On critique parfois sans se rendre surplace (FECOFA)

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Patshoosket
U19
U19

On critique parfois sans se rendre surplace (FECOFA)

Message par Patshoosket »

Je suis surpris par ma visite dans le siege de cette institution technique de gestion de notre football en RDC.
En fait les patriotes vivant hors de nos frontieres croient que la Federation Congolaise de football association vit dans un monde antique hors ce que je suis entrain de vivre me fait reflechir aux autres choses.
En fait je suis arrive la bas par la recherche que je suis entrain d'operer pour paraffer mon cycle de graduat en informatique de gestion... J'avais prevu d'aider mon pays par la connaissance que je suis entrain d'apprendre sur la comception de logiciel a l'institut sup. d'informatique, programmation et analyse ISIPA en sigle; de la je suis surpris de voir que tout ce qui se fait dire sur la manque de la nouvelle technologie de l'information et de la communication lie en preparartion.
Deja la connection Internet sur la quelle je suis entrain de vous ecrire fait parti du grand reseau de la fecofa et Wireless comme par cable pour le visiteur, il y a plus de 3 fax haut de gamme, il y a un site web "www.fecofa.com" presqu'a terme et tant d'autres...

Je comprends du cout l'utilite du nom l'homme moderne et la reelection du president Onati a cette poste. Les personnels ont confiance a son plan d'action et a sa pression et de son audience pour ce qui de decaissement perileux de l'argent du aux equipes nationales de football aupres de differents ministere.

Donc lobaloba sala sala rien et le mot que j'ai compris dans cette environnement, l'homme a des idees, le mal vient peut etre d'ailleurs.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: On critique parfois sans se rendre surplace (FECOFA)

Message par Erka »

Patshoosket a écrit :...l'homme a des idees, le mal vient peut etre d'ailleurs.
Quelles sont les idees de l'homme-Bloco?

En attendant, selon Internic

Whois Server Version 2.0

Domain names in the .com and .net domains can now be registered
with many different competing registrars. Go to http://www.internic.net
for detailed information.

Domain Name: FECOFA.COM
Registrar: NAMEKING.COM, INC.
Whois Server: whois.nameking.com
Referral URL: http://www.nameking.com
Name Server: NS1.DSREDIRECTION.COM
Name Server: NS2.DSREDIRECTION.COM
Status: clientTransferProhibited
Updated Date: 26-sep-2008
Creation Date: 24-oct-2005
Expiration Date: 24-oct-2009

>>> Last update of whois database: Wed, 24 Jun 2009 14:24:05 UTC <<<
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Zemekwa

Message par Zemekwa »

d'abord vous faite un diplome qui ne pas reconnut aux niveau mondial je cite le graduat :dans tout le pays du monde ont parle de licence baccalaureat et non de graduat voila pourquoi vous parler de l' homme moderne ,la fecofa na pas l'nternet si lafecofa avait l' internet on ne parlera .toutes les adresse des dirigeants de la fecofa sont dans yahoo or il pouvez par exemple utilisé :presidence@fecofa.com.Les geant catalogue une fois en europe il vat passé au tribunal de jeu mutakala crois moi
OB_one

Message par OB_one »

Patshoosket a écrit :Je suis surpris par ma visite dans le siege de cette institution technique de gestion de notre football en RDC.
En fait les patriotes vivant hors de nos frontieres croient que la Federation Congolaise de football association vit dans un monde antique hors ce que je suis entrain de vivre me fait reflechir aux autres choses.
En fait je suis arrive la bas par la recherche que je suis entrain d'operer pour paraffer mon cycle de graduat en informatique de gestion... J'avais prevu d'aider mon pays par la connaissance que je suis entrain d'apprendre sur la comception de logiciel a l'institut sup. d'informatique, programmation et analyse ISIPA en sigle; de la je suis surpris de voir que tout ce qui se fait dire sur la manque de la nouvelle technologie de l'information et de la communication lie en preparartion.
Deja la connection Internet sur la quelle je suis entrain de vous ecrire fait parti du grand reseau de la fecofa et Wireless comme par cable pour le visiteur, il y a plus de 3 fax haut de gamme, il y a un site web "www.fecofa.com" presqu'a terme et tant d'autres...

Je comprends du cout l'utilite du nom l'homme moderne et la reelection du president Onati a cette poste. Les personnels ont confiance a son plan d'action et a sa pression et de son audience pour ce qui de decaissement perileux de l'argent du aux equipes nationales de football aupres de differents ministere.

Donc lobaloba sala sala rien et le mot que j'ai compris dans cette environnement, l'homme a des idees, le mal vient peut etre d'ailleurs.
Purée tu en parles comme ci c'était un exploit d'avoir un équipement informatique correct. En plus j'aurais d'au loin préféré qu'ils troque leur wifi contre une bonne gouvernance. Qu'on arrete un peu nos conneries bientot on va nous dire qu'il a une belle voiture donc mérite d'être réelu. Pour moi pendant sa présidence j'ai vu des joueurs abandonné à eux meme dans les aéroports, des matchs se jouer sans medecin, des maillots avec des numéro truqué. Alors please ne me parle de la rapidité de la connexion internet au sein de la FECOFA :evil:
mille baguettes

Message par mille baguettes »

ooooooooh ZEMI YA KWANGA MOLO MOLO t'as même pas verifié l'info, et tu commences a bla blaté ton tribunal jeu mutakala c quoi ça . on est des adultes il faut avoir l'esprit d'écoute et non l'esprit de brut c juste un conseil !!!!!!!!!!!!!!!!
Zemekwa

Message par Zemekwa »

reponse a mille baguette l' action mutakala est une armé de correction ,cette armée s'attaque aux aventurier qui fond souffrir nos compatriote au pays
pamphyl

Message par pamphyl »

je suis sure que fecofa a l internet, connaisant constant omari, je suis sure qu'il doit y avoir de l internet au siege du fecofa. apres du il est congolais, il vit en "style", l instar du premier ministre muziku qui a 17 "boyi"
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
rngali1

Message par rngali1 »

Mon cher Patshoosket, il me semble que tu te contentes de peu, mais alors de très peu. Le fait qu'il y ait cette connexion ne devrait pas t'émouvoir. Elle existe, c'est le moins que l'on puisse faire. On est tout de même dans le siècle de la communication.
A côté de cela, quid de l'organisation des compétitions locales? Quid de l'organisation des compétitions des équipes nationales? Quid de l'organisation des compétitions des jeunes? Quid, quid, quid.....Tu peux rajouter tant de questions pertinentes dont la reponse reste hypothétique.
Maintenant, il est élu. Très bien élu même. Tant mieux pour lui.
brejnev7

Message par brejnev7 »

Patshoosket a écrit :Je suis surpris par ma visite dans le siege de cette institution technique de gestion de notre football en RDC.

Pardon tu n'a rien à nous apprendre par rapport à la FACOFAIM, moi j'habite l'avenue de la Justice à Gombe, je suis désolé de tes constat d'apparence, car les infrastructures ne travaillent pas, ni ne determine la vision ou le programme d'une direction technique. Je veux juste vous signifier que nous parlons et regrettons sur beaucoup des déceptions entre autre nos différentes disqualification en plusieures compétitions de la Fifa comme celle de la CAF.

Pardon encore une fois, toute ces infrastructures et autres acquisitions sont de 60 à 80% dons de la FIFA en passant par la pelouse synthetique.

Pardon, nous attendons et croyons car ce notre pays, des bonnes images venant de la nouvelle équipe réelue si possble.

Pardon KOSILIKA, nous parlons en connaissance de la KAKOFONI qui existe bien

Pardon KOTUMBOLA POTATE
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
Ginobos

Message par Ginobos »

Patshoosket a écrit : En fait les patriotes vivant hors de nos frontieres croient que la Federation Congolaise de football association vit dans un monde antique hors ce que je suis entrain de vivre me fait reflechir aux autres choses.

J'avais prevu d'aider mon pays par la connaissance que je suis entrain d'apprendre sur la comception de logiciel a l'institut sup. d'informatique, programmation et analyse ISIPA en sigle; de la je suis surpris de voir que tout ce qui se fait dire sur la manque de la nouvelle technologie de l'information et de la communication lie en preparartion.

Mon frere, laisse nous ça
ce n'est pas le fait d'avoir tout ça qu'on peut pretendre à une bonne organisation. ce que nous Reprochons à la FEcofa, c'est le manque d'une gestion rigoureuse... bref mauvaise gourvernace, le chronogramme des actions, l'ordonnancement....

Patshoosket a écrit:
J'avais prevu d'aider mon pays par la connaissance que je suis entrain d'apprendre sur la comception de logiciel a l'institut sup. d'informatique, programmation et analyse

Conecernant ton aide soit disant du logiciel tu n'as pas encore le niveau et ça m'etonnerait que tu réalise un vrai systeme d'information fiable et respectant les normes de la nouvelle technologie. Le Congo accuse un retard de plus de 30 ans en la matiere, meme tes professeurs ne sont pas à la hauteur ils vous enseignent une technologie perimée :haha: :haha: :haha: en vous cochonnant la vente de support de cours non mise à jour depuis des années, Alors arrete de nous raconter quelque chose que tu ne maitrise pas.
Répondre