KENGO tabassé à la gare du Nord de Paris...
-
- Entraîneur
Re: KENGO tabassé à la gare du Nord de Paris...
DJOGO January 1, 2012 at 8:53 pm
Canada
VIVE NOTRE HERO CEDRICK DE MATADI
VIVE ARMAND TUNGULU
VIVE CHEBEYA
VIVE LUMUMBA
CE COMBAT N’EST PLUS DE TSHISEKEDI, BISO MOKO BANA CONGO TOZUI YANGO NA MABOKO
Canada
VIVE NOTRE HERO CEDRICK DE MATADI
VIVE ARMAND TUNGULU
VIVE CHEBEYA
VIVE LUMUMBA
CE COMBAT N’EST PLUS DE TSHISEKEDI, BISO MOKO BANA CONGO TOZUI YANGO NA MABOKO
-
- Entraîneur
fololo rosa January 1, 2012 at 6:30 pm
United Kingdom
AZUIIIIIIIIIIIIIII PENZA ETIKALI NGOY MULUNDA NA MENDE PLUS KIMBUTA
United Kingdom
AZUIIIIIIIIIIIIIII PENZA ETIKALI NGOY MULUNDA NA MENDE PLUS KIMBUTA
-
- Entraîneur
nzoko December 31, 2011 at 9:55 pm
Belgium
FLASH FLASH FLASH
evarist boshab akomi lelo na belgique
Belgium
FLASH FLASH FLASH
evarist boshab akomi lelo na belgique
-
- Entraîneur
kie kie kie kie kie kie kie kie
KIM JONG IL December 31, 2011 at 8:03 pm
France
ALLELUIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’espere que c’est pas un canular !!! Pcq c’est trop beau pour être vrai
UNE LECON POUR CEUX QUI PRENNENT LES CONGOLAIS EN OTAGE ,QUI LES TUENT ET LES AFFAMENT !!!
INGETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
KIM JONG IL December 31, 2011 at 8:03 pm
France
ALLELUIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’espere que c’est pas un canular !!! Pcq c’est trop beau pour être vrai
UNE LECON POUR CEUX QUI PRENNENT LES CONGOLAIS EN OTAGE ,QUI LES TUENT ET LES AFFAMENT !!!
INGETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
-
- Entraîneur
mugabe December 31, 2011 at 8:25 pm
France
nous venons d’appeler les urgences de l’hopital lariboisiere,et d’apres un résponsable hospital que nous avons eu au télephone,l’homme politique zairois agressé à la gare du nord vient de tomber dans le coma,et le pronostic vital serait engagé.
France
nous venons d’appeler les urgences de l’hopital lariboisiere,et d’apres un résponsable hospital que nous avons eu au télephone,l’homme politique zairois agressé à la gare du nord vient de tomber dans le coma,et le pronostic vital serait engagé.
-
- Entraîneur
kie kie kie kie kie kie
MAN OF GOD January 1, 2012 at 3:01 pm
United Kingdom
ETIKALI NGOYI MUKINZA NA FRANCIS KOLABO.
MAN OF GOD January 1, 2012 at 3:01 pm
United Kingdom
ETIKALI NGOYI MUKINZA NA FRANCIS KOLABO.
-
- Entraîneur
Boris il y a 10 minutes
c'est un pourri à la solde de kabila
il était allié au dictateur mobutu
Bien content qu'il ai reçu une raclée
Au suivant........
c'est un pourri à la solde de kabila
il était allié au dictateur mobutu
Bien content qu'il ai reçu une raclée
Au suivant........
-
- Entraîneur
kie kie kie kie kie kie kie
Plein il y a 2 heures 5 minutes
Mais , je ne comprends pas ? Dents arrachées ? il s'est fait agresser par une horde de dentistes alors ? J'espere qu'il avait sa carte vitale et son attestation CMU !
Plein il y a 2 heures 5 minutes
Mais , je ne comprends pas ? Dents arrachées ? il s'est fait agresser par une horde de dentistes alors ? J'espere qu'il avait sa carte vitale et son attestation CMU !
-
- Entraîneur
KUM 02/01/2012 10:04:33
’Pour la France, et l’Occident en general, la vie des Congolais ne vaut pas une once d’attention, ils peuvent mourir par milliers, ce n’est pas tre grave. Quoi de plus normal si les Congolais sont determines a en decoudre avec les agents au service de la force du mal?
’Pour la France, et l’Occident en general, la vie des Congolais ne vaut pas une once d’attention, ils peuvent mourir par milliers, ce n’est pas tre grave. Quoi de plus normal si les Congolais sont determines a en decoudre avec les agents au service de la force du mal?
-
- Entraîneur
CONGO NE PAS A VENDRE January 2, 2012 at 9:31 am
Austria
vous avez vue ce qui est arrivé à KENGO WA DONDO a paris ? KABILA a perdu les elections mais il s'accroche au pouvoir ,lui et son gouvernement de tricheurs qui continuent a piller le congo et tuer la population a kinshasa ,vous avez semé la haine chez nous les congolais de la diaspora.
Je vous informe que nous congolais de la diaspora nous sommes prets a tuer tous politiciens congolais qui collaborent avec KANAMBE (KABILA LE TRICHEUR)je vous jure que il y aura la chasse a tous les politiciens et tous individus qui participent a´la destruction du congo ou celui qui travaille avec KANAMBE , je vous jure que ca c'est que le debut de la guerre, !!!! notre combat n'a rien avoir avec UDPS, nous sommes pas de l'UDPS ,mais nous sommes les congolais de la diaspora qui ne veulent plus le tricheur rwandais KABILA a la tete de notre pays, meme l'udps aussi si TSHISEKEDI commet l'erreur de piller le congo ou maltraiter les congolais il subira la meme guerre
Cette guerre n'est pas seulement en france mais plutot partout en europe , en afrique du sud ,canada et l'amerique, nous congolais partout au monde nous sommes determinés a tuer tous le collabos qui travaillent avec LE RWANDAIS TRICHEUR KANAMBE ( KABILA), la guerre sera longue et populaire, nous sommes prets maintenant a tuer tous les collabos , vous tuez au congo nous allons vous tuer aussi ,vous et vos familles ici en europe ,afrique du sud , canada et l'amerique ,donc vos vies ne sont pas en securité a l'étranger
voici les noms les plus recherchés a tuer
1 .KANAMBE( JOSEPH KANAMBE ) LE TRICHEUR
2 .JANETTE KANAMBE
3. ZOE KANAMBE
4. NGOY MULUNDA
5 LAMBERT MENDE
6 BISENGIMANA
7 KANYAMA
8 FRANCIS KALOMBO
9 EVARIST BOSHAB
10 ANDRÉ KIMBUTA
11 .MUZITO
12 ALEXIS TAMBWE
13. KATUMBA MWANKE
14. KAZADI NYEMBWE
15. RAUS CHALWE
16. YAV, directeur de l'ANR
17. TSHIALA MWANA
18. MASANGU MULONGO
19. AMISI TANGO FAIBLE
20. GERTLER
21. SHE OKITUNDU
22. AUBIN MINAKU
23. BONGELI
24. BOSCO NTAGANDA
25. KUNDA
26. DEO RWIGIZA
27. NGOYI KASANJI
28. KOYAGIALO
Austria
vous avez vue ce qui est arrivé à KENGO WA DONDO a paris ? KABILA a perdu les elections mais il s'accroche au pouvoir ,lui et son gouvernement de tricheurs qui continuent a piller le congo et tuer la population a kinshasa ,vous avez semé la haine chez nous les congolais de la diaspora.
Je vous informe que nous congolais de la diaspora nous sommes prets a tuer tous politiciens congolais qui collaborent avec KANAMBE (KABILA LE TRICHEUR)je vous jure que il y aura la chasse a tous les politiciens et tous individus qui participent a´la destruction du congo ou celui qui travaille avec KANAMBE , je vous jure que ca c'est que le debut de la guerre, !!!! notre combat n'a rien avoir avec UDPS, nous sommes pas de l'UDPS ,mais nous sommes les congolais de la diaspora qui ne veulent plus le tricheur rwandais KABILA a la tete de notre pays, meme l'udps aussi si TSHISEKEDI commet l'erreur de piller le congo ou maltraiter les congolais il subira la meme guerre
Cette guerre n'est pas seulement en france mais plutot partout en europe , en afrique du sud ,canada et l'amerique, nous congolais partout au monde nous sommes determinés a tuer tous le collabos qui travaillent avec LE RWANDAIS TRICHEUR KANAMBE ( KABILA), la guerre sera longue et populaire, nous sommes prets maintenant a tuer tous les collabos , vous tuez au congo nous allons vous tuer aussi ,vous et vos familles ici en europe ,afrique du sud , canada et l'amerique ,donc vos vies ne sont pas en securité a l'étranger
voici les noms les plus recherchés a tuer
1 .KANAMBE( JOSEPH KANAMBE ) LE TRICHEUR
2 .JANETTE KANAMBE
3. ZOE KANAMBE
4. NGOY MULUNDA
5 LAMBERT MENDE
6 BISENGIMANA
7 KANYAMA
8 FRANCIS KALOMBO
9 EVARIST BOSHAB
10 ANDRÉ KIMBUTA
11 .MUZITO