SI j'étais conseiller des perdants provisoires

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: SI j'étais conseiller des perdants provisoires

Message par tony yave »

Il ne faut pas exagérer, il a eu environ 2 300 000 électeurs soit la moitié des 4 600 000 d'enrolés du Katanga. Arrêtes de prendre les habitudes des congolais qui trichent pour accuser la tricherie ! Vas voir sur le facebook de TUPAC qui a mis une photo d'une nigériane tuée par son fiancée avouant qu'il s'agit d'une Kinoise tuée par des rwandais ! Allons nous vraiment évoluer comme ça ?

vraiment pour frère en christ :o :o y a pas que Ngoy le faux pasteur.
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Pourquoi ne parle-t-on pas de trois autres membres du bureau de la CENI?? N'avaient-ils pas acces dans le saint de saints de la CENI pour dejouer la fraude? ont-ils tous ete corrompus??

On ne cite que Ngoy Mulunda dans cette fraude. Je serait a l'aise qu'on cite nommement les autres membres representant l'opposition a la CENI. Une locomotive se noyerait t-elle sans que les wagons la suivent?
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Mike a écrit :Pourquoi ne parle-t-on pas de trois autres membres du bureau de la CENI?? N'avaient-ils pas acces dans le saint de saints de la CENI pour dejouer la fraude? ont-ils tous ete corrompus??

On ne cite que Ngoy Mulunda dans cette fraude. Je serait a l'aise qu'on cite nommement les autres membres representant l'opposition a la CENI. Une locomotive se noyerait t-elle sans que les wagons la suivent?
Ils ont tous signé devant et devant tout le monde. ça prouve une chose: s'il y a vraiment tricherie alors l'opposition n'a rien à apporter au pays.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :Le vainqueur à l'Est, c'est Kamerhe. Lingala, tshiluba, kikongo, swahili, il maîtrise. 2016, faudra parier sur lui...
Primo: Qu'est ce que tu appelles "Est"? Pcq si tu penses aussi au Katanga et à la province Orientale qui ont eu les plus grands nombres d'électeurs durant ces élections....

Mais je suis d'accord avec toi pour 2016 (s'il y aura élection). Il faudra parier sur lui, à moins qu'un nouvel homme fort ne naisse entretemps...

Secundo: Le problème n'est pas vraiment qu'il ait remporté à l'Est, mais comme Wantanshi l'a dit. Les gens au Kivu fetent parce que C'EST JOSEPH ET NON TSHISEKEDI. Donc il faut comprendre qu'ils avaient une alternative à Vithal, et c'est curieux de voir qu'ils choisissent celui qui pourtant les a massacrés...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

madi a écrit :
Mike a écrit :Pourquoi ne parle-t-on pas de trois autres membres du bureau de la CENI?? N'avaient-ils pas acces dans le saint de saints de la CENI pour dejouer la fraude? ont-ils tous ete corrompus??

Ils ont tous signé devant et devant tout le monde. ça prouve une chose: s'il y a vraiment tricherie alors l'opposition n'a rien à apporter au pays.
Ndjoli a semblé dire qu'il a signé par contrainte. Trop facile comme échappatoire, ça. Ceux qui peuvent apporter quelque chose à ce pays ne sont peut etre pas encore nés. Ou bien se sont totalement écartés de ces bruits politiques.

ça ne me surprendra pas, si Katumbi postulait par exemple en 2016, qu'on dise qu'il n'est pas populaire ici, tout simplement parce que son rival sera adulé par l'ouest.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Y avait 7 ou 27 magistrats au final ? Selon les bruits de couloir, les 3 représentants de la CENI ne voulaient pas signer, c'est pourquoi la proclamation a tardé. Ils auraient été menacé...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Primo: Qu'est ce que tu appelles "Est"? Pcq si tu penses aussi au Katanga et à la province Orientale qui ont eu les plus grands nombres d'électeurs durant ces élections....

Mais je suis d'accord avec toi pour 2016 (s'il y aura élection). Il faudra parier sur lui, à moins qu'un nouvel homme fort ne naisse entretemps...

Secundo: Le problème n'est pas vraiment qu'il ait remporté à l'Est, mais comme Wantanshi l'a dit. Les gens au Kivu fetent parce que C'EST JOSEPH ET NON TSHISEKEDI. Donc il faut comprendre qu'ils avaient une alternative à Vithal, et c'est curieux de voir qu'ils choisissent celui qui pourtant les a massacrés...
Qu'on dévoile les VRAIS résultats, et ensuite, on en rediscutera...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Katumbi en 2016 :shock: ? c'est une poule mouillé celui là :D
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Katumbi est plus populaire à Kin que l'imposteur et en 2016 vous aurez ZOE KABILA comme candidat. :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Erick Ross a écrit :

Y avait 7 ou 27 magistrats au final ? Selon les bruits de couloir, les 3 représentants de la CENI ne voulaient pas signer, c'est pourquoi la proclamation a tardé. Ils auraient été menacé...
Je ne saurai dire plus...
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Répondre