NEVEU DOIT DEMISSIONER !!!!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
driver95
U19
U19

Re: NEVEU DOIT DEMISSIONER !!!!

Message par driver95 »

Erick Ross a écrit :
kabog a écrit :Ou as tu vu que je blaguais sur les jeunes? Et où as tu vu que je dénigrais les qualités des jeunes?
Et puis pourquoi me faire dire ce que je n'ai pas dit? où ai je mis que je préférais voir Ilongo ou Kalemba?
Je ne blame pas les jeunes, mais tu comprendras toi la différence entre maintenant et dans 3 ans quand nos jeunes auront un peu muri... (A moins que tu pense toi que les jeunes vont stagner et garder leur niveau actuel...)
Le Ghana s'est qualifier a la coupe du monde grace a un groupe expérimenté, la cote d'ivoir pareil, alors je trouve déja pas mal qu'on arrive a rivalisé avec l'Egypte et ce même si l'on doit rester ambicieux et que nous devont viser la victoire a chaque match, mais ne pas tirer dans les pates de l'entraineur a chaque défaite...
C'est une façon de parler. Et pour le coach, quand quelqu'un fait du mauvais travail, il faut le dire tout de suite. Regarde notre équipe, aucun de tous les joueurs n'arrivent à s'exprimer comme ils le font en club. A qui la faute, Mbokani, Mputu, Nonda, Lua Lua et j'en passe sont méconnaissables. Alors qu'avec un vrai sytème de jeu, tous ces gens que je viens de te citer font brûler le score.
Je suis d'accord avec toi , mais il faut dire aussi que peut etre Neveu avait un autre système de jeu dans sa tete. Maintenant c'est a Neveu de dire le dernier mots au Malawi , car il y a beaucoup de personne qui pensent qu'il doit démissionner , moi je dit non c'est un bon entraineur il a fait se qu'il devait faire . C'est pas avec 5 match officiel qu'on peut dire si l'entraineur et bon , oui ou non . Je respect les choix qu'il a fait , le match et déja passez passons a autre chose . Il y a encore beaucoup de chose dans cette équipe , il ne faudra surtout pas quelle se déstabilise maintenant. Nous avions une bonne équipe avec pratiquement que des joue qui joue en division une . C'est sa une vrai équipe , les joueur maintenant savent se qu'il doivent au Malawi et je pense sincèrement qu'il ne vont pas nous décevoir . Parole de driver :)

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Il faut dire qu'avec claude le roy on sentait le changement déjà au début même si le jeu n'été pas encor terrible au moins le placement et les remplacement été payant ce qui montrer qu'il été fort. Je dis pas que neveu est nul seulement je ne dis à quand des grand changement comme avec claude le roy
sémantique web...E-Government
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

je ne saurais pas directement dire que Neveu doit partir dans l'immédiat c'est vraiment précipité les choses, pour le remplacer par qui??Après le départ de Dépireux combien de temps avons-nous attendu???
C'est l'entraineur qui fait une équipe, et il est déjà en phase de le faire, le souci à son niveau c'est de mettre vraiment en place un système de jeu qui permettra à tout nos buteurs de se retrouver face aux buts adverses et marquer chose qui ne se fait presque pas.Depuis l'arrivée de Neveu compter combien des buts Mbokani, Nonda, Mputu ont-ils marqué tout les matchs confondus. Mputu et Nonda n'ont joué tout les matchs lors des stages.Mbokani n'a qu'un seul but marqué. C'est là que nous devons nous poser les questions. C'est vraiment là où la magie d'un grand coach se fait voir et pour lui ça laisse à désirer.La seule chance que nous pouvons lui donner c'est de livrer son dernier match contre le Malawi et le "virer". Les quelques joueurs buteurs de la ses présélections n'y figurent pas sur les 23 :o :o :o Cedric Makiadi, Biscotte. :o :o. Le compte à rebours doit commencer.
Les amis de kin ou quelqu'un aurait-il un lien sur sa conférence de presse après la défaite contre l'Égypte????
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
brejnev7

Message par brejnev7 »

temk20 a écrit :je ne saurais pas directement dire que Neveu doit partir dans l'immédiat c'est vraiment précipité les choses, pour le remplacer par qui??Après le départ de Dépireux combien de temps avons-nous attendu???
C'est l'entraineur qui fait une équipe, et il est déjà en phase de le faire, le souci à son niveau c'est de mettre vraiment en place un système de jeu qui permettra à tout nos buteurs de se retrouver face aux buts adverses et marquer chose qui ne se fait presque pas.Depuis l'arrivée de Neveu compter combien des buts Mbokani, Nonda, Mputu ont-ils marqué tout les matchs confondus. Mputu et Nonda n'ont joué tout les matchs lors des stages.Mbokani n'a qu'un seul but marqué. C'est là que nous devons nous poser les questions. C'est vraiment là où la magie d'un grand coach se fait voir et pour lui ça laisse à désirer.La seule chance que nous pouvons lui donner c'est de livrer son dernier match contre le Malawi et le "virer". Les quelques joueurs buteurs de la ses présélections n'y figurent pas sur les 23 :o :o :o Cedric Makiadi, Biscotte. :o :o. Le compte à rebours doit commencer.
Les amis de kin ou quelqu'un aurait-il un lien sur sa conférence de presse après la défaite contre l'Égypte????
le Prof Tournessol, Ping Pong selon bana Kin, est un ami maintenant de Omari, dans ses conferences de presse il ne s'inquiete de rien rien alors de rien, meme dans ces interview, j'ai du zapper plus de 10 depuis la defaite, c'est uen gars qui ne se corrigera jamais, alors jamais il lui faut une pression, qui viendra alors de la part de qui??????? il est Copain d'Omari, cooperant avec Wilma, ba lendelaka ba %tage, cet un garcon qui s'est foutu dans le gris gris, ba faut cop pe bcp d'histoire. donc moi je n'espere rien de bon de ce gars, il lui de bon makofi a l'africain et une bonne kuluna, pour qu'il puisse prendre en consideration et respecter les avis de Bakolo mboka. il est tetu de tout bord, et un bon sentimentaliste, et surtout un bon grimmasseur avec des bracelets neti kaka ye aza na vrai ba goua, nzoka mort mort aleki ye na moto.

asala oyo amoni pe alingi mais nkosi ki lumbu,

Marchall Dixon a dis : MBAT'OKUZUA , MBAT'OKUZUA MBAT'OKUZUA MBAT'OKUZUA :oops: :oops: :oops: :oops:
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
Répondre