kompany a écrit :cher erudit,
makiadi avait bel et bien joué un match des éliminatoirs de la can 2008
toutefois j'ai bien compris le fond de ta pensé

Oui,Frangin ça,je le saisqu'il a joué contre l'Ethiopie ou l'ouganda mais pas kin.....et je sais que t'as pu suivre le match contre le djibouti,dis moi un peu ce que Biscot a du apporter,je ne suis pas du tout contre Biscot Mbala,je suis un Daringman,voire un de ses fans..lorsqu'il a fait du beau temps a Yverdon,j'étais,crois moi!tres rejouis,content,exulté...mais maintenant,il n'a pas le niveau!il doit travailler,surtout qu'il n'a pas participer au stage...ce n'est pas normal,n'est ce pas?
Etant réaliste,je dirai que ce n'est pas serieux de la part de l'entraineur,si c'était bapupa ala place de Biscot,je n'aurai rien dit..mais lui qui n'a pas été au stage...donc voila,un Makiadi qui a envie de jouer avec ce qu'il vient de traverser dans son club...juste le faire jouer pendant 15 minute aurait le faire oublier toutes les calamités avec son entraineur au club...puisqu'il s'est peut etre dit,je vais chez moi...chez bango yango nzoka batou ya kanail pe lisusu baza...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...