KATUMBI échappe à la Mutakalisation

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: KATUMBI échappe à la Mutakalisation

Message par Santoss »

Il y a à boire et à manger dans cette acte des combattants.
Cette lutte risque de prendre des tournures tribalistes.
Toucher à Moise équivaut à toucher les Katangais, il est plus adulé que l’imposteur Kanambe dans cette partie du Congo.
Sedigo n’a pas bondi pour rien, il protège sa mangeoire et je comprends son émotivité, mais ne pardonne pas les insultes faciles.
Moise est-il toujours le soutien inconditionnel de Kabila ?
Bientôt, les 100% Mazembe-Kabila vont débarquer en Europe pour combattre les résistants...
Modifié en dernier par Santoss le 26 févr. 2012, 11:02, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Jusque là je n'ai eu aucune réponse concernant sa présence en Belgique. Les Africains doivent se débarrasser du paternalisme qui leur colle à la peau. l’éternelle recherche du père ( Père fondateur, père de la nation, père spirituel ) Voilà pourquoi les occidentaux utilisent cela pour nous imposer des dictateurs mais les même occidentaux s'indignent lorsque la Corée du Nord utilise le même procédé. :twisted: :twisted:
Tolingi Ki Baba Wa Taifa trop. :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

BXL a écrit :Ces gens se trompent de cible. Meme Ya Tshitshi ne permettra jamais qu'on touche a Moise. Bientot,nous katangais serons leur cible.
Parmi les combattants/patriotes, n'y a-t-il pas de katangais ? Cessons de faire passer certains congolais comme étant des victimes, SVP. Et souviens-toi que tous les combattants ne sont pas pros-Tshisekedi. Peu importe ce qu'Etienne dit, si ces gens veulent en découdre avec ceux qui sont impliqués directement ou indirectement dans le chaos en RDC, ils le feront.
sedigo a écrit :Aye koluka nini na Bruxelles??? Bruxelles ya nani? Ya bâ combattants? Pourquoi toucher à Moise??? Bande de sauvage congolais au chômage en Europe. Quelle lâcheté!!!!!!!! Qu'est ce que Moise a fait de mal??? Décidément ces combattants veulent nous imposer leur leader. Tous celui qui ne soutient pas leur leader est ennemis. Pfffffffff Voilà qu'aujourd'hui les congolais sont mit très mal à l'aise en Afrique du sud. Même le Roi zulu a proféré des propos xénophobe sur les congolais. Pourquoi ne pas marcher pacifiquement comme à captown ou a otawa? Pfffffffff pure pourriture!!!
Si tu avais ne fusse qu'un membre de ta famille qui était au chômage, tu ne tiendrais pas ce genre de discours. Tu sais combien de congolais avec des diplomes ''pourrissent'' dans la diaspora ? Par conséquent, évite de manquer de respect à tous ces gens et également à ceux qui sont au pays et qui sont sans emploi, pas parce qu'ils le désirent mais parce que la dure réalité du pays est telle qu'elle est.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

La milice Belge de Kanambe à la recherche de Jeannot Kabuya, il doit faire très attention.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss a écrit :

"La milice Belge de Kanambe à la recherche de Jeannot Kabuya, il doit faire très attention."

Qu'ils sachent que nous rendrons coup pour coup...Ils peuvent terroriser les gens au pays mais ici nous les traquerons...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Zambuana on 27/02/2012 01:36:03
Reply

Chaque traitre collabo qu'il soit du Katanga, Kasai, Equateur, Kivu ou Bas-Congo reste un traitre collabo et doit être éliminé sans pardon! Boshab, Mende, Kalombo, (des Kasaiens) subiront le même sort, donc ceux qui parlent ici de tribalisme aillent au diable. Un Katangais ne vaut pas plus ou moins qu'un autre congolais, chaque traitre doit etre sévèrement puni et éliminé car ce sont les traitres qui sont à la base du malheur congolais.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ngenge on 27/02/2012 02:33:51
Reply

Le soi disant journaliste Katanga doit avoir une mémoire courte car il y a pas longtemps, une vidéo avait été montrée où on voit des jeunes Katangais accuser Moise Katumbi de leur avoir envoyé des policiers pour les bastonnés alors qu'ils manifestaient pacifiquement leur mécontentement suite à une promesse préélectorale non tenue de leur donner du travail. Les combattants ne font que rendre justice à leurs frères à qui on empêche de s'exprimer. Sachez une chose: vous arriverez à manipuler vos miliciens contre les Kasaiens comme l'a toujours fait Kyungu mais la majorité des Katangais sont des gens responsables et ils ne vous suivront pas dans votre folie. Pauvre journaliste, je crois que vous êtes mm capable de vendre votre femme et vos enfants pour l'argent.
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Je pense que toucher a Moise reveillera de vieux demons n'en deplaisent a ceux qui refusent de le croire. Chaque province a son petit "dieu". Gizenga dans le BDD, Ya Tshitshi au Kasai, Moise au Katanga.
Je crains fort que toucher a Moise risquerait de creer un derapage d'un genre deja vu au Congo. L'homme fait l'unanimité dans son Katanga, je dirai plus, on lui voue un culte et les mauvaises langues de L'shi ainsi que les tirreurs de ficelles donneront une coloration tres tribale a son agression. ..La foule ne reflechit pas, pensez-y chers combattants.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

no comment :o
Celui la nous n'allons pas le rater avec sa barbiche(des duvet) de toton gaston cfr bob et bobette Nyama kasayi
il touche a Katumbi, le supporteurs de mazembe que j'en fais partie, on le ratera jamais. meme des cours de Sniper tokozua, pr l'abattre
KILULU WA BULE ULE AKUNA KINTU ATAFANIA,IL ESSAIE DE TOUCHER MOISE KATUMBI LE FILS CHERI DU KATANGA,MAIS ATA PATA MOTO SASA.
Je déclare la chasse à l'homme contre tous les violents étrangers d'origines Baluba. Congolais de la vraie diaspora Congolaise, faisons nous justice contre tous ces naturalisés renégats qui se servent de leur changement de nationalité comme bouclier pour, emmerder la RDC notre chère mère patrie d'amour.
CHERS CONGOLAIS,JE VOUS DIS CHAQUE JOUR QUE LES KASAIENS SONT UNE GRANDE MALEDICTION POUR LE CONGO VOUS NE COMPRENEZ PAS.Surtout mes freres katangais,quand allez vous vous reveiller,seulement quand tous vos leaders katangais seront finis.!
A vous qui pensez anéantir le Chairman Moise KATUMBI en l'agressant à Bruxelles, retenez ceci: vous n’êtes pas les Congolais Super et extra. La RDC est à nous tous, si vous pensez le servir revenez au pays. Incapables que vous êtes, vous vous tournez dans les injures et agressions physiques envers les personnes les plus respectueuses. Ici au pays où nous vivons en toute sécurité, il existe un jeu démocratique. Venez vivre au pays au lieu de nous distraire. Nous soutiendrons Moise KATUMBI jusqu'à l'extrême. Tentez encore, vous verrez, ça sera contre nous que vous vous battrez et non contre l'homme de Bienfaisance "Moise KATUMBI".
Répondre