TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
Erka, j'ai decrété un cessez le feu, On va les utiliser comme LDK avait utilisé les BIZIMA et ensuite KISHONDO
![]()
![]()
![]()
PS : c'est une blague![]()
toutefois cessez le feu, couvre feu etc.....
![]()
Et si l'attitude Néo colonialiste de Sarkozy nous permettait de récuperer nos enfants Po Eteya Laurent BlancDepaulga a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
Erka, j'ai decrété un cessez le feu, On va les utiliser comme LDK avait utilisé les BIZIMA et ensuite KISHONDO
![]()
![]()
![]()
PS : c'est une blague![]()
toutefois cessez le feu, couvre feu etc.....
![]()
c'est sage et mature de ta part car l'interêt du pays doit être priorisé
pelé m'boyo aura 24 ans ds quelques joursDepaulga a écrit :Comme la saison sportive tend vers la fin,j'aurai un peu du temp de discuter avec nos enfants de bela telque Mboyo Pele bien que akomi mbanda na cadre ya championnant belge mais pona interêt ya mboka nazokozua version na ye moko car j'ai ce privilège alors naboyi makelele ya coin.
Ils sont pris par le play off mais nayebi ndenge nakozuila ye et je vous dirai quoi.
Operation mboka ekende London mutu na mutu asala oyo akoki kosala po Mboka ekende liboso.
ma vision personnelle est de savoir sa position et vision parrapport aux Léopards car makelele ya wenze eleki mingikompany a écrit :pelé m'boyo aura 24 ans ds quelques joursDepaulga a écrit :Comme la saison sportive tend vers la fin,j'aurai un peu du temp de discuter avec nos enfants de bela telque Mboyo Pele bien que akomi mbanda na cadre ya championnant belge mais pona interêt ya mboka nazokozua version na ye moko car j'ai ce privilège alors naboyi makelele ya coin.
Ils sont pris par le play off mais nayebi ndenge nakozuila ye et je vous dirai quoi.
Operation mboka ekende London mutu na mutu asala oyo akoki kosala po Mboka ekende liboso.akoki ko beta na ba espoirs té
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités