Malawi Vs RDC
- signe
Re: Malawi Vs RDC
MALHEUREUSEMENT NEVEU A SON EQUIPE EN TETE AVEC LES NOMS QUI NE PEUVENT PAS RESTE SUR LE BANC ET IL ASSUME
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
Personnellement , je pense qu'avec la quantite et j'ose dire aussi avec la qualite des jeunes joueurs que nos selectionneurs ont en mains, cette equipe peut etre competitive. Il reste a notre staff de visionner , revisionner les differentes rencontres de nos adverssaires,connaitre leur style de jeux et faire le choix d'une selectionne, et un alignement qui peu faire face a la prochaine rencontre , que de faire toujour confiance aux memes elements comme s'ils etaient des irremplacable.
Lorsque Lua Lua s'est declare forfait au lieux que le selectionneur decide avant la rencontre , Mputu Maby qui s'est vu peut etre frustre en se faisant remplacer par la nature de Tresor Lua Lua , malgrer lui il est venu faire son travail et l'equipe s'est defendu. Alors, nous devons apprendre a faire confiance a nos jeunes qui sont deja selectionner a chaque rencontre pour acquerir leur experienece et c'est ainsi qu'ils vont grandir.
Lorsque Lua Lua s'est declare forfait au lieux que le selectionneur decide avant la rencontre , Mputu Maby qui s'est vu peut etre frustre en se faisant remplacer par la nature de Tresor Lua Lua , malgrer lui il est venu faire son travail et l'equipe s'est defendu. Alors, nous devons apprendre a faire confiance a nos jeunes qui sont deja selectionner a chaque rencontre pour acquerir leur experienece et c'est ainsi qu'ils vont grandir.
- Michka
je trouve tes analyses très pertinentes, nous avons un avantage sur le malawi dans le sens où notre attaque a été amorphe de bout en bout, ce qui donnerait du fil à retordre à l'adversaire d'étudier notre style offensif (qui du reste n'existe pas) si on effectue des changements serieux à l'attaque, cela déroutera très fort le malawi qui aura a faire face à une attaque qui lui est étrangère. tandis que nous aurons à jouer contre une équipe du malawi qui aura la même attaque depuis le debut de ce championat. NEVEU doit penser aussi à cela. avec un NONDA sur le banc, Lualua gardant les vareuses dans les vestiaires (puisqu'il est malade). je crois que nous ferons mieux qu'avantgdz a écrit :Personnellement , je pense qu'avec la quantite et j'ose dire aussi avec la qualite des jeunes joueurs que nos selectionneurs ont en mains, cette equipe peut etre competitive. Il reste a notre staff de visionner , revisionner les differentes rencontres de nos adverssaires,connaitre leur style de jeux et faire le choix d'une selectionne, et un alignement qui peu faire face a la prochaine rencontre , que de faire toujour confiance aux memes elements comme s'ils etaient des irremplacable.
- Pichen
- Réserve-pro
En soi nous avons une bonne équipe mais le problème de notre sport au Congo, c'est la personnalité. Il a dit lui même qu'il prendrait ses responsabilité lors de la sélection des joueurs mais on a vu qu'il était aussi borné avec la pression d'une part des ministres , membres de la FECOFA, dirigeants des clubs et présidence....
Qu'il prend à être décisif lors de ses choix et mettre un joueur à la place qu'il le faut surtout pour des matchs décisifs. Donc, un joueur qui peut aussi se sentir concerné par l'affaire. Dans ce cas; si tout le monde se sentait impliquer et apporter un plus, je crois bien qu'au Malawi on ira faire un bon résultat.
Qu'il prend à être décisif lors de ses choix et mettre un joueur à la place qu'il le faut surtout pour des matchs décisifs. Donc, un joueur qui peut aussi se sentir concerné par l'affaire. Dans ce cas; si tout le monde se sentait impliquer et apporter un plus, je crois bien qu'au Malawi on ira faire un bon résultat.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- U19
Il faut absolument gagnez la victoire es significatif pour la qualification , nous devons absolument gagnez . Seul la victoire peu donner le sourire a notre équipe et je pense bien qu'il vont le faire.

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- Erka
- Léopard A
Les détails de réception de TV Malawi par satellite pour la région de l'Afrique australe sont sur ce site,
http://www.lyngsat-address.com/tt/TV-Malawi.html
Serait-il possible (à un bon samaritain
) de nous retransmettre cette rencontre via le web?
http://www.lyngsat-address.com/tt/TV-Malawi.html
Serait-il possible (à un bon samaritain

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus