le 2 juillet, biso tembe na foire, fikin

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
myke matarazzo@

Re: le 2 juillet, biso tembe na foire, fikin

Message par myke matarazzo@ »

je me rappel aussi des c´est jeux on diser:la geur et comence tous le mondé position ,on jouer ala geur cette vraiment vraiment la beeeeeeeeeelle époque que le congo n´auras jamais encor. :cry:
et que dire de celle si :nani akoti nabilanga na ngaaaa loso madesu na fufu ......je ne me rappel plus la suite hoooooo la belle époque :cry:
celle si encor :kebo ebandie balela nga balela kala ,wana ba fille bazo kuaya na mabokom ya baninga na bango apre ba ba buaki bango likolo et nous on était la pour visioner :shock: leur soulietnant :haha: hoooooo cette beaux avoir :?
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

1°)Kazenze kalengile pipi kalengile paka kasongo bakulaka lende mwana bitoto etc... (Une truc du genre)
Mama Z, Ozalaka Mwanetu ?
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Et les chants comme "Kamtoooorilo kamtooooorilooooo kam-to-ri-loooooo"...
May, cette chanson est sexiste, voici les paroles :

Kamtoooorilo kamtooooorilooooo kam-to-ri-loooooo, Mama tunaona, mama bianamuke, mama binalengama sawa botoyo.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Z-lionne

Message par Z-lionne »

BXL a écrit :
1°)Kazenze kalengile pipi kalengile paka kasongo bakulaka lende mwana bitoto etc... (Une truc du genre)
Mama Z, Ozalaka Mwanetu ?
To, BXL :D

Etant panafricaine dans l'âme, j'ai un faible pour les langues africaines et du coup, j'ai cette capacité à retenir et prononcer des mots en langues africaines sans trop de difficulté
;)
Life is a bitch!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

myke matarazzo@ a écrit :je me rappel aussi des c´est jeux on diser:la geur et comence tous le mondé position ,on jouer ala geur cette vraiment vraiment la beeeeeeeeeelle époque que le congo n´auras jamais encor. :cry:
PAN!!!! je t'ai tué!!! :lol: :lol:
BxL a écrit :May, cette chanson est sexiste, voici les paroles :

Kamtoooorilo kamtooooorilooooo kam-to-ri-loooooo, Mama tunaona, mama bianamuke, mama binalengama sawa botoyo.
Et les chants comme "Kamtoooorilo kamtooooorilooooo kam-to-ri-loooooo"...
May, cette chanson est sexiste, voici les paroles :

Sawa kitoyo (poisson salé) tu veux dire?

Je continue

"sawa kitoyoooo, ya mu nsokooooo, ya ku tshomaaaaaa" et les filles remplacaient bianamuke par bianahume... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

bana bakola malamu c'est un post qui me détend grave apres tout ce que j'ai lu de Obama.
les soirées étaient très bonnes entre 18h et 20h c'était vraiment la joie.
Caporal Mbombo dada fabiola aimé nelly tumba ....
et la matiné c'était le Kedin, nzango, jeu d'orphélin, ah zaïre de l'époque...

Elombé sese toko landa avant chaque info... 20h30 c'était le lit.
Mais bana ya lelo à 10 ans il sait ce qu'il pourrait faire à 17ans...Forme, milele
Transport commun Sotraz, ITIC, OTCZ, MB avec ses fula fula.
N'oublier pas notre fikin fut une foire INTERnationale, le flux tourristique était à la hausse but now Manzengeleeeeeeee les enfants naissent, lieu de conception fikin, evenement mémorail fara fara jb-werra :haha: :haha: :haha: :haha:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Train

Message par Train »

Pe len len Pe len len len len len X-OR..O cherie O cherie de l'espace...Nani akima ba mbabu tse pona kotala bord oyo pendant ba vacance?
Je me souvient que serie wana ba TV ezalaka rare na ba palais donc to zalaki etouffer plus de six bana (6 enfants) voire 20 enfants :lol: :lol: devant un poste en Noir et blanc...Transmutation!!!!!!!!:o :o
It is our obligation to shine --- N. Mandela
myke matarazzo@

écoute cette histoire que je vécu perso.vous vous rappelé des ces feuilleton téléviser winchester(il y avais des samouraï qui ces bâte avec des sabré)et la série manix.bon écoute en c´est temps la ts les monde sais qu´on avais que deux chaîne téléviser ozrt et celle du congo d´en face avec l´émission vidéo 45 de charlie Noël,et chez nous l´émission mama moseka ou on montre comment prépare les malewa ou elubu :lol: et la plus par des télé a cette époque était en noir et blanc et souvent pour le regarde on utiliser ds des coin reculer delà batterie donc le matin on le laisse en charge le soir on le récuper.

voici mon histoire a cette époque on ha bitte bandal makelele cette les temps des grand inondations notre cartier il avais un papa que son fils s´appelé aussi papa, bon comme d´habitude a cette époque chaque soir on fessais sort ire nos télé en noir et blanc d´heor pour regarde des film hooooooooo :lol: dona beijaaaaaaaa qu´elle était belle costan mpito,padre,j´en passe.
ces papa aimer seulement regarde que des film des violace il ne suive mémé pas les information,chaque soir si notre batterie n avais plus des charge on aller regarde chez eux il était tous les temps en dormis par mis nous au moment ou il vas ces réveille c´est pour criée papa(il appeler son fils)et son fils réponde papa donc cela fais papa!son fils répond papa ils demande a sont fils es que bitumba ebandi si sont fils répond nanute lá ils dit changer chaîne,ils s´en dors en cor après quel que temps la mémé histoire papa.... les fils répond papa es que bitumba ebandi si les fils dit oui lá ils saute debout et commence a criée bo!bo!bo! :twisted: mémé si vous regarde autre chose c´était mawable.

donc voici l´histoire de papaaa!réponse ..papaaa! es que bitumba ebandi? nanute aller changer chaînes! aller comprendre quelque chose :
:roll:
myke matarazzo@

la serie x-or si´jusqu´a aujourd´hui na kulate! cette acause de x-or ekimisanga malongi ti baye kolongolanga :twisted:
ebandaki kosala surtous biso bana malongi mutema masusa kaaaaaaaaanda ozo kende malongi oyoka kaka ten len lennnnn ten len len len lennnn x-or haaa wana bazangi nba n´importe quel fenetre nakomona yako fonguama natelemi :lol:
myke matarazzo@

les enfants d´aujourd´hui la seul distraction qu´ils on ces ba ndaku esila te! naba petite cherie ,balingaka te komona esika ezala molili yango vraiment les hotel á kin je suis sur que ekoma ko chaumér.
ko bota ekoma jeux ya bil (tour des france ) ds chanque avenu ds chaque parcelle tu trouvras au moin une jeunne fille abota mais abalate. :cry: :cry: hoooo congooooooooooo! :rdc: :cry:
Répondre