Malawi Vs RDC

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
signe

Re: Malawi Vs RDC

Message par signe »

MALHEUREUSEMENT NEVEU A SON EQUIPE EN TETE AVEC LES NOMS QUI NE PEUVENT PAS RESTE SUR LE BANC ET IL ASSUME
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
gdz

Message par gdz »

Personnellement , je pense qu'avec la quantite et j'ose dire aussi avec la qualite des jeunes joueurs que nos selectionneurs ont en mains, cette equipe peut etre competitive. Il reste a notre staff de visionner , revisionner les differentes rencontres de nos adverssaires,connaitre leur style de jeux et faire le choix d'une selectionne, et un alignement qui peu faire face a la prochaine rencontre , que de faire toujour confiance aux memes elements comme s'ils etaient des irremplacable.
Lorsque Lua Lua s'est declare forfait au lieux que le selectionneur decide avant la rencontre , Mputu Maby qui s'est vu peut etre frustre en se faisant remplacer par la nature de Tresor Lua Lua , malgrer lui il est venu faire son travail et l'equipe s'est defendu. Alors, nous devons apprendre a faire confiance a nos jeunes qui sont deja selectionner a chaque rencontre pour acquerir leur experienece et c'est ainsi qu'ils vont grandir.
Michka

Message par Michka »

gdz a écrit :Personnellement , je pense qu'avec la quantite et j'ose dire aussi avec la qualite des jeunes joueurs que nos selectionneurs ont en mains, cette equipe peut etre competitive. Il reste a notre staff de visionner , revisionner les differentes rencontres de nos adverssaires,connaitre leur style de jeux et faire le choix d'une selectionne, et un alignement qui peu faire face a la prochaine rencontre , que de faire toujour confiance aux memes elements comme s'ils etaient des irremplacable.
Lorsque Lua Lua s'est declare forfait au lieux que le selectionneur decide avant la rencontre , Mputu Maby qui s'est vu peut etre frustre en se faisant remplacer par la nature de Tresor Lua Lua , malgrer lui il est venu faire son travail et l'equipe s'est defendu. Alors, nous devons apprendre a faire confiance a nos jeunes qui sont deja selectionner a chaque rencontre pour acquerir leur experienece et c'est ainsi qu'ils vont grandir.
je trouve tes analyses très pertinentes, nous avons un avantage sur le malawi dans le sens où notre attaque a été amorphe de bout en bout, ce qui donnerait du fil à retordre à l'adversaire d'étudier notre style offensif (qui du reste n'existe pas) si on effectue des changements serieux à l'attaque, cela déroutera très fort le malawi qui aura a faire face à une attaque qui lui est étrangère. tandis que nous aurons à jouer contre une équipe du malawi qui aura la même attaque depuis le debut de ce championat. NEVEU doit penser aussi à cela. avec un NONDA sur le banc, Lualua gardant les vareuses dans les vestiaires (puisqu'il est malade). je crois que nous ferons mieux qu'avant
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

En soi nous avons une bonne équipe mais le problème de notre sport au Congo, c'est la personnalité. Il a dit lui même qu'il prendrait ses responsabilité lors de la sélection des joueurs mais on a vu qu'il était aussi borné avec la pression d'une part des ministres , membres de la FECOFA, dirigeants des clubs et présidence....

Qu'il prend à être décisif lors de ses choix et mettre un joueur à la place qu'il le faut surtout pour des matchs décisifs. Donc, un joueur qui peut aussi se sentir concerné par l'affaire. Dans ce cas; si tout le monde se sentait impliquer et apporter un plus, je crois bien qu'au Malawi on ira faire un bon résultat.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Il faut absolument gagnez la victoire es significatif pour la qualification , nous devons absolument gagnez . Seul la victoire peu donner le sourire a notre équipe et je pense bien qu'il vont le faire. :)

:rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Les détails de réception de TV Malawi par satellite pour la région de l'Afrique australe sont sur ce site,
http://www.lyngsat-address.com/tt/TV-Malawi.html

Serait-il possible (à un bon samaritain ;) ) de nous retransmettre cette rencontre via le web?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre