restreinte et elargie alors de noms pareil c est pour les danseurs de koffi et atalaku de music de ghetto au congo , pas pour des gars serieux. PLEASE STOP PIMPING because you are not a P.I.M.P AND THAT IS NOT THE RIGHT TIME OF LIFE FOR YOU TO DO THAT :haha: i use to be a pimp between my 16 and middle 20s but c est curieux de voir that some in almost their half century still wanna PIMP with funny self proclaimed titles over the ir nicknames :haha:

wait i m na show how to do that shit :D
Modifié en dernier par faceof africa le 24 sept. 2008, 13:55, modifié 2 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Moi je ne tiens pas compte des gars qui n'ont que 30 messages ici ces sont des infiltrés ou des gars qui ont un deuxième pseudo et l'utilisent pour insulter le MOUDJAHIDINE eko simba te. La réalité est que NONDA est Hors Circuit, ce n'est qu'un épouventail qui fut incapable de briser la résistance lybienne sauf sur pénalty on avait designer le Pauvre Yemweni comme coupable mais le vrai coupable etait là sous nos yeux, lui qui accepta de jouer uniquement le dernier match pour récolter les éloges. :twisted: :twisted: NONDA n'est pas le MOÏSE du football congolais car il a échoué contre les Pharaons, il n'entrera pas en terre promise du mondial 2010.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi je ne tiens pas compte des gars qui n'ont que 30 messages ici ces sont des infiltrés ou des gars qui ont un deuxième pseudo et l'utilisent pour insulter le MOUDJAHIDINE eko simba te. La réalité est que NONDA est Hors Circuit, ce n'est qu'un épouventail qui fut incapable de briser la résistance lybienne sauf sur pénalty on avait designer le Pauvre Yemweni comme coupable mais le vrai coupable etait là sous nos yeux, lui qui accepta de jouer uniquement le dernier match pour récolter les éloges. :twisted: :twisted: NONDA n'est pas le MOÏSE du football congolais car il a échoué contre les Pharaons, il n'entrera pas en terre promise du mondial 2010.
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

C'est a se demander si c'est pas le Belgicain qu'on entend plus parlez depuis un certain temps . ;)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

a propos de intervenats a 2 pseudos MOI J EN CONNAIS par exemple il y a un tres actif ici qui utilise aussi le pseudo de MAKILA MABE :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Michka

Message par Michka »

Tupac, tu m'inquiète un tantinet... nous autres, nous parlons de la méforme de Nonda dans l'EN pour le moment, mais toi carrément tu t'attaque à lui en menaçant de publier ses vidéo sur ses ratés... et parlant de la forme de Mbokani d'une façon hyperbolique...
Michka

Message par Michka »

driver95 a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi je ne tiens pas compte des gars qui n'ont que 30 messages ici ces sont des infiltrés ou des gars qui ont un deuxième pseudo et l'utilisent pour insulter le MOUDJAHIDINE eko simba te. La réalité est que NONDA est Hors Circuit, ce n'est qu'un épouventail qui fut incapable de briser la résistance lybienne sauf sur pénalty on avait designer le Pauvre Yemweni comme coupable mais le vrai coupable etait là sous nos yeux, lui qui accepta de jouer uniquement le dernier match pour récolter les éloges. :twisted: :twisted: NONDA n'est pas le MOÏSE du football congolais car il a échoué contre les Pharaons, il n'entrera pas en terre promise du mondial 2010.

C'est a se demander si c'est pas le Belgicain qu'on entend plus parlez depuis un certain temps . ;)
son interimaire :haha: :haha: :haha: :haha:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

kié kié kié kié kié...C'est sûr que c'est pas Driver95, lui qui a largement dépassé son quota de messages, à peine arrivé sur le site, il en est déjà à prés de 800...kié kié kié kié kié...Sacré Driver95...Na longolaka yo fort...
Vita Imana

Message par Vita Imana »

driver95 a écrit :
Ilunga a écrit :Bon, vous voulez quoi à la fin? NEVEU, qui est le coach encore sous contrat, a fait son choix...Vous voulez qu'il revienne dessus? Qu'il réinjecte Nonda, même sur le banc comme vous dites, au risque de plomber voire même de polluer l'atmosphère? Non, il commettrait là une bevue monumentale !! Il a fait son choix, c'est le coach...Tout le monde doit s'y plier...Restons concentrés pour le match du 11 octobre, voilà ce qui est plus important...Pourquoi vous ne faites pas autant de bruit pour les Kandol, Makiadi, Kosi, Biscotte...qui n'ont pas été convoqués et qui valent, à l'heure d'ajd, autant que le Nonda actuel, sinon plus? Oublions Nonda, pensons à l'essentiel...Stop aux pleurnicheries !!

Bref , a part sa , je pense que nous devons nous viser sur la relève après notre qualification a Blantyr. Les Nonda et consort sont plus d'actualité , il es bon que pour jouer contre les Djibouti . Il faut vraiment changer l'effectif de l'équipe et se concentré se des vrai joueur. J'ai nommé : Grandin(Marseille) , Baseya(Lille) , Matuidi(St-Etienne) , Nzogbia(Newcastle) , Ekoko kembo(Rennes) , Muamba(Bolton) . Sa c'est du lourd , seul un entraineur de taille peut rallier toutes cette armada , j'ai nommer : ....

Le noms secret pour pas faire de polémique es se concentré sur le match du 11.

PS: Vous aviez remarquer que beaucoup de noms que j'ai citer sort de la ligue 1 française, c'est pour dire que dans se championnat beaucoup de joueur congolais s'y cache , et que pour les Santoss et consort , c'est jeune la on déja prouver qu'il savait tout le potenciel pour devenir des grand joueur , et que la ligue 1 n'a rien a voir avec le Jupiler ligue .

Cher Driver95 , c'est v'ment encourageant de parler de notre qualification à Blantyr... mais seulement je commence à avoir peur et regrette tres fort encore notre defaite du 07 contre les Pharaons au Martyr ...cela nou aurait procurer avantage mais bon la victoire avait choisi son camps ...les Malawi fait trop de bruit pour nous intimider et je sais que nos fauves ne sont pas tres forts mentalement pour etre a l'abri de ce genre de situations surtout avec l'affaire du Capitaine Nonda qui chauffe deja les esprits ( les Malawi joue deja le match du 11 contre nous avant meme qu'on arrive là, il le joue et le jouera sur tous les fronts possibles ( chantages mediatiques,corruptions, fetiches ,intimidations ) et que sais-je encore ...je ne suis pas prophete des malheurs je soutiens mon En a 100% mais j'ai droit de manidfester ma crainte qui ne fait que monter depuis qlqs jour .....

Le match de la 6e journée éliminatoire de la Can et du mondial 2010 groupe 12 mettra aux prises le 11 octobre 2008 les Flames du Malawi aux Léopards de la RDC.

Le coach des Flames du Malawi Kinnah Phiri enfourche son cheval de bataille et embouche sa trompette la plus retentissante. Il le dit et le répète à qui veut l’entendre que le Malawi doit battre la RDC à tous prix et par tous les moyens honnêtes et fallacieux.
Le technicien du Malawi a fait cette déclaration à Blantyre dernièrement lorsqu’il a rendu publique la liste des joueurs retenus pour le match amical international contre le Bafana Bafana le 30 septembre prochain à Germiston Stadium à Johannesburg.
Le coach Phiri parait arrogant, dédaigneux et revanchard à la fois.
Il affirme que les Congolais paieront cache ce qu’ils ont fait chez eux. A Kinshasa, nous avons joué mieux qu’eux mais l’arbitre les a aidés, ne cesse-t-il de dire.
Peter Mponda le capitaine des Flames qui évolue en Afrique du Sud a repris la même rengaine au magazine Kickoff.com
Il a affirmé que le match à domicile contre la RDC est fort determinant pour nous.
we must win it by hook or crook or fluke.We have to win that game.
Traduisez: Nous devons le gagner par tous les moyens bons et pas bons. Parmi les joueurs retenus pour la rencontre contre les Bafana, le coach Phiri a convoqué ses deux expatriés européens à savoir : Esau Kanyenda (Kamaz FC) de la Russie et Russel Mwafulirwa (IFK Norrkoping, Suede) .A ceux – ci s’ajoutent 7 joueurs évoluant en Afrique du Sud.
Joseph Kamwendo (Orlando Pirates), Swadwick Sanudi (Dynamos), Peter Mponda (Black Leopards), Moses Chavula (Nathi Lions), Robert Ng’ambi (Black Leopards), and Tawonga Chimodzi (Santos) et Jimmy Zakazaka (Bay United).
Le reste des joueurs évoluent au Malawi.
Les Léopards et les Congolais ne doivent pas se laisser effrayer par ces propos va –t-en –guerre du coach Kinnah Phiri,qui peut être sanctionné par la Caf, pour déclaration publique faisant allusion au recours aux moyens illégaux et malhonnêtes pour gagner un match.

Par Okapi sport
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Hélas ce n'est pas moi qui mais de la pommade sur MBOKANI d'ailleurs les postings ne sont pas de moi . Les faits sont là la presse en parle, il y a un match important ici en Belgique le sommet STANDARD - ANDERLECHT et nous sommes dans leopardsfoot, bo lingi to lobela yango te. Moi j'aime bien illustrer mes propos avec des images d'archive c'est pour cela que je vais faire cette compil des ratés de NONDA uniquement en equipe nationale.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Ilunga a écrit :kié kié kié kié kié...C'est sûr que c'est pas Driver95, lui qui a largement dépassé son quota de messages, à peine arrivé sur le site, il en est déjà à prés de 800...kié kié kié kié kié...Sacré Driver95...Na longolaka yo fort...
Tu sais la première fois que je suis arriver sur ceux forum , j'avais déja tellement de chose a dire , que mon quota était déja a 200 messages . Maintenant je commence a géré j'obtiens des information par si , par la .
Donc je fais tout mon possible pour recevoir ces information la , dès que je me connecte sur internet , dans ma boites email beaucoup de personne m'envoie des chose au sujet des joueur congolais évoluant dans le monde .
Maintenant tu comprend pourquoi mon quota évolue ici vite . Ne t'étonne pas si j'arrive a 1000 d'ici fin Octobre.

:)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Verrouillé