Merci à Nounou et Kansebu de nous éclairer davantage sur ce jeune attaquant.NOUNOU LPS a écrit :Surnomé "OKOSHA" il a debuté à l'epfkin avec le club okinawa, puis V.CLUB,... enfin Mk étanchéité et l'année passée il fut meilleur butteur de l'Epfkin avec 27 buts juste devant DIBA ILUNGA 26 buts, il a une bonne frappe du gauche le gardien du dcmp en sait quelque chosekompany a écrit :je crois que les bokanga et autres ont le talent pour réussirmais le problème est que il y'a plein de vautours qui veulent leurs part du gateau
c'est pour celà souvent que les transactions capotent
on ne me fera pas croire que cet attaquant était le meilleur de epfkin
pour qu'anderlecht lui donne la chance pendant 6 mois de faire ses preuves
![]()
c'est vrai que son gabarit est intérréssant![]()
![]()
![]()
![]()
Voilà pourquoi j’insiste et pense que Neveu est un con, comment n’a-t-il pas détecté un tel joueur ?
N’est-ce pas que Kabanange avait fini meilleur buteur de l’EPFKIN ?
Pour ma part, rien que par sa façon de se déplacer sur un terrain, j’ai tout de suite décelé que ce petit avait un petit plus, par rapport aux attaquants qui viennent du pays.
Vous pouvez critiquer Anderlecht comme bon vous semble, en Belgique, Anderlecht est une institution, c’est par là que passe les meilleurs éléments du Royaume.
Vous n’allez pas me dire qu’en RDC, le premier venu peut porter le maillot de VClub ou du TP Mazembe ?
Si Anderlecht vous remarque, c’est que le talent vous l’avez.
Dès le prochain match amical de la RDC, il faut faire appel à ce jeune homme….