A mon tour, je t'invite à suivre nos joueurs même de loin afin de te faire une idée du potentiel de ceux-ci au lieu de ricaner pour le plaisir de le faire. Je me rappelle d'une discussion qu'on avait eu une fois concernant Zakuani et Mwanga. Bien que résidant au Canada, tu étais incapable de toucher un mot sur ces deux compatriotes qui pourtant se font remarquer dans le continent ou tu résides. Tu aurais peut-être du chercher à savoir à quel poste à évolué Cedrick ces dernières saisons en club et même avec les léopards avant d'éclater de rire. Si Nouzaret veut aller le voir en club, il y a peut-être une raison. Tu avais tenu le même discours lorsqu'on évoquait Tikoe comme back droit. Arrivé au pays, on a tous vu à quel poste il a été placéquel est ce joueur qui n'a jamais fait un mauvais match?meme messi,ronaldinho est consort ont connu cela,pourquoi s'acharer sur le jeune sami.
Avec ces genres de raisonnement,on ira pas loin voila pourquoi le pays ne fait que dégringoler.
taurais du suivre le match que je suis pour etre certifié ou encore te faire une idée du joueur,au lieu d'amuser la galérie.
moi,j'ai dit ce que j'ai vu..
viewtopic.php?f=11&t=7387&p=153627#p153627