A l'époque de ton clash avec Face Of, j'étais, pour reprendre tes termes, ton ''petit frère''TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Arretes chaque fois de te cacher derrière des gens il n'y a pas si longtemps tu citais également mon nom parmis les Alino, Bolenge? kisaki et tout le toutimQuand tu cites Mon petit Le Prezo ou Kabog qui n'ont même pas 20 ans je me demande où tu veux nous emmener. Pourquoi tiens tu absolument à ce que je tiennes ma promesse de quitter le forum te sens tu incapable de debattre contre moi ! Kokamua. Voici un autre exemple pour te montrer l'importance de l'etat d'esprit avant un match.
![]()
Coupe du Monde match USA - IRAN dis moi quelle etait la motivation des Iraniens et celle des Américains et ensuite donne moi le score final de ce match.
Finalement, tu reconnais toi-même que ces marbellistes, pardon, que ces congolais ou zairois étaient bel et bien motivés, et le sont toujours. Au niveau des français, je pense que tu oublies que les matches avec les A' devaient permette à ces gars de se mettre en valeur aux yeux de Domenech s'ils voulaient intégrer les ''A''. Plutôt que de suivre un Mayloshi incapable de reconnaître le mérite de ces JEUNES INTERNATIONAUX CONGOLAIS en avançant que c'était une équipe A' de France, rappelle-toi que des gars comme Mandanda, Lloris, Clichy, Sagna, Diarra, Cissé et j'en passe, étaient TOUS présents ce jour là. Parmi eux, la moitié ne fait-elle pas partie des 23 français en CDM ??? Ces gamins, c'est l'avenirTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mais mon pauvre enfant, Qui t'a dis qu'à marbella ils etait tous des seconds couteaux ! c'etait une equipe mixte puisqu'il y avait également ROUM, HERITA, TSHIOLOLA dans l'aventure. Belle circulation de balle mais inefficace devant le but, on pouvait jouer des siècles et sans la maladresse des attaquants A' Francais on allait perdre ce match. Même dans la presse Française on avait fait allusion au manque de motivation de la bande à Cisse or de notre côté, les gars de Montfermeil voulaient prouver à la France entière qu'il avaient le niveau. Voilà ce qu'on appelle un etat d'esprit positif.
Erick Ross a écrit :P.S. : Au niveau des occasions de buts, on dirait que tu as oublié le crochet de Yenga sur Mexès. N'y été l'intervention in-extremis de Boumsong...
Ce soir, je dormirais moins bête. MerciErka a écrit :On apprend tous des uns et des autres. 1 fois ca passe, au-delà une correction s'impose. C'est n'eût été.
Cherche - toi un autre bouffon et cesse de m'inclure dans vos débats, parce que moi j'ai plus important à faire en venant sur ce forum. Ah bon j'ai félicité Yenga, moi? Je me rappelle avoir apprecié ses buts et sa technicité dans la compil sur youtube, mais avoir par après relativisé en parlant du faible taux d'audience dans les stades dans lesquels il jouait. Trouve moi peut être cette intervention là comme tu sais si bien le faire, mais j'ai gardé le même avis sur Yenga. Il ne m'a pas encore convaincu, le jeune joueur de 25 ans (tiens, Déjà????)Erick Ross a écrit : Je ne suis pas comme Mayloshi qui félicité Yenga en début de saison après ces buts et qui vient se réjouir quand le gars est sur le banc. Tu l'as donc compris, l'hypocrisie, c'est pas mon truc !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités