Faire partir Neveu apres le match contre le Malawi ...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
brejnev7

Re: Faire partir Neveu apres le match contre le Malawi ...

Message par brejnev7 »

Michka a écrit :En attendant lisez comment le malawi suit nos mouvements de près
http://www.nyasatimes.com/entertainment ... /1386.html
Balanda etali bango bango, tokoki kobatama likolo na bango te, je sais qu'ils pensent prifiter des erreures de PN, mais MPUTU azokanela bango, na LELO MBELE. ils vont perdre car ils sont trop arrogant par rapport a une grande nation de foot qu nous sommes, ils auront :haha: KINDUNGU FIMBU YA MUKOLO
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
jazira2008
U15
U15

Re: Faire partir Neveu apres le match contre le Malawi ...

Message par jazira2008 »

Kansebu a écrit :
jazira2008 a écrit :Mon cer Kansebu,

la preîer impression defois compte. Na tmbela Nevu lors de notre 1er match contre l Egypte, mais tu nous avais dit de lui donner le temps, now, nous soes contre le mur.

Jaz.
Jazira,

Je suis humain. Comme tout le monde, il m'arrive de me tromper aussi. J'avais je crois minimise les insuffisances de P. Neveu lors du premier match contre l'Egypte.

Cet aventurier est entrain de detruire notre par ses decisions trop amateur ....

J'etais au stade lors du match retour contre l' Egypte ... Remy Kashama aussi etait la aussi .... Nounou ausis etait la ... Des l'entame du match notre banc etait agite ... Mbayo qui normalement ne parle jamais etait hors de lui ....

Au secours, Neveu est entrain de saboter l'equipe !!!!
Mobali azalaka boye mon cher. Je te longole puisque t as accepte que tu es humain. Neveu ne merite pas la place et l honneur qu on lui donne en rdc. Je prefere Depireux que Neveu.

Meme si on gagnerait les malawites, je ne souhaiteriais pas que Neveu puissse continuer avec nos 11. Je prefere l entraineur de lequipe de standard de liege.

Moi, je pense que si nos 11 jouerait sans entraineur , on pourrait battre les malawites meme par plus de 3-0.

Ah ngai meme na ba malawites bakomi koloba na rdc na balle?

Jaz.
Répondre