Elimin. Londres '12,match aller 2e tour, BurkinaFaso 1 RDC 2

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Elimin. Londres '12,match aller 2e tour, BurkinaFaso 1 RDC 2

Message par kompany »

kambu du rck n'est pas mal du tout :? il m'a plus contre le dcmp :bravo: :rdc: j'avais vu son nom ds la 1ère liste :?
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::evil: :twisted: Erka, j'ai decrété un cessez le feu, On va les utiliser comme LDK avait utilisé les BIZIMA et ensuite KISHONDO :haha: :haha: :haha:

PS : c'est une blague :haha: :haha: toutefois cessez le feu, couvre feu etc..... :rdc: :rdc:

c'est sage et mature de ta part car l'interêt du pays doit être priorisé
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Congolais mawa trop, ateki mboka ofele :o :o bapesi ye ata Couscous te alingi ba organiseler biso chaude reçeption à cause de ses propos :twisted: :twisted: Heureusement qu'un marocain connaisseur ne mange pas de ce pain là, alobi que biso tozalaka na biso fair play :D :D Ils ont notés aussi que la boutique n'avait pas tournée, Stade ezalaki vide neti zenith ya Fally :haha: :haha:
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 13 avr. 2011, 17:22, modifié 1 fois.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Depaulga a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::evil: :twisted: Erka, j'ai decrété un cessez le feu, On va les utiliser comme LDK avait utilisé les BIZIMA et ensuite KISHONDO :haha: :haha: :haha:

PS : c'est une blague :haha: :haha: toutefois cessez le feu, couvre feu etc..... :rdc: :rdc:

c'est sage et mature de ta part car l'interêt du pays doit être priorisé
Et si l'attitude Néo colonialiste de Sarkozy nous permettait de récuperer nos enfants Po Eteya Laurent Blanc :roll: :roll:
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Comme la saison sportive tend vers la fin,j'aurai un peu du temp de discuter avec nos enfants de bela telque Mboyo Pele bien que akomi mbanda na cadre ya championnant belge mais pona interêt ya mboka nazokozua version na ye moko car j'ai ce privilège alors naboyi makelele ya coin.
Ils sont pris par le play off mais nayebi ndenge nakozuila ye et je vous dirai quoi.
Operation mboka ekende London mutu na mutu asala oyo akoki kosala po Mboka ekende liboso.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Depaulga a écrit :Comme la saison sportive tend vers la fin,j'aurai un peu du temp de discuter avec nos enfants de bela telque Mboyo Pele bien que akomi mbanda na cadre ya championnant belge mais pona interêt ya mboka nazokozua version na ye moko car j'ai ce privilège alors naboyi makelele ya coin.
Ils sont pris par le play off mais nayebi ndenge nakozuila ye et je vous dirai quoi.
Operation mboka ekende London mutu na mutu asala oyo akoki kosala po Mboka ekende liboso.
pelé m'boyo aura 24 ans ds quelques jours :? akoki ko beta na ba espoirs té :cry:
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

kompany a écrit :
Depaulga a écrit :Comme la saison sportive tend vers la fin,j'aurai un peu du temp de discuter avec nos enfants de bela telque Mboyo Pele bien que akomi mbanda na cadre ya championnant belge mais pona interêt ya mboka nazokozua version na ye moko car j'ai ce privilège alors naboyi makelele ya coin.
pelé m'boyo aura 24 ans ds quelques jours :? akoki ko beta na ba espoirs té :cry:
ma vision personnelle est de savoir sa position et vision parrapport aux Léopards car makelele ya wenze eleki mingi
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

ok na comprendre.Tozo zila osilisa makelele ya wenze :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Je me rend compte que je suis moi même déjà membre de ce forum el mountakhab depuis un certain AS FAR - MAZEMBE soki bomoni elongi ya Fantomas bo kamua te. Mais je vais rester courtois avec eux dans les cadres des liens qui unissent nos deux peuples :D :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Il y aura d'abord Mazembe - Wac :D :D on pourra juger certains espoirs marocains :D
Répondre