temk20 a écrit :je ne saurais pas directement dire que Neveu doit partir dans l'immédiat c'est vraiment précipité les choses, pour le remplacer par qui??Après le départ de Dépireux combien de temps avons-nous attendu???
C'est l'entraineur qui fait une équipe, et il est déjà en phase de le faire, le souci à son niveau c'est de mettre vraiment en place un système de jeu qui permettra à tout nos buteurs de se retrouver face aux buts adverses et marquer chose qui ne se fait presque pas.Depuis l'arrivée de Neveu compter combien des buts Mbokani, Nonda, Mputu ont-ils marqué tout les matchs confondus. Mputu et Nonda n'ont joué tout les matchs lors des stages.Mbokani n'a qu'un seul but marqué. C'est là que nous devons nous poser les questions. C'est vraiment là où la magie d'un grand coach se fait voir et pour lui ça laisse à désirer.La seule chance que nous pouvons lui donner c'est de livrer son dernier match contre le Malawi et le "virer". Les quelques joueurs buteurs de la ses présélections n'y figurent pas sur les 23

Cedric Makiadi, Biscotte.

. Le compte à rebours doit commencer.
Les amis de kin ou quelqu'un aurait-il un lien sur sa conférence de presse après la défaite contre l'Égypte????
le Prof Tournessol, Ping Pong selon bana Kin, est un ami maintenant de Omari, dans ses conferences de presse il ne s'inquiete de rien rien alors de rien, meme dans ces interview, j'ai du zapper plus de 10 depuis la defaite, c'est uen gars qui ne se corrigera jamais, alors jamais il lui faut une pression, qui viendra alors de la part de qui??????? il est Copain d'Omari, cooperant avec Wilma, ba lendelaka ba %tage, cet un garcon qui s'est foutu dans le gris gris, ba faut cop pe bcp d'histoire. donc moi je n'espere rien de bon de ce gars, il lui de bon makofi a l'africain et une bonne kuluna, pour qu'il puisse prendre en consideration et respecter les avis de Bakolo mboka. il est tetu de tout bord, et un bon sentimentaliste, et surtout un bon grimmasseur avec des bracelets neti kaka ye aza na vrai ba goua, nzoka mort mort aleki ye na moto.
asala oyo amoni pe alingi mais nkosi ki lumbu,
Marchall Dixon a dis : MBAT'OKUZUA , MBAT'OKUZUA MBAT'OKUZUA MBAT'OKUZUA

Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.