Daniel Mpele Mpele ,Meilleur buteur du Championat Angolais

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Daniel Mpele Mpele ,Meilleur buteur du Championat Angolais

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Arretes chaque fois de te cacher derrière des gens il n'y a pas si longtemps tu citais également mon nom parmis les Alino, Bolenge? kisaki et tout le toutim :twisted: Quand tu cites Mon petit Le Prezo ou Kabog qui n'ont même pas 20 ans je me demande où tu veux nous emmener. Pourquoi tiens tu absolument à ce que je tiennes ma promesse de quitter le forum te sens tu incapable de debattre contre moi ! Kokamua. Voici un autre exemple pour te montrer l'importance de l'etat d'esprit avant un match. ;) :arrow: Coupe du Monde match USA - IRAN dis moi quelle etait la motivation des Iraniens et celle des Américains et ensuite donne moi le score final de ce match.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Arretes chaque fois de te cacher derrière des gens il n'y a pas si longtemps tu citais également mon nom parmis les Alino, Bolenge? kisaki et tout le toutim :twisted: Quand tu cites Mon petit Le Prezo ou Kabog qui n'ont même pas 20 ans je me demande où tu veux nous emmener. Pourquoi tiens tu absolument à ce que je tiennes ma promesse de quitter le forum te sens tu incapable de debattre contre moi ! Kokamua. Voici un autre exemple pour te montrer l'importance de l'etat d'esprit avant un match. ;) :arrow: Coupe du Monde match USA - IRAN dis moi quelle etait la motivation des Iraniens et celle des Américains et ensuite donne moi le score final de ce match.
A l'époque de ton clash avec Face Of, j'étais, pour reprendre tes termes, ton ''petit frère'' :lol:

D'un côté :
La France a joué contre l'Algérie, quel a été le résultat ???
La France a joué contre la Côte d'Ivoire, quel a été le résultat ???

Tout comme :
La France a joué contre le Sénégal, quel a été le résultat ???
La France a joué contre le Togo, quel a été le résultat ???

Il y a des exemples dans les deux sens.

P.S. : Cherche encore, tu vas y arriver. Tu y es presque ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Bien évidement l'etat d'esprit ne suffit pas toujours pour vaincre mais à force égale, l'etat d'esprit est un plus. Exemple : BURKINA - RDC 4 -1 à 4 minutes de la fin du match :) lorsque la RDC a commencé à remonter le score, l'etat de d'esprit et la motivation a changé de camp. autre exemple MILAN - LIVERPOOL 3 - 0 puis 3 - 3 Brèf, nous devons tenir compte de tout les parametres en selectionnant les joueurs. Cela peut dependre d'un match à l'autre. Un attaquant en manque de confiance peut devenir inéfficace malgré son passé ou son talent exemple HENRI, BENZEMA et là le rôle du selectionneur est de l'ecarter.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Justement. D'après toi, la RDC a battu le Togo comment ??? La RDC a baladé l'Algérie comment ?? La RDC a tenu tête à la future équipe A de France comment ??? Les ''seconds couteaux'' ont fait jeu égal avec l'Egypte comment ???
Personne ne t'empêche d'être réaliste. Tu peux me trouver arrogant mais tu DOIS reconnaître que ces gars ont permis aux congolais à travers le monde entier de revoir une équipe des simbas qui sait jouer au ballon.
On sait que tu as plein de contacts au pays, demande leur s'ils étaient déçus des performances des ''seconds couteaux'' durant la dernière campagne.

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Mais mon pauvre enfant, Qui t'a dis qu'à marbella ils etait tous des seconds couteaux ! c'etait une equipe mixte puisqu'il y avait également ROUM, HERITA, TSHIOLOLA dans l'aventure. Belle circulation de balle mais inefficace devant le but, on pouvait jouer des siècles et sans la maladresse des attaquants A' Francais on allait perdre ce match. Même dans la presse Française on avait fait allusion au manque de motivation de la bande à Cisse or de notre côté, les gars de Montfermeil voulaient prouver à la France entière qu'il avaient le niveau. Voilà ce qu'on appelle un etat d'esprit positif.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mais mon pauvre enfant, Qui t'a dis qu'à marbella ils etait tous des seconds couteaux ! c'etait une equipe mixte puisqu'il y avait également ROUM, HERITA, TSHIOLOLA dans l'aventure. Belle circulation de balle mais inefficace devant le but, on pouvait jouer des siècles et sans la maladresse des attaquants A' Francais on allait perdre ce match. Même dans la presse Française on avait fait allusion au manque de motivation de la bande à Cisse or de notre côté, les gars de Montfermeil voulaient prouver à la France entière qu'il avaient le niveau. Voilà ce qu'on appelle un etat d'esprit positif.
Finalement, tu reconnais toi-même que ces marbellistes, pardon, que ces congolais ou zairois étaient bel et bien motivés, et le sont toujours. Au niveau des français, je pense que tu oublies que les matches avec les A' devaient permette à ces gars de se mettre en valeur aux yeux de Domenech s'ils voulaient intégrer les ''A''. Plutôt que de suivre un Mayloshi incapable de reconnaître le mérite de ces JEUNES INTERNATIONAUX CONGOLAIS en avançant que c'était une équipe A' de France, rappelle-toi que des gars comme Mandanda, Lloris, Clichy, Sagna, Diarra, Cissé et j'en passe, étaient TOUS présents ce jour là. Parmi eux, la moitié ne fait-elle pas partie des 23 français en CDM ??? Ces gamins, c'est l'avenir ;)

P.S. : Au niveau des occasions de buts, on dirait que tu as oublié le crochet de Yenga sur Mexès. N'y été l'intervention in-extremis de Boumsong...

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Reconnais également qu'avec MBOKANI, MPUTU en plus on aurait gagné ce match, reconnait également que jusque là malgré le beau jeu on a battu que le Malawi et Djibouti. Pas de quoi sauter au plafond
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Erick Ross a écrit :P.S. : Au niveau des occasions de buts, on dirait que tu as oublié le crochet de Yenga sur Mexès. N'y été l'intervention in-extremis de Boumsong...

On apprend tous des uns et des autres. 1 fois ca passe, au-delà une correction s'impose. C'est n'eût été. ;)
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Erka a écrit :On apprend tous des uns et des autres. 1 fois ca passe, au-delà une correction s'impose. C'est n'eût été.
Ce soir, je dormirais moins bête. Merci ;)

Oui, Tupac. Je ne suis pas un contre-molema comme toi. J'aurais bien aimé que les Mputu et Mbokani soient là. Sauf que contrairement à toi, je ne jouis pas que quand les locaux ou les anciens locaux percent. Quand je suivais le FC Brussels par exemple, ce n'était pas que pour Mokulu. C'était avant tout pour Roum, Kalulika et par la suite, Landu Tubi et Eale. De la même façon, qu'à mes débuts sur le forum, je parlais souvent de Tambwe Patyio.
Je répète encore que je ne suis pas un pro mikiliste ou un anti-locaux mais je suis un pro joueur de haut niveau. Par exemple, on a trouvé meilleur que Dikaba and cie, donc je parle de ceux qui sont meilleurs. Je ne suis pas comme Mayloshi qui félicité Yenga en début de saison après ces buts et qui vient se réjouir quand le gars est sur le banc. Tu l'as donc compris, l'hypocrisie, c'est pas mon truc !

Reconnais qu'avec ces mikilistes, on a tenu tête à la France A', on a fait jeu égal avec l'Egypte et le Sénégal, on a battu le Malawi, Djibouti et le Togo, on a baladé l'Algérie et le Gabon. Or auparavant, on perdait contre le Rwanda, l'Ouganda ou l'Ethiopie, on faisait match nul contre la Namibie. :shock:
La seule erreur qu'ont commis les gars en place à ce moment, fût de donner l'équipe à Neveu. On aurait eu même un Giresse ou un Renard, la RDC aurait été une des meilleurs nations africaines à l'heure actuelle. Au contraire, la RDC ne dispute pas de matches amicaux et on s'étonne de dégringoler au classement FIFA :cry:

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit : Je ne suis pas comme Mayloshi qui félicité Yenga en début de saison après ces buts et qui vient se réjouir quand le gars est sur le banc. Tu l'as donc compris, l'hypocrisie, c'est pas mon truc !
Cherche - toi un autre bouffon et cesse de m'inclure dans vos débats, parce que moi j'ai plus important à faire en venant sur ce forum. Ah bon j'ai félicité Yenga, moi? Je me rappelle avoir apprecié ses buts et sa technicité dans la compil sur youtube, mais avoir par après relativisé en parlant du faible taux d'audience dans les stades dans lesquels il jouait. Trouve moi peut être cette intervention là comme tu sais si bien le faire, mais j'ai gardé le même avis sur Yenga. Il ne m'a pas encore convaincu, le jeune joueur de 25 ans (tiens, Déjà????)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre