où sont les partisans de joseph kabila?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: où sont les partisans de joseph kabila?

Message par Ilunga »

Mayloshi a écrit :

"C'est justement pour ce genre d'insulte que je trouvais inapproprié de rouvrir le "café des supporters"."

Monsieur, passe ton chemin ! Ou as-tu vu d'insultes dans mes propos vis à vis de lui?
J'ai le droit de me demander de quel institut il sort au pays vu qu'il y a à boire et à manger dans nos institut, c'est pas moi qui le dit, c'est son soutien, Ministre de l'enseignement supérieur MASHAKO MAMBA, lequel avait décidé la fermeture d'un grand nombre d'instituts supérieurs...
LE NOM

Message par LE NOM »

black a écrit :
madi a écrit :
Ilunga a écrit :

PUTAIN ! Quelle "kimbondation"...Raisonnement "tshikuna" de la part d'un soi-disant "intello" congolais...Tu sors de quel institut toi au pays?
Quels mélanges de la part d'un esprit en souffrance...Décidément, on est mal barré avec des intellos pareils...mal en point...Je sonne l'ALERTE !!!
:lol: Ozangi arguments contre la verité ya mutu na bino wana. D'ailleurs balobi que alataka couches. incontinence ezui ye.
Il parait aussi que pongi na yé ekomi neti ya bébé. kolala pamba pamba na moyi. na butu pongi esili kolela ebandi pona libele ya maman :haha: :haha:
es - tu obligé d'insulter? avant je pensais que tu était du genre ponderé... je respecte par contre le fait que tu ne vote pas Tshitshi car tu as déjà un salaire... l'eau et le courant, mais ta fougue d'injurier un vieux qui n'a rien fait de mal ni à notre football, ni à quoi que ce soit... dis moi un peu, as tu aussi la même facilité de parler comme ça de ton père? peut être sur ce site il y a les enfants de Tshitshi, ses neveux.... atsha vilé

Mon frere yo kotu mutu ozo kamua ba insulte naye,po na nga ekamuisi nga ata mukie te,po eza genre ya ki intello ya ba membre ya pprd :idea: :arrow: Député Yves Kisombe ,Peut-être awa toza na ba cinquepute ou dixpute pourquoi pas centspute.KO BANGAAAAAAAAAAAAAAAA :? :? :?
Peuple de Dieu, il en est peu qui nous exhortent à ne pas perdre de vue l'Essentiel et cet Essentiel n'est pas une chose, ce n'est pas une doctrine, ce n'est pas une méthode, c'est une Personne: Le Seigneur Jésus-Christ.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ilunga a écrit :Mayloshi a écrit :

"C'est justement pour ce genre d'insulte que je trouvais inapproprié de rouvrir le "café des supporters"."

Monsieur, passe ton chemin ! Ou as-tu vu d'insultes dans mes propos vis à vis de lui?
J'ai le droit de me demander de quel institut il sort au pays vu qu'il y a à boire et à manger dans nos institut, c'est pas moi qui le dit, c'est son soutien, Ministre de l'enseignement supérieur MASHAKO MAMBA, lequel avait décidé la fermeture d'un grand nombre d'instituts supérieurs...
Relis toi bien. Peut être que tu as posté sous l'effet de la colère.

Anyway, restons modérés comme tu l'as fait dans cette intervention que je cite. ça ne sert à rien de nous bagarrer pcq de toutes façons tout le monde veut le bien de ce pays.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Si vous ne croyez pas en moi. :| Croyez au moins à mes oeuvres :D :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=wwwFqCv4ZOg
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompany a écrit :

"Si vous ne croyez pas en moi. Croyez au moins à mes oeuvres http://www.youtube.com/watch?v=wwwFqCv4ZOg"

kie kie kie kie kie kie...C'est bon pour notre leopardsnaute "Madi" autrement appelé "Mulunda wa badji nabi"...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

black a écrit :
madi a écrit :
Ilunga a écrit :

PUTAIN ! Quelle "kimbondation"...Raisonnement "tshikuna" de la part d'un soi-disant "intello" congolais...Tu sors de quel institut toi au pays?
Quels mélanges de la part d'un esprit en souffrance...Décidément, on est mal barré avec des intellos pareils...mal en point...Je sonne l'ALERTE !!!
:lol: Ozangi arguments contre la verité ya mutu na bino wana. D'ailleurs balobi que alataka couches. incontinence ezui ye.
Il parait aussi que pongi na yé ekomi neti ya bébé. kolala pamba pamba na moyi. na butu pongi esili kolela ebandi pona libele ya maman :haha: :haha:
es - tu obligé d'insulter? avant je pensais que tu était du genre ponderé... je respecte par contre le fait que tu ne vote pas Tshitshi car tu as déjà un salaire... l'eau et le courant, mais ta fougue d'injurier un vieux qui n'a rien fait de mal ni à notre football, ni à quoi que ce soit... dis moi un peu, as tu aussi la même facilité de parler comme ça de ton père? peut être sur ce site il y a les enfants de Tshitshi, ses neveux.... atsha vilé
J e reste moderé, mais tu dois aussi comprendre que nous parlons de politique. tout le monde sort donc ici du reglement du forum. tous les coups sont donc permis. ceux qui me disent PPRD ont tort. je hais ce parti d'oportuniste. mais cela ne m'empeche pas d'avoir de la sympathie pour Kabila qui lorsqu'il dirigera avec tshitshi comme PM :D , les choses vont encore aller better.
personnellement je reste convaincu que personne ne changera vraiment mon sort. Tshitshi gagne, je serais le premier à applaudir. il perd, je serais calme dans mon coin. je n'entre pas dans les sentiments. le congo ce sont les congolais qui le feront et pas un seul homme.
Regarde le sujet sur la 1ere selection de leroy, et demande toi si c'est lui que nous reclamions en choeur il y a qualques temps? iL EST DEJA CRITIQUE. Mayloshi a posté un sujet sur les programme des candidats, regarde la platitudes des programmes qu'on nous presente. On aurait copié le programme d'obama quelque part que ça n'etonnerait personne. beaucoup nous rappele les problemes que nous vivons deja et pas comment ils comptent mettre fin à ses problemes et en combien de temps. Il y aura aux derniers jours pleurs et grincements de dents.
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

NIKITA KHROUCHTCHEV disait: " les politiciens sont les mêmes partout. Ils promettent de construire un pont même lors qu'il n' y a pas de fleuve. "
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

les partisans de joseph kabila voici ce qu'ils font :

BERRY MUEKATONE
ALERTE! ALERTE! ALERTE! ALERTE! ALERTE!

Au moment où j’écris ce petit mot, les policiers sont en train de saccager la maison familiale de notre compatriote Chelly ya Wendo à Kinshasa, sur l’avenue Lukula n° 329 à Bandal et sur instruction personnel de Joseph Kabila sollicité par WERRASSON, donc c’est Werrason qui est parti se plaindre chez Kabila et celui-ci vient d’envoyer des militaires chez notre compatriotes Chelly ya Wendo, un de ses frères vient de recevoir une balle et se trouve dans le coma. Je vous tiens au courant…

source : facebook
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

chidap a écrit :les partisans de joseph kabila voici ce qu'ils font :

BERRY MUEKATONE
ALERTE! ALERTE! ALERTE! ALERTE! ALERTE!

Au moment où j’écris ce petit mot, les policiers sont en train de saccager la maison familiale de notre compatriote Chelly ya Wendo à Kinshasa, sur l’avenue Lukula n° 329 à Bandal et sur instruction personnel de Joseph Kabila sollicité par WERRASSON, donc c’est Werrason qui est parti se plaindre chez Kabila et celui-ci vient d’envoyer des militaires chez notre compatriotes Chelly ya Wendo, un de ses frères vient de recevoir une balle et se trouve dans le coma. Je vous tiens au courant…

source : facebook
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
tata

Message par tata »

madi a écrit :
black a écrit :
madi a écrit :
J e reste moderé, mais tu dois aussi comprendre que nous parlons de politique. tout le monde sort donc ici du reglement du forum. tous les coups sont donc permis. ceux qui me disent PPRD ont tort. je hais ce parti d'oportuniste. mais cela ne m'empeche pas d'avoir de la sympathie pour Kabila qui lorsqu'il dirigera avec tshitshi comme PM :D , les choses vont encore aller better.
personnellement je reste convaincu que personne ne changera vraiment mon sort. Tshitshi gagne, je serais le premier à applaudir. il perd, je serais calme dans mon coin. je n'entre pas dans les sentiments. le congo ce sont les congolais qui le feront et pas un seul homme.
Regarde le sujet sur la 1ere selection de leroy, et demande toi si c'est lui que nous reclamions en choeur il y a qualques temps? iL EST DEJA CRITIQUE. Mayloshi a posté un sujet sur les programme des candidats, regarde la platitudes des programmes qu'on nous presente. On aurait copié le programme d'obama quelque part que ça n'etonnerait personne. beaucoup nous rappele les problemes que nous vivons deja et pas comment ils comptent mettre fin à ses problemes et en combien de temps. Il y aura aux derniers jours pleurs et grincements de dents.[/quote]
c'est pas pr autant ke tu dois insulter quelqu'un qui ne t'a rien fait, il faut avoir du respect pr les gens.Tshisekedi ne t'a rien fait, donc ne l'humilie pas comme ça sur un forum publique. T'as le droit d'etre d'accord ou pas avec Ilunga, tu as le droit a ton point de vue, c'est normal, ms reste correcte dans tes propos. Comme un leopardnaute te l'as dit, je ne pense pas que ça te plairais si tu entendais qu'on parlais comme ça de ton père.
Répondre