Chassez le naturel, il vous revient au galop cher monsieur injure facile qui ne supporte aucune contradiction.Ilunga a écrit :Santoss,
Cesse de te rendre plus ridicule encore ! Donc le M23, ce sont des "tshisekedistes" pcq ils réclament aussi la vérité des urnes?
;
Non, sincèrement, Santoss, quitte les analyses politiques et arrête de boire !
Lotoko esalaka yo mabe...
Ma question était pourtant simple : que vous inspire le message de vœux du Président élu Tshisekedi ?
L’une des réponses du soi-disant monsieur le "politichien" est de me traiter de buveur de lotoko, c’est très bas voyez-vous et je ne te suivrais pas sur ce terrain, tu es l’illustration parfaite d’un être imbu de sa personne et surtout d’un homme abject.
Du discours de Tshisekedi , je ne retiens qu’une chose, le Président élu ne parle qu’en terme de "moi" ou " je", il se prend pour Dieu le père et comble de tout: le PN ne réalise même pas que son peuple est meurtri par la guerre de basse intensité qui se passe à l’EST.
Je n’ai jamais dis que le M23 était Tshisekediste mais je constate que depuis le début, Tshisekedi ne hausse pas la voix pour dénoncer ce mouvement.
On a reproché à Kabila de ne pas nommer l'agresseur Rwandais et Tshisekedi fait de même.
Pour ceux qui parlent de l’impérium, je vous invite à méditer sur le score réaliser à la députation de Kinshasa par l’UDPS, le SG de ce parti a été battu dans la capitale!