Novembre 2012 - Crise politique actuelle en RDC

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Les vraies raison de la non sélection de DIBA

Message par Erka »

Ici on parle de Diba svp!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
roland

Message par roland »

Ilunga a écrit :roland,

L'imposteur c'est toi ! Tshitshi, à son âge, fait preuve de bravoure...Mais toi, que fais-tu de ta jeunesse? Tu pianotes et tu critiques qqn qui est au feu et continue la lutte et les innombrables et innommables sacrifices...
Ce n'est pas l'endroit pour que nous discutions de tout sa mais sache que malgré tout le respect que je dois en tant que papa congolais (voir même grand papa pour des jeune comme moi) à tshisekedi ce vieux trompe le peuple depuis des années et naïf que le congolais peut être il continue à le suivre.
J'ai personnellement chercher à prendre du recul par rapport au vieux tshitshi pour ne pas faire comme mes illustres aîné qui pensent tout connaître en politique alors qu'il ne font aucun effort d'analyse et ne font que commenter et croire tout ce que peuvent raconter nos politiciens. J'ai chanté dans je ne sais combien de marche le fameux "ohh ya tshitshieee zongisa ye na rwanda" et je me rend compte que j'ai perdu mon temps ... mais bon to zongela kaka masolo ya balle avec Diba .
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Bravo aux Boyomais, l'imposteur doit se sentir mal là où il se trouve, j'espère que les autres villes vont suivre l'exemple.
Nous sommes en guerre contre le Rwanda et le Président Kabila n'ose toujours pas citer l'agresseur :evil: ?? C'était pathétique de suivre le Président de la RDC ce soir sur la RTNC.

Aux militaires qui sont au front, utilisez vos vieux chars pour pilonner les villes frontalières Ruandaises...esi eyindi, nous n'avons plus rien à perdre.

Roland, les jeunes de Kisangani n'ont pas attendus le mot d'ordre de Ya Tshitshi pour agir, si et seulement si tout le mondre pouvait prendre exemple sur eux.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
roland

Message par roland »

Santoss a écrit :Bravo aux Boyomais, l'imposteur doit se sentir mal là où il se trouve, j'espère que les autres villes vont suivre l'exemple.
Roland, les jeunes de Kisangani n'ont pas attendus le mot d'ordre de Ya Tshitshi pour agir, si et seulement si tout le mondre pouvait prendre exemple sur eux.
Tout à fait d'accord :bravo:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ça c'est vrai ça...

"Reste que si Goma devait effectivement être prise par le M23, la vague de fond que cela soulèverait occasionnerait des dégâts jusqu’à Kinshasa, où le président Kabila aurait du mal à maintenir la cohésion de sa majorité à l’assemblée nationale - issue d’élections non crédibles - voire sa propre stabilité, déjà rongée par la fraude électorale d’il y a un an. C’est bien plus que Goma qui est en jeu."

http://www.apareco-rdc.com/a-la-une/le- ... decis.html
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

http://kongolibre.over-blog.com/article ... 46854.html

UNE IMAGE QUI EN DIT LONG !
Une image qui en dit long !

Le M23 patrouillant avec la Monusco dans la ville de GOMA...La population ébahie et éberluée ne sait plus à quel saint se vouer. Voila la complicité manifeste et avérée de Kabila, Monusco et le M23 sur la chute de Goma.

FLASH GOMA: Les militaires m23 sont entrain de tues les militaires FARDC captures en otage sous les yeux de nations unies.nous denoncons cette crime contre l'humanite. Ils viennent de tu es un militaire sous mes yeux parce qu'il reclame qu'il fatigue et qu'il ne pouvait pas continuer.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

http://kongolibre.over-blog.com/article ... 44441.html

VIVE LA REVOLUTION: A KIN
A KINSHASA UN COMPATRIOTE DIT CECI:

MARCHE PACIFIQUE POUR SOUTENIR NOS FRERE A GOMA DOMMAGE EMBUSCADE YA BA POLICIER PARTOUT!!!!! BA PANZI BISO NA BA ETUDIANTS ET BA ETUDIANT YA ISTA BA POLICIER BA BOYI BA BIMA TI SIKOYO OPESI MBWA MBWA ABOYIIIIIIIIIIIIIIIII..... MAWA PO NA CONGO TO LINGI TO KENDE TI AMBASSADE YA RWANDA POURQUOI BO ZO EMPECHER BISO????????????????
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

MESSAGE D’INTERPELLATION AU PEUPLE CONGOLAIS:
MESSAGE D’INTERPELLATION AU PEUPLE CONGOLAIS:

IL FAUT VITE CHASSER “JOSEPH KABILA” ET METTRE FIN A SON REGIME

MERCENAIRE QUI DETRUIT LE KONGO ET SON PEUPLE
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Goma au M23: Traître à la nation congolaise, la démission de Joseph Kabila exigée par la société civile de la Province Orientale !

http://www.reveil-fm.com/index.php/2012 ... -orientale
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

VOC- REVOLUTION A KISANGANI : SIEGE DE BUREAU DU PPRD EN FEU

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 7DM_v7ZfCY
Répondre