Novembre 2012 - Crise politique actuelle en RDC

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Novembre 2012 - Crise politique actuelle en RDC

Message par Santoss »

Ilunga a écrit :Santoss,

Cesse de te rendre plus ridicule encore ! Donc le M23, ce sont des "tshisekedistes" pcq ils réclament aussi la vérité des urnes?
;
Non, sincèrement, Santoss, quitte les analyses politiques et arrête de boire !

Lotoko esalaka yo mabe...
Chassez le naturel, il vous revient au galop cher monsieur injure facile qui ne supporte aucune contradiction.

Ma question était pourtant simple : que vous inspire le message de vœux du Président élu Tshisekedi ?
L’une des réponses du soi-disant monsieur le "politichien" est de me traiter de buveur de lotoko, c’est très bas voyez-vous et je ne te suivrais pas sur ce terrain, tu es l’illustration parfaite d’un être imbu de sa personne et surtout d’un homme abject.

Du discours de Tshisekedi , je ne retiens qu’une chose, le Président élu ne parle qu’en terme de "moi" ou " je", il se prend pour Dieu le père et comble de tout: le PN ne réalise même pas que son peuple est meurtri par la guerre de basse intensité qui se passe à l’EST.

Je n’ai jamais dis que le M23 était Tshisekediste mais je constate que depuis le début, Tshisekedi ne hausse pas la voix pour dénoncer ce mouvement.
On a reproché à Kabila de ne pas nommer l'agresseur Rwandais et Tshisekedi fait de même.
Pour ceux qui parlent de l’impérium, je vous invite à méditer sur le score réaliser à la députation de Kinshasa par l’UDPS, le SG de ce parti a été battu dans la capitale!
Modifié en dernier par Santoss le 05 janv. 2013, 10:40, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pauvre Santoss,

Ecoute cette bande ci-dessous qui va t'édifier...Ajd, les "banguna" adoptent notre langage pour nous embrouiller, nous infiltrer, se passant même pour des combattants tshisekedistes façon M23 qui lancent la revendication de la "vérité des urnes" !!! Et tu veux que Tshitshi réagissent par rapport aux revendications du M23? Non, Tshitshi leur a réservé un silence de mépris !!! Tu n'as donc rien pigé...Apprends la politique, tu a encore du chemin à faire...Tshitshi réagir aux revendications de la "vérité des urnes"? Mais cela aurait été leur accorder trop d'importance alors que ce ne sont que des marrionnettes du Rwanda !!!

Mfumu Ntoto interdit d'Europe :Message et Bilan des combattants de Londres et de Jeannot Kabuya

http://banamikili.skyrock.com/313560596 ... ts-de.html
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Soit tu le fais exprès ou tu ne veux pas me comprendre.
Depuis le début, je condamne l’attitude passive de l’UDPS face à l’agression Rwandaise.

Le chairman ne donne pas de la voix, il fait du mépris cynique!
Les gens disent aujourd’hui que le M23=CNDP=RCD et le RCD est un parti allié à l’UDPS.
Tant que le vieux restera bouche cousu et ne dénoncera pas l’agression du Rwanda, il va semer le trouble…le peuple Congolais n’a qu’un leader reconnu pour le moment et sa façon d’agir inquiète.

Ilus, pour ton info, Jeannot Kabuya est un petit à moi, je le connais mieux que toi.
Mfumu ntoto est un résitant, c’est facile de qualifier tout le monde qui ne partage pas les idées de l’UDPS de collabo.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ilunga a écrit :
Mfumu Ntoto interdit d'Europe :Message et Bilan des combattants de Londres et de Jeannot Kabuya

http://banamikili.skyrock.com/313560596 ... ts-de.html

Le petit Rex recadre les combattants, Honoré Ngbanda et Eienne Tshisekedi.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... o66IiesyZY
Il faut arrêter avec cette pensée qui voudrait faire croire à tout le monde que sans Tshitshi, le Congo cesserais d’exister, n’oublions pas que B52 a 80 ans, soki aza té lobi quel est l’homme qui va reprendre la pensée ?
Si Mfumu Ntoto vient corrompre la diaspora, jouons son jeu et attrapons le la main dans le sac.
roland

Message par roland »

Santoss a écrit :
Ilunga a écrit :Santoss,

Cesse de te rendre plus ridicule encore ! Donc le M23, ce sont des "tshisekedistes" pcq ils réclament aussi la vérité des urnes?
;
Non, sincèrement, Santoss, quitte les analyses politiques et arrête de boire !

Lotoko esalaka yo mabe...
Chassez le naturel, il vous revient au galop cher monsieur injure facile qui ne supporte aucune contradiction.

Ma question était pourtant simple : que vous inspire le message de vœux du Président élu Tshisekedi ?
L’une des réponses du soi-disant monsieur le "politichien" est de me traiter de buveur de lotoko, c’est très bas voyez-vous et je ne te suivrais pas sur ce terrain, tu es l’illustration parfaite d’un être imbu de sa personne et surtout d’un homme abject.

Du discours de Tshisekedi , je ne retiens qu’une chose, le Président élu ne parle qu’en terme de "moi" ou " je", il se prend pour Dieu le père et comble de tout: le PN ne réalise même pas que son peuple est meurtri par la guerre de basse intensité qui se passe à l’EST.

Je n’ai jamais dis que le M23 était Tshisekediste mais je constate que depuis le début, Tshisekedi ne hausse pas la voix pour dénoncer ce mouvement.
On a reproché à Kabila de ne pas nommer l'agresseur Rwandais et Tshisekedi fait de même.
Pour ceux qui parlent de l’impérium, je vous invite à méditer sur le score réaliser à la députation de Kinshasa par l’UDPS, le SG de ce parti a été battu dans la capitale!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Je trouve que ce vieux loup est en train de distraire le peuple. Son imperium il va continuer à le "chercher" pendant longtemp comme son poste de 1er ministre élu à l'epoque.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss a écrit :

"Ilus, pour ton info, Jeannot Kabuya est un petit à moi, je le connais mieux que toi."

Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !!

L'argument à 2 balles...Qu'en sais-tu si c'est pas mon cousin, neveu ou ami?
Crois-tu que ce soit un argument à faire valoir dans la discussion?

Pitié !! Mon peuple se meure avec des gens comme toi...UDPS = M23 !!! Pauvre gars...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss a écrit :

"Si Mfumu Ntoto vient corrompre la diaspora, jouons son jeu et attrapons le la main dans le sac."

Pas besoin, ses propos le trahissent...Reste au football pcq la politique c'est un méandre pour toi...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ce qu'il dit ici contredit ce qu'il soutenait lors de son passage à la RTNC. c'est un veritable changeur de couleurs selon les circonstances ! Suivez les deux videos...

A PROPOS DES RUMEURS QUI CIRCULENT, MFUMU NTOTO MET LES POINTS SUR LES " I " , ( PAR TELEPHONE )

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... -nR-sqKcpY
roland

Message par roland »

Santoss a écrit : Depuis le début, je condamne l’attitude passive de l’UDPS face à l’agression Rwandaise.

Le chairman ne donne pas de la voix, il fait du mépris cynique!
Les gens disent aujourd’hui que le M23=CNDP=RCD et le RCD est un parti allié à l’UDPS.
c’est facile de qualifier tout le monde qui ne partage pas les idées de l’UDPS de collabo.
:bravo: :bravo:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

roland,

A force d'applaudir des niaiseries, tes mains vont rougir...
Répondre