Sans rancoeur , ni rancune
Peace frero

Je me rappelle avoir une fois, quand je finissais mon premier cycle, fait des prospections afin de savoir si je pouvais poursuivre à Kinshasa. On m'avait parlé de plusieurs écoles dont ISIPA. Le deuxième cycle tardant à s'ouvrir à Lubum, nous en connaissions déjà les cours et les objectifs (voire les contenus), alors fallait voir ailleurs. J'étais désagréablement surpris de voir que la liste des cours disponibles pour la 3eme graduat de l'ISIPA correspondait à 80% à celle que j'avais vue en premiere et en deuxième...Ginobos a écrit :Ne sois pas pressé de faire gober les gens des choses que tu rêves, je sais ce que je dis car j’étais à Kinshasa et tout le monde sait comment ça se passe. En commençant par soit disant ton diplôme en data, ça n’existe pas, car moi je suis Ingénieur en Système d’informations, Réseaux et Sécurité (je suis Bac +5) et dès l’année prochaine je veux préparer une thèse sur LES SYSTEMS DISTRIBUES, je fais de l’informatique à haut niveau pas les histoires D’ISIPA, les écoles à 2 balles.

Crois-tu seulement que ton arrogance de masters fait peur a mon experience sur le marche local ?Ginobos a écrit :Patshoosket a écrit:
J'avais prevu d'aider mon pays par la connaissance que je suis entrain d'apprendre sur la comception de logiciel a l'institut sup. d'informatique, programmation et analyse
Ne sois pas pressé de faire gober les gens des choses que tu rêves, je sais ce que je dis car j’étais à Kinshasa et tout le monde sait comment ça se passe. En commençant par soit disant ton diplôme en data, ça n’existe pas, car moi je suis Ingénieur en Système d’informations, Réseaux et Sécurité (je suis Bac +5) et dès l’année prochaine je veux préparer une thèse sur LES SYSTEMS DISTRIBUES, je fais de l’informatique à haut niveau pas les histoires D’ISIPA, les écoles à 2 balles.
Voici le site que nous les étudiants congolais du Maroc avons mis en ligne : http://www.uescom.net
Et vois page http://www.uescom.net/fr/index.php?opti ... &Itemid=80
Tu n’as pas mon niveau, toi et ton CONST = OMARI Si tu es informaticien tu vas comprendre ça.
Pour parler des projets du Back bonn que les chinois installent, je suis sure que ton rôle est de placer le câble à fibre otpic et basta.
Moi je réfléchis sur les projets tels que : Doter le CONGO D’UNE GRILLE DE CALCUL, D’UN RESEAU INTERGOURVERNEMENTAL.Fais tes grimaces parce que je ne suis pas encore là, le jour où je reviendrai, tu auras honte de t’appeler Informaticien mon œil !!!
Madi tu as tout a fait raison mais dans les coulisses le geant prepare de surprise son present mandat voila pourquoi dans une de mes intervations sur le retrait de Mulumbu j'ai dit qu'il pourrait regrete ses declarations quand je connais comment le congolais nous gardons rancunes pour des attaques comme ce qu'il a lance face a l'organisation qui n'a pas encore devoile son plan d'action...madi a écrit :je suis souvent naif comme certains me reprochent ici, et je vais jouer le naif encore une fois et te croire patshoosket. Mais juste une chose: c'est quoi la raison sociale de la fecofa? c'est quoi sa raison d'etre? si Omari veut transformer la fecofa en un cybercafé ou un fornisseur de net ok c'est bon, il a raison d'equiper. mais si c'est du foot dont il s'agit alors il ne modernise pas notre foot et c'est pas les NTIC qui le feront.Patshoosket a écrit : Je te reponds Erick puisque tu as vraiment envie de bien comprendre, il y a de gens dans ce forum qui tire sur tout ce qui bouge sans reflechir a la moindre verite et cela m'agasse![]()
Erick, l'appelation l'homme moderne vient du fait qu'il est entrain d'amener la NTIC dans les bureau de la federation et le programme s'etant au niveau de leagues provinciales...
Aussi sa presence est souhaitee par le fait qu'il a une audience, une personalite dans diverse ministere pour le retrait de frais au niveau gouvernematal, banque etc Vous etes sans ignorer que la perception de frais vous du au niveau de nos banques, ministere machin... est une casse tete meme si le montant avait ete dit a la tele, mais avec sa personalite l'homme moderne a cette facilite de retirer le dividende dit a la fecofa avec facilite et entierete, cela qui fait que dans son milieu il soit ce qui est pour eux.
Pour juger son bilan il faut calculer le reste des actifs et passifs de revenus du a la fecofa et apres faire un jugement correct avec de chiffre en appui.
quant à dire qu'il a de la personnalité pour sortir de l'argent du ministere et des bank, c'est encore grave car cela voudrait dire qu'à chaque fois que nos joueurs ont dormi à l'aeroport, à chaque fois qu'ils n'ont pas eu de billets d'avion, à chaque fois qu'ils sont arrivés la veille du match bref à chaque fois que ça s'est mal passé et ce fut toujours le cas, c'est ton homme moderne qui a refusé de donner l'argent qu'il avait obtenu par sa forte personnalité aupres du ministere. je suppose qu'on est d'accord. donc je te crois mon frere.

Les gars, je suis désolé de dire que cette conversation vole beaucoup trop bas. Cette conversation aurait du se concentrer sur les accomplissements de Constant Omari en tant que Président de la FECOFA. Parlez-nous des ces accomplissements, réussites ou échecs par rapport aux objectifs qu'il s'était initialement fixés. Par rapport à cela, vous n'y faites aucun commentaire, aucune allusion mais vous parlez plutôt des accessoires. Je pense que personne n'est intéressé à savoir quelles sont ces connaissances ou privilèges dans tel ou tel autre ministère, moderne ou pas, on s'en fiche sérieusement. Et lorsque vous dites que l'organisation actuelle n'a pas encore dévoile son plan d'actions, alors je me pose la question de savoir sur quelle programme il a été réélue. 28/28, soit on est trop bon et qu'on a eu un parcours parfait, ou les votants sont vachement idiots ou corrompus. Nous connaissons tous la vérité. De grâce, continuez bien à donner votre support à Mr. Omari en privée, mais ne prenez pas les membres de ce forum pour des incultes, dont certains comme vous habitent bel et bien Kin et connaissent la réalité. Le bilan de Contant Omari est largement négatif. Je vous mets à defi de nous donner les réalisations de Constant Omari en tant que Président de la FECOFA. Que peut on faire de mieux avec un nouveau mendant de 4 ans lorsqu'on a rien pu faire avec un précédent mandat? Bientôt, ça sera le tour de JOKA de demander un nouveau mandat alors que son bilan est aussi largement négatif avec ces cinq sentiers. Trop distrait dans ce bled avec vos eglises et les cultes de personnalités auxquelles vous y êtes attachées.!Patshoosket a écrit :Crois-tu seulement que ton arrogance de masters fait peur a mon experience sur le marche local ?Ginobos a écrit :Patshoosket a écrit:
J'avais prevu d'aider mon pays par la connaissance que je suis entrain d'apprendre sur la comception de logiciel a l'institut sup. d'informatique, programmation et analyse
Ne sois pas pressé de faire gober les gens des choses que tu rêves, je sais ce que je dis car j’étais à Kinshasa et tout le monde sait comment ça se passe. En commençant par soit disant ton diplôme en data, ça n’existe pas, car moi je suis Ingénieur en Système d’informations, Réseaux et Sécurité (je suis Bac +5) et dès l’année prochaine je veux préparer une thèse sur LES SYSTEMS DISTRIBUES, je fais de l’informatique à haut niveau pas les histoires D’ISIPA, les écoles à 2 balles.
Voici le site que nous les étudiants congolais du Maroc avons mis en ligne : http://www.uescom.net
Et vois page http://www.uescom.net/fr/index.php?opti ... &Itemid=80
Tu n’as pas mon niveau, toi et ton CONST = OMARI Si tu es informaticien tu vas comprendre ça.
Pour parler des projets du Back bonn que les chinois installent, je suis sure que ton rôle est de placer le câble à fibre otpic et basta.
Moi je réfléchis sur les projets tels que : Doter le CONGO D’UNE GRILLE DE CALCUL, D’UN RESEAU INTERGOURVERNEMENTAL.Fais tes grimaces parce que je ne suis pas encore là, le jour où je reviendrai, tu auras honte de t’appeler Informaticien mon œil !!!
Je comprends tu avais besoin de te presenter a tous le monde ici mais il y a un rubrique approprie "Faisons connaissance" dans le cafe de supporters vas y proposer tes reves d'enfance la bas moi je suis entrain de porter ce qui suffit a mon niveau actuel.
Pour le backbone fibre optic saches que les chinois sont entrain de mettre en pratique un projet mis en place par les irs. congolais qui sont surplaces dans l'ocpt et le ministere du ptt. Aussi pour ton projet du reseau intergouvernementale saches que ca sera bientot mis en route par une societe dont je connais les competences pas par toi un simple etudiant sans experience et en plus du maroc/fes... j'en connais trop de tes condisciples nullesde FES...
![]()
Madi tu as tout a fait raison mais dans les coulisses le geant prepare de surprise son present mandat voila pourquoi dans une de mes intervations sur le retrait de Mulumbu j'ai dit qu'il pourrait regrete ses declarations quand je connais comment le congolais nous gardons rancunes pour des attaques comme ce qu'il a lance face a l'organisation qui n'a pas encore devoile son plan d'action...madi a écrit :je suis souvent naif comme certains me reprochent ici, et je vais jouer le naif encore une fois et te croire patshoosket. Mais juste une chose: c'est quoi la raison sociale de la fecofa? c'est quoi sa raison d'etre? si Omari veut transformer la fecofa en un cybercafé ou un fornisseur de net ok c'est bon, il a raison d'equiper. mais si c'est du foot dont il s'agit alors il ne modernise pas notre foot et c'est pas les NTIC qui le feront.Patshoosket a écrit : Je te reponds Erick puisque tu as vraiment envie de bien comprendre, il y a de gens dans ce forum qui tire sur tout ce qui bouge sans reflechir a la moindre verite et cela m'agasse![]()
Erick, l'appelation l'homme moderne vient du fait qu'il est entrain d'amener la NTIC dans les bureau de la federation et le programme s'etant au niveau de leagues provinciales...
Aussi sa presence est souhaitee par le fait qu'il a une audience, une personalite dans diverse ministere pour le retrait de frais au niveau gouvernematal, banque etc Vous etes sans ignorer que la perception de frais vous du au niveau de nos banques, ministere machin... est une casse tete meme si le montant avait ete dit a la tele, mais avec sa personalite l'homme moderne a cette facilite de retirer le dividende dit a la fecofa avec facilite et entierete, cela qui fait que dans son milieu il soit ce qui est pour eux.
Pour juger son bilan il faut calculer le reste des actifs et passifs de revenus du a la fecofa et apres faire un jugement correct avec de chiffre en appui.
quant à dire qu'il a de la personnalité pour sortir de l'argent du ministere et des bank, c'est encore grave car cela voudrait dire qu'à chaque fois que nos joueurs ont dormi à l'aeroport, à chaque fois qu'ils n'ont pas eu de billets d'avion, à chaque fois qu'ils sont arrivés la veille du match bref à chaque fois que ça s'est mal passé et ce fut toujours le cas, c'est ton homme moderne qui a refusé de donner l'argent qu'il avait obtenu par sa forte personnalité aupres du ministere. je suppose qu'on est d'accord. donc je te crois mon frere.
Wait and see!

Vous etes etudiant en informatique, ceci devrait être comprehensible pour vous.Patshoosket a écrit :Explicites, je ne comprends rien de ce que tu veux me faire comprendre. Si c'est pour l'activation du site fecofa.com saches que ce n'est pas encore actif sur le net et je leur propose meme le .cd local...Erka a écrit :Quelles sont les idees de l'homme-Bloco?Patshoosket a écrit :...l'homme a des idees, le mal vient peut etre d'ailleurs.
En attendant, selon Internic
Whois Server Version 2.0
Domain names in the .com and .net domains can now be registered
with many different competing registrars. Go to http://www.internic.net
for detailed information.
Domain Name: FECOFA.COM
Registrar: NAMEKING.COM, INC.
Whois Server: whois.nameking.com
Referral URL: http://www.nameking.com
Name Server: NS1.DSREDIRECTION.COM
Name Server: NS2.DSREDIRECTION.COM
Status: clientTransferProhibited
Updated Date: 26-sep-2008
Creation Date: 24-oct-2005
Expiration Date: 24-oct-2009
>>> Last update of whois database: Wed, 24 Jun 2009 14:24:05 UTC <<<

Erka a écrit :Vous etes etudiant en informatique, ceci devrait être comprehensible pour vous.Patshoosket a écrit :Explicites, je ne comprends rien de ce que tu veux me faire comprendre. Si c'est pour l'activation du site fecofa.com saches que ce n'est pas encore actif sur le net et je leur propose meme le .cd local...Erka a écrit : Quelles sont les idees de l'homme-Bloco?
En attendant, selon Internic
Whois Server Version 2.0
Domain names in the .com and .net domains can now be registered
with many different competing registrars. Go to http://www.internic.net
for detailed information.
Domain Name: FECOFA.COM
Registrar: NAMEKING.COM, INC.
Whois Server: whois.nameking.com
Referral URL: http://www.nameking.com
Name Server: NS1.DSREDIRECTION.COM
Name Server: NS2.DSREDIRECTION.COM
Status: clientTransferProhibited