KABANANGA 3 ANS AU RSCA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: un attaquant congolais signe pour 6 mois à anderlecht

Message par Santoss »

NOUNOU LPS a écrit :
kompany a écrit :je crois que les bokanga et autres ont le talent pour réussir :roll: mais le problème est que il y'a plein de vautours qui veulent leurs part du gateau :roll: c'est pour celà souvent que les transactions capotent :roll: on ne me fera pas croire que cet attaquant était le meilleur de epfkin :roll: pour qu'anderlecht lui donne la chance pendant 6 mois de faire ses preuves :roll:

c'est vrai que son gabarit est intérréssant :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Surnomé "OKOSHA" il a debuté à l'epfkin avec le club okinawa, puis V.CLUB,... enfin Mk étanchéité et l'année passée il fut meilleur butteur de l'Epfkin avec 27 buts juste devant DIBA ILUNGA 26 buts, il a une bonne frappe du gauche le gardien du dcmp en sait quelque chose :lol: :cry:
Merci à Nounou et Kansebu de nous éclairer davantage sur ce jeune attaquant.
Voilà pourquoi j’insiste et pense que Neveu est un con, comment n’a-t-il pas détecté un tel joueur ?
N’est-ce pas que Kabanange avait fini meilleur buteur de l’EPFKIN ?
Pour ma part, rien que par sa façon de se déplacer sur un terrain, j’ai tout de suite décelé que ce petit avait un petit plus, par rapport aux attaquants qui viennent du pays.
Vous pouvez critiquer Anderlecht comme bon vous semble, en Belgique, Anderlecht est une institution, c’est par là que passe les meilleurs éléments du Royaume.
Vous n’allez pas me dire qu’en RDC, le premier venu peut porter le maillot de VClub ou du TP Mazembe ?
Si Anderlecht vous remarque, c’est que le talent vous l’avez.
Dès le prochain match amical de la RDC, il faut faire appel à ce jeune homme….
Modifié en dernier par Santoss le 08 févr. 2010, 17:30, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss a écrit :

"Dès le prochain match amical de la RDC, il faut faire appel à ce jeune homme…."

Oui, faisons attention que les belges ne nous le chipent pas...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Et moi je vous ramene à vos propos lorsque NEVEU avait pris KIMUAKI. Mantenant qu'il est à Anderlecht soudain il est pris en considération :shock: :shock: Commençons par banir les préjugés contre d'une part l'EPFKIN et ensuite le championnat de BELGIQUE etc.....faute de quoi on va encore perdre des LUKAKU et des MANGALA qui evoluent actuellement dans des petits championnats. ;) ETEYA BINO
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

C'est Santos qui a fait découvrir Kimuaki au public.

Neveu, c'est zéro sur zéro, même pas un pro de pacotille? peut-être bien Yannick Bapupa :lol: :lol: .

En D2 Belge, nous avons deux jeunes attaquants prometteurs à savoir: Freddy Mombongo (Eupen) et Mokulu Tembe ( Ostende).
Ces deux attaquants sont puissants et croyez-moi bien, on va encore en entendre parler.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

SANTOS nous a fait découvrir KIMUAKI :o :o quand ?
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

"SANTOS nous a fait découvrir KIMUAKI quand ?"

Oui Tupac...peut-être pas toi qui suis de près DCMP, mais pour le grand public, comme le dit à juste titre Santoss, c'est bien Djalma...et sûrement pas Nerveux...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Lorsque NEVEU avait convoqué KIMUAKI Santos était à MAZEMBE alors dites moi quand il a fait découvrir KIMUAKI ? Au CHAN Santos avait préféré NGOY BOMBOKO botika ko distraire biso.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pour revenir au Kabananga. Ok, il a été meilleur buteur de l'EPFKin et par conséquent il aurait mérité une sélection puisque même Diba, Bokanga, Bokungu et d'autres ont été convoqué. Seulement aujourd'hui, il est à Anderlecht mais en réserve. Même s'il est vrai que Mbokani était aussi convoqué pendant qu'il était en réserve. Je me sens obligé de dire que Kisaki a raison quand il parle de restructuration des équipes d'âge car si un Kabananga est convoqué, pourquoi pas un Mokulu qui est pro depuis déjà 3 ans et qui a déjà plus de 20 buts ? Pourquoi pas un Tshibamba qui a scoré quelque chose comme dix buts en D1 et D2 néerlandaise sans être titulaire ? Pourquoi pas Kitambala et Baseya ? Et Kazenga, etc... Bref, on s'est compris...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

http://www.rsca.be/matchbteamreport.php ... submenu=12 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: et kudimbana n'a pas encaissé :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: qu'il continue comme ça et anderlecht lui proposera surement un contrat à longue durée :bravo: :rdc:
Répondre