1° BARCA
2° MAN CITY
3° ANDERLECHT
4° PSG
On pourra jauger Mbokani, Anderlecht sera puni mais on ne trichera pas avec l'ART

Ilunga a écrit :Qu'il parte en Angleterre sans regarder derrière lui, à la 1ère offre...La p'tite belgique ne lui apportera plus rien...Même les belges le disent, alors...
tony yave a écrit :Santoss a écrit :Muanta Yav, vous avez sans doute raison dans vos rêves de comparer l'imposteur Trésor Mputu Mabi à Dieumerci.
Mputu ne pèse pas face aux grandes équipes...combien de fois ton Mputu a-t-il tiré hier face au Zamalek? Il faisait pitié à le voir jouer, oyo ndé le meilleur joueur du Congo?![]()
![]()
![]()
Mputu n'est pas dans la même catégorie que Mbokani, aza poids plume![]()
![]()
Moi aussi Mbokani m'a fait pitié en L1 un but, je ne sais pas devant quelle grande équipe que Mbokani à déjà brille et marquer.
Mafouta a écrit :
Je supporterais mbokani car j' ai pas le choix. Et je n'ai rien vu encore de Mbokani ni en équipe national, ni sur la scene européenne.
A part une année avec le standard en Europa. Mais le congolais est trop fanatique. Si Etoo serait Z![]()
![]()
ma maaaaaa hééééééé
Il y aurait des églises de reveil Etoo... ET Tupac tu es sur qu'on sera à la CAN 2013?
Erick Ross a écrit :En tant que congolais né et ayant grandi en Belgique, résidant et ayant eu ma formation en Belgique, il est normal que j'ai de la sympathie pour ce pays. Mais toutes les raisons évoquées précédemment ne doivent pas m'empêcher de manquer d'objectivité. Et ça doit être pareil pour les autres belgicains.
Oui, je veux que les diables aillent à la CDM 2014 parce que j'apprécie bien leur T1 et parce qu'ils ont un bon groupe. Mais vouloir comparer l'EN actuelle de Belgique avec l'EN de France, ou leur palmarès, ou encore les clubs du top de ces 2 championnats, faut pas exagérer.
Les belges sont aux anges à l'idée de voir Eden évoluer à Chelsea ou Alex au Real. Mais pour les français, c'est habituel. Anderlecht ou le Standard en 1/4 de l'UEFA, c'est un exploit. Un club français en 1/4 de la Champions League, c'est tout simplement normal.
Pour revenir à DMC, tout ce qu'il fait en Belgique, c'est bien mais qu'il le fasse ailleurs. C'est la seule façon de convaincre tout le monde de son talent. Vu son âge, il faut que ce soit sa dernière saison dans le plat pays. Et avant de parler du top 5, faut déjà commencer par réussir à un niveau supérieur.
Je te comprends cher amis.kembo a écrit :Erick Ross a écrit :En tant que congolais né et ayant grandi en Belgique, résidant et ayant eu ma formation en Belgique, il est normal que j'ai de la sympathie pour ce pays. Mais toutes les raisons évoquées précédemment ne doivent pas m'empêcher de manquer d'objectivité. Et ça doit être pareil pour les autres belgicains.
Oui, je veux que les diables aillent à la CDM 2014 parce que j'apprécie bien leur T1 et parce qu'ils ont un bon groupe. Mais vouloir comparer l'EN actuelle de Belgique avec l'EN de France, ou leur palmarès, ou encore les clubs du top de ces 2 championnats, faut pas exagérer.
Les belges sont aux anges à l'idée de voir Eden évoluer à Chelsea ou Alex au Real. Mais pour les français, c'est habituel. Anderlecht ou le Standard en 1/4 de l'UEFA, c'est un exploit. Un club français en 1/4 de la Champions League, c'est tout simplement normal.
Pour revenir à DMC, tout ce qu'il fait en Belgique, c'est bien mais qu'il le fasse ailleurs. C'est la seule façon de convaincre tout le monde de son talent. Vu son âge, il faut que ce soit sa dernière saison dans le plat pays. Et avant de parler du top 5, faut déjà commencer par réussir à un niveau supérieur.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voila au moins un raisonnement objectif.
Pas un fanatic aveugle qui ne comprend toujours que DMM n'a rien prouvé jusque la pour etre comparer a Kabongo Ngoy.
Can 1988:Santoss a écrit :
Je te comprends cher amis.
Quel est le palmarès d'Eugène Kabongo Ngoy? Il faut arrêter de délirer, Dieumerci est de loin devant Kabango.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité