DIZOIZO AVEC LES LEOPARDS AVANT GABON - RDC

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: DIZOIZO AVEC LES LEOPARDS AVANT GABON - RDC

Message par Erick Ross »

Voici ce qu'Erudit t'avait dit récemment :
quel est ce joueur qui n'a jamais fait un mauvais match?meme messi,ronaldinho est consort ont connu cela,pourquoi s'acharer sur le jeune sami.
Avec ces genres de raisonnement,on ira pas loin voila pourquoi le pays ne fait que dégringoler.
taurais du suivre le match que je suis pour etre certifié ou encore te faire une idée du joueur,au lieu d'amuser la galérie.
moi,j'ai dit ce que j'ai vu..

viewtopic.php?f=11&t=7387&p=153627#p153627
A mon tour, je t'invite à suivre nos joueurs même de loin afin de te faire une idée du potentiel de ceux-ci au lieu de ricaner pour le plaisir de le faire. Je me rappelle d'une discussion qu'on avait eu une fois concernant Zakuani et Mwanga. Bien que résidant au Canada, tu étais incapable de toucher un mot sur ces deux compatriotes qui pourtant se font remarquer dans le continent ou tu résides. Tu aurais peut-être du chercher à savoir à quel poste à évolué Cedrick ces dernières saisons en club et même avec les léopards avant d'éclater de rire. Si Nouzaret veut aller le voir en club, il y a peut-être une raison. Tu avais tenu le même discours lorsqu'on évoquait Tikoe comme back droit. Arrivé au pays, on a tous vu à quel poste il a été placé :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Erick Ross a écrit :Voici ce qu'Erudit t'avait dit récemment :
quel est ce joueur qui n'a jamais fait un mauvais match?meme messi,ronaldinho est consort ont connu cela,pourquoi s'acharer sur le jeune sami.
Avec ces genres de raisonnement,on ira pas loin voila pourquoi le pays ne fait que dégringoler.
taurais du suivre le match que je suis pour etre certifié ou encore te faire une idée du joueur,au lieu d'amuser la galérie.
moi,j'ai dit ce que j'ai vu..

viewtopic.php?f=11&t=7387&p=153627#p153627
A mon tour, je t'invite à suivre nos joueurs même de loin afin de te faire une idée du potentiel de ceux-ci au lieu de ricaner pour le plaisir de le faire. Je me rappelle d'une discussion qu'on avait eu une fois concernant Zakuani et Mwanga. Bien que résidant au Canada, tu étais incapable de toucher un mot sur ces deux compatriotes qui pourtant se font remarquer dans le continent ou tu résides. Tu aurais peut-être du chercher à savoir à quel poste à évolué Cedrick ces dernières saisons en club et même avec les léopards avant d'éclater de rire. Si Nouzaret veut aller le voir en club, il y a peut-être une raison. Tu avais tenu le même discours lorsqu'on évoquait Tikoe comme back droit. Arrivé au pays, on a tous vu à quel poste il a été placé :roll:
:haha: Laisse moi ricaner, Tsholola en back droit et maintenant Makiadi en meneur de jeu :haha: À chacun ses opinions même les plus tordues. Je m'abstiens de commenter ceci «Bien que résidant au Canada, tu étais incapable de toucher un mot sur ces deux compatriotes qui pourtant se font remarquer dans le continent ou tu résides.»

Je termine par un «lisese»
Ya Fwala na Panorama des sports il y a quelques minutes, awuti ko beta mbela mpo na ba espoirs samedi. Alobi boya samedi komona bana oyo bazali kobeta neti Leopards oyo boyebaka ya ba Kibonge, Kakoko, Mayanga. Boya ebele samedi.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Drôle de modérateur. Tout le temps en train d'énoncer des grands principes mais qui ne se gêne pas pour jouer au séparatiste. Triste...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

TUPACONGO SPORT AVEC OTIS NGOMA comme invité ekozala Somo :D :D Bondimela nga il y aura des questions ciblées :lol: :lol: afin que la verité sorte définitivement au grand jour. OTIS a dit seconds choix voir 3ème. Il ne parlait pas de toute l'equipe, il ne parlait pas spécialement du match contre le Gabon. Lorsqu'on convoque Some, Dimbala, Doris Fuakumputu, Diowo tobenga bango ba nani !!!

mais :o :shock: :shock: je suis entrain de suivre en live studio sport, ba bengi Mokulu International U-21, ye pe a ndimi au lieu de préciser que désormais il est international Congolais :twisted: :twisted: Sosso aleli nanu 3 fois te ba wangani biso déjà :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :1°) :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=Ij20drQR ... ture=share

2° ) :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=Nm1iJ13W ... ture=share

3°) :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=cXTWWbG-YFk

TOLOBAKI CESSEZ LE FEU :D :D BAFINGA BAFINGA mais les seules images que nous avons, yang'oyoeeeeeee :bravo: :bravo:
La hooonte cas même Equipe lokola Leopard du Congo ezo beta na ba Stade ya Quartier :o :shock: tolanda exemple ya ba Camerounais to Ivoriens bango ba betaka ba match na bango naba Stade ya minene :bravo: mais nous kaka na ba Stade ya Shirika :o bato bazoleka na balabala bazo mona Match :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Olingi Stade ya Monene, Ozui stade ya monene :D :D Mais :shock: :shock: :roll: :roll:

:arrow: http://img132.imageshack.us/img132/1972/egyptevsrdc.jpg
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Répondre