tuker95 a écrit :ER tu es un aventurier!!! Tu penses que le fait de beaucoup parler fait de toi quelqu'un d'important sur ce forum

tu te trompes.
Tu penses qu'en mettant les liens de chaque des pros tu te trouves nécessaire!!! A chaque débat et conflit tu es concerné. Je n'ai jamais fuis moi, il me semble qu'à ma dernière déclaration toi qui adore les archives j'avais dis que je jugerais nouza et son staff a la fin de son bilan non??? Pourquoi ne ressorts tu pas cette archive? Tu es un rigolo.
Acquiert un peu de sagesse, il n'est pas bon de toujours répondre directement mais de prendre du recul et d'analyser les propos de chacun avant de répondre.
Les archives que tu aimes sortir en plus sont hors contexte donc ne valent rien du tout, mais comme tu aimes la facilité tu les utilisent quand cela t'arrange sans préciser le contexte!!! C'est décevant.
Bref malgré mon recul par a rapport au forum je continuais d'analyser chaque sujet.
Mais toi au juste quel est ta position??? Parce que un jour tu défends un joueur, le lendemain tu le critiques, puis tu te ravises. Pareil pour les sélections, le staff,...
Au lieu de suivre les troupes et tout le temps te contredire, il serait bon d'avoir des vrais idées et une vrai position!!!
Tu me dis complexé du football belge? eux oui à l'heure actuel il ne vaut plus grand chose et tout le monde le sait, donc un joueur qui n'est pas titulaire dans ce championnat n'a pas sa place en sélection je pense.
Et concernant ta question du nouveau départ des léopards grâce à kamango? N'étais tu pas pour sa venu?? Encore une fois tu tournes ta veste? N'est-ce pas lui et son staff qui ont récupérer tes fameux mununga, mboyo, andréa,toko, mampuya... mais tu te plains encore maintenant??