Faire partir Neveu apres le match contre le Malawi ...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
brejnev7

Re: Faire partir Neveu apres le match contre le Malawi ...

Message par brejnev7 »

pichen a écrit :En tout cas, ça se voit comment il y a des gens ici qui font campagne indirectement d'Otis gratuit sur ce forum.

Voici les quelques phrases que j'ai pu trouvé en faisant mes recherches sur sa personne: Otis N’Goma – "Cambrai, ambassadeur du foot amateur"

Bien cette interview date de 2007 mais le voilà quand même pour ceux qui disent qu'il est l'homme qui va débloquer la situations de notre équipe: http://www.maxifoot.fr/articles/3724/index.htm

En réalité nous devons aussi comprendre qu'il n'est temps directement pour qu'il prenne l'équipe du Congo surtout en tant titulaire et soyons honnête peut-être pour diriger un club du pays mais pas l'équipe nationale. Nous avons vu cette expérience avec un autre frère congolais qui est venu de la Belgique la personne de Joe Tshupula, vous connaissez sa suite avec le DCMP?

Qu'il patiente encore et son temps viendra s'il vous plait.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut nous donner le CV d'Otis? Puisque j'ai tenté de chercher mais en vain. Je ne le dis pas pour blesser ses proches ici mais pour le bien de notre Foot.

Pour le cas de Marbella, il était tout simplement chançard et n'ont pour amener l'équipe à la qualification d'une coupe du monde.

Et, il a entraîné les équipes de CFA2 même pas quelques part une équipe de deuxième division Française. http://www.morefoot.com/actualite-4697.html
Personne n'a interêt de faire campagne d'Ottis Ngoma, mais ce que nous voulons une rupture avec Neuveu, son depart et un autre Coach devant nos 11 nationale,
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
Michka

Message par Michka »

pichen a écrit :Un autre interview de ce Monsieur: http://www.lavoixdessports.com/fr/folde ... 6cam.phtml
Bravo Pichen, c'est trop tôt pour Otis et même trop délicat de le récupérer en tant que "sauveur"
Michka

Message par Michka »

En attendant lisez comment le malawi suit nos mouvements de près
http://www.nyasatimes.com/entertainment ... /1386.html
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mon cer Kansebu,

la preîer impression defois compte. Na tmbela Nevu lors de notre 1er match contre l Egypte, mais tu nous avais dit de lui donner le temps, now, nous soes contre le mur.

Jaz.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

jazira2008 a écrit :Mon cer Kansebu,

la preîer impression defois compte. Na tmbela Nevu lors de notre 1er match contre l Egypte, mais tu nous avais dit de lui donner le temps, now, nous soes contre le mur.

Jaz.
Jazira,

Je suis humain. Comme tout le monde, il m'arrive de me tromper aussi. J'avais je crois minimise les insuffisances de P. Neveu lors du premier match contre l'Egypte.

Cet aventurier est entrain de detruire notre par ses decisions trop amateur ....

J'etais au stade lors du match retour contre l' Egypte ... Remy Kashama aussi etait la aussi .... Nounou ausis etait la ... Des l'entame du match notre banc etait agite ... Mbayo qui normalement ne parle jamais etait hors de lui ....

Au secours, Neveu est entrain de saboter l'equipe !!!!
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

je ne feraı qu'appuıyer votre avıs, ce mec(PING PONG) apres ces changements precoce et ınutıle qu'ıl nous a faıt au Caıre et soın ıncapacıté d'utılıser les joueurs qu'ıl a je ne souhaıte plus le voır devant cette équipe. Sı nous sommes dans ce condıtıon c'est luı l'auteur car on gagnaıt deja notre match ou encore oın faısaıt meme un nul au Caıre maıs moto na lıbandı nous a faıt douter,ıl n'est pas comme un LEROY capable de changer un attaquant en defenseur kaka bılanda landa. QU'IL S'EN AILLE APRES BLANTYRE C TOUT
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Yelcin.

Message par Yelcin. »

C'est bien beau de le faire partir, mais voulez-vous nous en donner des raisons assez clairement? J'ai essayé de parcourir le sujet, mais je ne saisis pas la raison, ici et là on parle d'insuffisance, mauvais remplacements,etc... voulez-vous être assez clairs en avançant ses défauts? Nous debattrons alors en ce moment là.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Michka a écrit :En attendant lisez comment le malawi suit nos mouvements de près
Traduction s'il vous plait Michka-kabeya de votre sujet si intéressant pour nous autres, vous savez l'anglais eza mystik
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
brejnev7

Message par brejnev7 »

pichen a écrit :
Michka a écrit :En attendant lisez comment le malawi suit nos mouvements de près
Traduction s'il vous plait Michka-kabeya de votre sujet si intéressant pour nous autres, vous savez l'anglais eza mystik
tu peut utiliser altavista ou google, Pichen
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
Michka

Message par Michka »

pichen a écrit :
voilà à peu près la traduction:
L'entraîneur de la RDC Patrice Neveu a publié la liste de 20 joueurs qui feront face aux flammes du Malawi dans la rencontre cruciale du groupe 12 de la coupe du monde et de la CAN 2010. Le Malawi, Cette rencontre décidera qui sera qualifié pour la CAN en Angola en 2010. Le match sera joué le 11 octobre au stade de Kamuzu à Blantyre. Dans son choix, NEUVEU a fait une surprise en mettant de côté le capitaine Shabani Nonda qui a marqué quatre buts dans les preliminaires. Nonda continue à être en bonne forme en marquant des buts après qu'il ait donné à son club le fil de Th de Galatasaray dans un match qu'ils ont battu Kocaelispor en Turquie dimanche. l'entraîneur Français a expliqué que le capitaine Nonda de l'équipe est en surplus aux conditions pour un match dans laquelle le Congolais doit éviter la défaite. " ; Mon choix est basé sur mon analyse du dernier jeu, " ; Neveu a indiqué la radio locale. " ; C'est une décision que j'ai prise en tant que coach." ; Les Congolais manquera également le joueur du milieu de terrain Belge Zola Matumona, qui a accumulé une autre carte jaune . Également lâchés sont Christopher Oualembo de Levante en Espagne, de Tresor Kandol de Leeds uni en Angleterre et des paires Allemand de Cedric Makiadi et de Kosi Saka. Neveu a gardé Tresor vers l'avant basé au Qatar Lomana LuaLua. Il y a également une première convocation pour Granddi Français Ngoyi, qui a fait ses début au PSG la saison passée. Réagissant aux nouvelles de l'équipe de DR Congo, l'entraîneur national Kinnah Phiri du Malawi a dit qu'il n'a rien à foutre de l'équipe qui va affronter la malawi. « c'est pas mon problème, si ils sélectionnent celui-ci ou cela. » a dit Phiri. le tactician a maintenu sa confiance que les flammes iront en Angola en gagnant le match contre la RDC. « Nous sommes conscients du fait que le match contre la RDC est une victoire de nécessité et nous ferons le tout, » . Phiri aura pour un match amicale contre Bafana Bafana en Afrique du Sud cette semaine.
Répondre