Maintenant, si la RDC possède plus de deux joueurs au niveau de Mulumbu, ce que nous avons probablement le meilleur milieu de terrain d'Afrique.
Comparer Mazowa à Mulumbu eza grave

Erick Ross a écrit :(Ré)Apprends à lireMike a écrit :Eh voila!!! on prend le meme et on recommence. Comme je le disait deja il y a quelques semaines, tant que tu n'as pas le gnac pour ton pays autant mieux se consacrer a son club et le dire tout haut et definitivement.
Je n'ai jamais vu ton fameux volume de jeux de WBA dans equipe nationale. Tu avais encore du chemin au sein des leopards, tu n'as fais a peine que 1mm et tu te retires pour des raisons de FINANCES. Je croyais que c'etait a cause de la desorganisation au sein de la FECOFA.
Tu viens juste de dire ce qui etais dans ton coeur kalaaaa, depuis ton tranfert outre Manche. Et dire que les gens te trouvaient des excuses bidons ici. Maintenant tu l'as dit tout haut, bravo!!! passes ton chemin et bonne chance...Les leopards se leveront.
Si ce ''départ/retrait'' ne vous affecte pas, pourquoi y prêtez-vous autant d'attention ?
Y a du monde pour le remplacer : Ngoyi, Zola, N'Zonzi, Imbula, Kondogbia, Kamavuaka, Yabo,...
Il est temps que l'on puisse se calmer un peu. Nous discutons football, chacun donne son avis sur tel ou tel joueur, faut pas faire comme si j'ai insulté ta mère avec tes etonnements. Du coup je crois que pour moi j'ai donné mon avis, donc ma participation dans ce débat est over.Santoss a écrit :Il ne faut pas aller loin pour apprécier le volume de jeu de Mulumbu, revisionnez le match Egypte-RDC (aller-retour).
Maintenant, si la RDC possède plus de deux joueurs au niveau de Mulumbu, ce que nous avons probablement le meilleur milieu de terrain d'Afrique.
Comparer Mazowa à Mulumbu eza grave![]()
![]()
, les gens oublient vite qu'au Cameroun on vait joué face à leur équipe B.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité