C'est pas mal comme idée mais le problème, il faudrait en trouver un qui soit professionnel; çà implique que si par exemple X méritait la sélection que ce ne soit y qui joue pcq le coach et y fréquente le mêm féticheur. Sinon il peut être bon mais on risque mêm o pir de le pleuré comme Le povr Bibey ke je regrètte bien qu'étant daring man
Ilunga a écrit :Je ne veux même pas entendre parler de l'irlandais O'loughlin pour encadrer nos équipes jeunes...Nous avons les Tshibasu qui font un travail remarquable avec l'ASBL leopards, avec leurs propres moyens...mais admirez les résultats...Il y a les Joe Tshupula qui ne demandent qu'à servir aussi la nation...Bref, la tendance doit être à faire confiance aux congolais nationalistes et compétents, prêts à servir la nation et qui connaissent notre football et ses joueurs, locaux comme aussi ceux qui jouent à l'exterieur...
pour joe, je ne suis pas trè d'accord il été à imana cette année et fo dire ke je n'ai pas vraiment senti son emprunte bien k'il était adjoint d mukeba mais il a kan mêm eu du temp de bosser kan mukeba était en EN
Ilunga a écrit :Je ne veux même pas entendre parler de l'irlandais O'loughlin pour encadrer nos équipes jeunes...Nous avons les Tshibasu qui font un travail remarquable avec l'ASBL leopards, avec leurs propres moyens...mais admirez les résultats...Il y a les Joe Tshupula qui ne demandent qu'à servir aussi la nation...Bref, la tendance doit être à faire confiance aux congolais nationalistes et compétents, prêts à servir la nation et qui connaissent notre football et ses joueurs, locaux comme aussi ceux qui jouent à l'exterieur...
Mon chèr faut prendre en compte aussi le complexe de nos autorités. Le coach blanc est payé mais son staff Dieu seul sait s'ils le sont aussi. Et kel écart. un congolais oui mais sur le plan local la compétence oui mais l'intégrité nous manque. Vive les 10%