Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Moi je souhaite cette poule pour Anderlecht :

1° BARCA
2° MAN CITY
3° ANDERLECHT
4° PSG

On pourra jauger Mbokani, Anderlecht sera puni mais on ne trichera pas avec l'ART :D :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mafouta

Message par Mafouta »

Manchester City > Chapeau 3 Anderlecht chapeau 3
Donc impossible...
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Mbokani n'a pas joue ce weekend, il n'etait pas sur la feuille du match quelqu'un peut nous dire de quoi il s'agit?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Ilunga a écrit :Qu'il parte en Angleterre sans regarder derrière lui, à la 1ère offre...La p'tite belgique ne lui apportera plus rien...Même les belges le disent, alors...

Arretons de rever. Il etait deja en France et en Allemagne .... et la suite nous la connaissons.
Il est bon la ou il est.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
kembo
U15
U15

Message par kembo »

tony yave a écrit :
Santoss a écrit :Muanta Yav, vous avez sans doute raison dans vos rêves de comparer l'imposteur Trésor Mputu Mabi à Dieumerci.

Mputu ne pèse pas face aux grandes équipes...combien de fois ton Mputu a-t-il tiré hier face au Zamalek? Il faisait pitié à le voir jouer, oyo ndé le meilleur joueur du Congo? :o :o :o

Mputu n'est pas dans la même catégorie que Mbokani, aza poids plume :lol: :lol: :lol:

Moi aussi Mbokani m'a fait pitié en L1 un but, je ne sais pas devant quelle grande équipe que Mbokani à déjà brille et marquer.

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

TOBOYI LOKUTA
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Mafouta a écrit :
Je supporterais mbokani car j' ai pas le choix. Et je n'ai rien vu encore de Mbokani ni en équipe national, ni sur la scene européenne.
A part une année avec le standard en Europa. Mais le congolais est trop fanatique. Si Etoo serait Z :o :o :o ma maaaaaa hééééééé
Il y aurait des églises de reveil Etoo...
ET Tupac tu es sur qu'on sera à la CAN 2013? :(

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

TOBOYI LOKUTA
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Erick Ross a écrit :En tant que congolais né et ayant grandi en Belgique, résidant et ayant eu ma formation en Belgique, il est normal que j'ai de la sympathie pour ce pays. Mais toutes les raisons évoquées précédemment ne doivent pas m'empêcher de manquer d'objectivité. Et ça doit être pareil pour les autres belgicains.

Oui, je veux que les diables aillent à la CDM 2014 parce que j'apprécie bien leur T1 et parce qu'ils ont un bon groupe. Mais vouloir comparer l'EN actuelle de Belgique avec l'EN de France, ou leur palmarès, ou encore les clubs du top de ces 2 championnats, faut pas exagérer.

Les belges sont aux anges à l'idée de voir Eden évoluer à Chelsea ou Alex au Real. Mais pour les français, c'est habituel. Anderlecht ou le Standard en 1/4 de l'UEFA, c'est un exploit. Un club français en 1/4 de la Champions League, c'est tout simplement normal.

Pour revenir à DMC, tout ce qu'il fait en Belgique, c'est bien mais qu'il le fasse ailleurs. C'est la seule façon de convaincre tout le monde de son talent. Vu son âge, il faut que ce soit sa dernière saison dans le plat pays. Et avant de parler du top 5, faut déjà commencer par réussir à un niveau supérieur.

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Voila au moins un raisonnement objectif.
Pas un fanatic aveugle qui ne comprend toujours que DMM n'a rien prouvé jusque la pour etre comparer a Kabongo Ngoy.

TOBOYI LOKUTA
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

kembo a écrit :
Erick Ross a écrit :En tant que congolais né et ayant grandi en Belgique, résidant et ayant eu ma formation en Belgique, il est normal que j'ai de la sympathie pour ce pays. Mais toutes les raisons évoquées précédemment ne doivent pas m'empêcher de manquer d'objectivité. Et ça doit être pareil pour les autres belgicains.

Oui, je veux que les diables aillent à la CDM 2014 parce que j'apprécie bien leur T1 et parce qu'ils ont un bon groupe. Mais vouloir comparer l'EN actuelle de Belgique avec l'EN de France, ou leur palmarès, ou encore les clubs du top de ces 2 championnats, faut pas exagérer.

Les belges sont aux anges à l'idée de voir Eden évoluer à Chelsea ou Alex au Real. Mais pour les français, c'est habituel. Anderlecht ou le Standard en 1/4 de l'UEFA, c'est un exploit. Un club français en 1/4 de la Champions League, c'est tout simplement normal.

Pour revenir à DMC, tout ce qu'il fait en Belgique, c'est bien mais qu'il le fasse ailleurs. C'est la seule façon de convaincre tout le monde de son talent. Vu son âge, il faut que ce soit sa dernière saison dans le plat pays. Et avant de parler du top 5, faut déjà commencer par réussir à un niveau supérieur.

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Voila au moins un raisonnement objectif.
Pas un fanatic aveugle qui ne comprend toujours que DMM n'a rien prouvé jusque la pour etre comparer a Kabongo Ngoy.
Je te comprends cher amis.
Quel est le palmarès d'Eugène Kabongo Ngoy? Il faut arrêter de délirer, Dieumerci est de loin devant Kabango ;) .
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

temk20, Anderlecht a joué avec son équipe B afin de laisser au repos ses titulaires qui devront tout donner Mardi contre Limassol pour accéder à la champion's league.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Santoss a écrit :
Je te comprends cher amis.
Quel est le palmarès d'Eugène Kabongo Ngoy? Il faut arrêter de délirer, Dieumerci est de loin devant Kabango ;) .
Can 1988:
Zaire - Maroc: 1-1 (But de Lutonadio servit par Kabongo)
Zaire- Cote D'ivoire: 1-1 ( But de Kabongo Ngoy)

1989:
Zaire - Tunisie: 3 -1 (1 but de Kabongo, 1 but de Mapuata qui reprenait un coup franc de Kabongo)
Zaire - Zambie 2- 4 a Lusaka ( 2 buts de Kabongo)
Zaire - Zambie 1- 0 a Kin ( But de Kabongo)

et j'en passe ... il marquait dans presque tout les matchs

C'est pas Eugene qui pouvait echouer a Monaco.
Kabongo, n'a t'il pas ete champion de France?

Tout le Zaire etait unanime que Kabongo fut le meilleur joueur en EN.
Mais, tu as de la peine a prouver au forum que DMM est un titulaire incontestable de l'equipe Nationale.
Tu es le seul qui crois en lui

Notre reference c'est l'equipe Nationale. DMM peut ganger le soulier d'ebene, ou soulier d'obese, ou soulier de baise ou je ne sais quoi encore, tant qu'il est un indiscipliné qui ne produit rien de bon EN, on s'en passe et on s'en fout su soulier de baise.

Alors, je t'ai parler du palmares de Kabongo en EN.
Peut tu me parler de celui de DMM en EN?

Kembo,

TOBOYI LOKUTA
Répondre