Youssouf Mulumbu Ngangu

Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: mulumbu met fin a sa carriere internationale

Message par Erick Ross »

tuker95 a écrit : :o ER N'est-ce pas qui m'a parlé de kamango? Que se soit kamango, otis, nouza, et mulumbu j'ai toujours était au bout de mes convictions!
Le sujet était mulumbu et non kamango. Pourquoi es tu différent en privé et en public? Reste le même jusqu'au bout.
D'ailleurs tu me mets un jaune ou un rouge qu'est ce que cela va changer à ma vie? Il y a de l'argent ici?? N'importe quoi.

Je n'ai rien à te prouver moi, continu tes conflits permanents avec les autres moi cela ne m'intéresse pas. Personne t'oblige à répondre à mes interventions
Ta vie ne va effectivement pas changer mais au moins, ça va te calmer lorsque tu interviendras (de la même façon que j'avais calmé Rngali, Joe Tshupula ou encore Carton Rouge) et ça t'évitera de traiter autrui d'aventurier et de rigolo. Le carton jaune et le carton rouge pendent telle l'épée de Damoclès. En privé et en public, je suis le même. Tu ne te souviens peut-être pas de moi mais moi, je me souviens TRES BIEN de toi et de certains de tes proches, et bien entendu, de la raison de ton djallelo à l'extrême ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Erick Ross a écrit :Au fait, j'ai une question pour toi, mon petit. Pourquoi interviens-tu à chaque fois qu'on cite le nom de Kamango ? Je pense savoir pourquoi. Petit, montre-toi encore impoli à mon égard et j'ai un carton jaune et un carton rouge pour toi. Si tu penses que je cherche la reconnaissance dans un forum de foot, tu es complètement à l'ouest. Je n'ai pas vu les progrès en matière d'organisation tant vanté. Les maillots des léopards ne sont toujours pas en vente. J'ai vu trop de listes avec des noms de joueurs qui n'avaient pas donné leur accord pour jouer pour la RDC. Il serait bon de ne pas faire trop de boucan pour des gens qui n'ont fait que ramener leurs potes comme intendants chez les léopards et dont on se demande quel a vraiment été l'apport.
Erick Ross, on fait couler le feu maintenant ... On s'enerve pourquoi?

Calmez toi mon jeune frere. Prends une douche froide et retrouves ton calme. Les Leopards on besoin d'un Erick Ross calmé. Simbafoot a besoin de ton calme. Nous avons besoin de ton calme.

Kembo
Modifié en dernier par kembo le 25 sept. 2011, 02:14, modifié 1 fois.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
kembo
U15
U15

Message par kembo »

tuker95 a écrit :ER tu es un aventurier!!! Tu penses que le fait de beaucoup parler fait de toi quelqu'un d'important sur ce forum :D tu te trompes.
Tu penses qu'en mettant les liens de chaque des pros tu te trouves nécessaire!!! A chaque débat et conflit tu es concerné. Je n'ai jamais fuis moi, il me semble qu'à ma dernière déclaration toi qui adore les archives j'avais dis que je jugerais nouza et son staff a la fin de son bilan non??? Pourquoi ne ressorts tu pas cette archive? Tu es un rigolo.
Acquiert un peu de sagesse, il n'est pas bon de toujours répondre directement mais de prendre du recul et d'analyser les propos de chacun avant de répondre.

Les archives que tu aimes sortir en plus sont hors contexte donc ne valent rien du tout, mais comme tu aimes la facilité tu les utilisent quand cela t'arrange sans préciser le contexte!!! C'est décevant.

Bref malgré mon recul par a rapport au forum je continuais d'analyser chaque sujet.

Mais toi au juste quel est ta position??? Parce que un jour tu défends un joueur, le lendemain tu le critiques, puis tu te ravises. Pareil pour les sélections, le staff,...

Au lieu de suivre les troupes et tout le temps te contredire, il serait bon d'avoir des vrais idées et une vrai position!!!

Tu me dis complexé du football belge? eux oui à l'heure actuel il ne vaut plus grand chose et tout le monde le sait, donc un joueur qui n'est pas titulaire dans ce championnat n'a pas sa place en sélection je pense.

Et concernant ta question du nouveau départ des léopards grâce à kamango? N'étais tu pas pour sa venu?? Encore une fois tu tournes ta veste? N'est-ce pas lui et son staff qui ont récupérer tes fameux mununga, mboyo, andréa,toko, mampuya... mais tu te plains encore maintenant?? :o :o :o

A l'avenir, evitez de vous chamaillez.

Portez vous bien.

Kembo
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

je suis enfin soulagé depuis le départ de Mulumbu :D :D fini les deçeptions.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

En parlant de désorganisation, j'ai appris tout récemment que contrairement à ce qui avait été dit, les Distel, Mabiala, Toko Nzuzi, Kamavuaka et consort étaient très chauds à l'idée d'apporter un coup de pouce à leurs frères du pays pour obtenir une qualification pour les JO. Malheureusement, on les a volontairement boycotté. Il se dit même que Bundembele et Wilson, entres autres, étaient à l'aéroport. Là aussi, rien a été fait pour qu'ils rejoignent leurs compatriotes. Et enfin, Rainer Adrion est venu voir Wilson en personne en début de saison pour lui proposer de rejoindre les Espoirs allemands. Il aurait décliné l'invitation...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ER,

Tout ça est fait sciemment...histoire d'achever tous les symbôles du Congo : leopards, armées, police, justice...Tout ce qui peut nous faire vivre la réalité du Congo en tant que Etat ! Ils savent ce qu'ils font : tu imagines la RDC aux JO !! Quelle fierté cela aurait été pour la nation congolaise ! Ben non, ceux qui ont des agendas cachés en ont décidé autrement...D'ou tous les renforts qui pouvaient venir de l'étranger ont été découragés...

Il ne reste plus qu'à chasser le "système-rwanda qui est au sommet de ce pays" et qui a pour mission de tuer le nationalisme et la fierté du congolais...

On verra le 06 décembre prochain...Muntu fwa !!
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :Au fait, j'ai une question pour toi, mon petit. Pourquoi interviens-tu à chaque fois qu'on cite le nom de Kamango ? Je pense savoir pourquoi. Petit, montre-toi encore impoli à mon égard et j'ai un carton jaune et un carton rouge pour toi. Si tu penses que je cherche la reconnaissance dans un forum de foot, tu es complètement à l'ouest. Je n'ai pas vu les progrès en matière d'organisation tant vanté. Les maillots des léopards ne sont toujours pas en vente. J'ai vu trop de listes avec des noms de joueurs qui n'avaient pas donné leur accord pour jouer pour la RDC. Il serait bon de ne pas faire trop de boucan pour des gens qui n'ont fait que ramener leurs potes comme intendants chez les léopards et dont on se demande quel a vraiment été l'apport.

OH OOOOHHHH !

BOMA MOTO L'AGENT ERICK ROSS......
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Revenons à notre Sujet, WBA avant dernier au classement. :bravo: :bravo: :bravo:
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Yango Kongo ango, rien ne marche, ti na ba joueurs bakomi ko buakisa biso comme bon leur semble. La pouasse a tous les niveaux. Na soni penza.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Mon cher Kobol, on ne perd pas grand chose avec Mulumbu, au contraire on va gagner en sérénité. Toboyi batu ya niamu niamu nakati ya groupe :twisted: :twisted:
Répondre