vraiment pour frère en christ

Ils ont tous signé devant et devant tout le monde. ça prouve une chose: s'il y a vraiment tricherie alors l'opposition n'a rien à apporter au pays.Mike a écrit :Pourquoi ne parle-t-on pas de trois autres membres du bureau de la CENI?? N'avaient-ils pas acces dans le saint de saints de la CENI pour dejouer la fraude? ont-ils tous ete corrompus??
On ne cite que Ngoy Mulunda dans cette fraude. Je serait a l'aise qu'on cite nommement les autres membres representant l'opposition a la CENI. Une locomotive se noyerait t-elle sans que les wagons la suivent?
Primo: Qu'est ce que tu appelles "Est"? Pcq si tu penses aussi au Katanga et à la province Orientale qui ont eu les plus grands nombres d'électeurs durant ces élections....Erick Ross a écrit :Le vainqueur à l'Est, c'est Kamerhe. Lingala, tshiluba, kikongo, swahili, il maîtrise. 2016, faudra parier sur lui...
Ndjoli a semblé dire qu'il a signé par contrainte. Trop facile comme échappatoire, ça. Ceux qui peuvent apporter quelque chose à ce pays ne sont peut etre pas encore nés. Ou bien se sont totalement écartés de ces bruits politiques.madi a écrit :Ils ont tous signé devant et devant tout le monde. ça prouve une chose: s'il y a vraiment tricherie alors l'opposition n'a rien à apporter au pays.Mike a écrit :Pourquoi ne parle-t-on pas de trois autres membres du bureau de la CENI?? N'avaient-ils pas acces dans le saint de saints de la CENI pour dejouer la fraude? ont-ils tous ete corrompus??
On ne cite que Ngoy Mulunda dans cette fraude. Je serait a l'aise qu'on cite nommement les autres membres representant l'opposition a la CENI. Une locomotive se noyerait t-elle sans que les wagons la suivent?
Y avait 7 ou 27 magistrats au final ? Selon les bruits de couloir, les 3 représentants de la CENI ne voulaient pas signer, c'est pourquoi la proclamation a tardé. Ils auraient été menacé...Mike a écrit :Pourquoi ne parle-t-on pas de trois autres membres du bureau de la CENI?? N'avaient-ils pas acces dans le saint de saints de la CENI pour dejouer la fraude? ont-ils tous ete corrompus??
Qu'on dévoile les VRAIS résultats, et ensuite, on en rediscutera...Mayloshi-forever a écrit :Primo: Qu'est ce que tu appelles "Est"? Pcq si tu penses aussi au Katanga et à la province Orientale qui ont eu les plus grands nombres d'électeurs durant ces élections....
Mais je suis d'accord avec toi pour 2016 (s'il y aura élection). Il faudra parier sur lui, à moins qu'un nouvel homme fort ne naisse entretemps...
Secundo: Le problème n'est pas vraiment qu'il ait remporté à l'Est, mais comme Wantanshi l'a dit. Les gens au Kivu fetent parce que C'EST JOSEPH ET NON TSHISEKEDI. Donc il faut comprendre qu'ils avaient une alternative à Vithal, et c'est curieux de voir qu'ils choisissent celui qui pourtant les a massacrés...
Je ne saurai dire plus...Erick Ross a écrit :Y avait 7 ou 27 magistrats au final ? Selon les bruits de couloir, les 3 représentants de la CENI ne voulaient pas signer, c'est pourquoi la proclamation a tardé. Ils auraient été menacé...Mike a écrit :Pourquoi ne parle-t-on pas de trois autres membres du bureau de la CENI?? N'avaient-ils pas acces dans le saint de saints de la CENI pour dejouer la fraude? ont-ils tous ete corrompus??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité