RDC - QUATAR 14 OCTOBRE 2009 A 18H00
-
- Entraîneur
Re: RDC - QUATAR 14 OCTOBRE 2009 A 18H00
ça c'est du Tupac...Mais dis-moi Tupac, toi e "journaliste", tu a eu l'occasion d'interviewer Roum, pourquoi ne lui as-tu pas dit que son niveau était bas? Pourquoi ne lui as-tu pas parler de son "manque d'endurance"? Surprenant nos "journalistes" tout de même...
-
- U19
L'age avance oui mais il ne faut pas oublie qu'il est un africain donc il peut jouer meme jusqu'a 38 ans et surtout qu'il ne connait que ca comme boulot.Le_Prezo a écrit :Ca va repartir... Mais l'âge avance...Patshoosket a écrit :C'est toi qui le dit, je sais deja qu'il avait interesse pas mal de clubs, Bermingham.... et il avait e problem avec son ancien hygiene de vie, ca va repartir vite et l'avenir nous donnera raison.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ROUM a le talent du point de vue technique mais est moins performant au niveau de l'endurance. Il a joué en D1 Belge dans une equipe qui fut relegué en D2 ensuite il a échoué à son test pour integrer LOKEREN. si aujourd'hui il joue à MONS c'est grace à l'ancien international olympique Belge DIMITRI MBUYU qui a quitté le FC Brussels où il etait manager pour l'AEC MONS. la D1 Belge et même la D2 c'est son niveau ne rêvons pas.
Roger MILLA avait joue jusqu'a 42 ans, Kunde 38, oliver Khan a plus de 36 ans, beckam joue encore... il ne faut pas limiter sa carriere, il se sent encore plus petit qu'il en a l'air.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
- U17
Et Roum a quel age? en Vrai ? 

- yougaga
- Réserve-pro
en vrai il peut naviguer entre 30,29 ou28 mais je parie que roum peut avoir reellement 29ans vrai age mais sur son passeport c 28ans.donc dire que roum puisse avoir 31ans je ne crois même pas une seule seconde.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
- U19
On t'a tres bien repondu ci-bas!leopards-243 a écrit :Et Roum a quel age? en Vrai ?
Le probleme au pays est que tout les joueurs ont tendance a rabaisser l'age que meme pour ce qui ont commence tres jeune on leur donne des ages en plus,yougaga a écrit :en vrai il peut naviguer entre 30,29 ou28 mais je parie que roum peut avoir reellement 29ans vrai age mais sur son passeport c 28ans.donc dire que roum puisse avoir 31ans je ne crois même pas une seule seconde.
Je te citerais l'age de BAGETA, il a commence sous mes yeux, dans la rue Birmanie, Terrain CCC (Regideso) avec aigle vert en tournoi de cadet, puis Mulunge (terrain Snel), BILOMBE puis DCMP...il etait trop jeune et donc pas moyen pourqu'on enleve meme 2 ans de son age vrai, il doit etre arriver a BILOMBE a l'age de 17 ans vrai, on devrait enlever combien ??? Et pour faire quoi ?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
- Entraîneur
Je te confirme qu'il a 31 ansyougaga a écrit :donc dire que roum puisse avoir 31ans je ne crois même pas une seule seconde.

- tony yave
- Professionnel
Erick Ross a écrit :Je te confirme qu'il a 31 ansyougaga a écrit :donc dire que roum puisse avoir 31ans je ne crois même pas une seule seconde.

-
- U19
Je dirai de son age vrai qu'il peut avoir 29 ou 30 ans, meme cela vu l'age de sa licence, il a encore plus de 6 ans dans sa carriere.tony yave a écrit :Erick Ross a écrit :Je te confirme qu'il a 31 ansyougaga a écrit :donc dire que roum puisse avoir 31ans je ne crois même pas une seule seconde.![]()
![]()
Il ne faut pas oublie qu'il est africail et de petite taille, il ne fanira pas tres vite.
- faceof africa
- Professionnel
"IL EST AFRICAIN "..., cela veut dire quoi ???
vous oubliez qu il n a pas bien menage sa sante pendant la grande partie de sa vie au congo , ce qui peut aussi affecter son rendement et etre le facteur de ses insuffisances physiques ?? il faut etre honnete,logique et lucide . au cameroun , les gens mangent mieux qu au congo . bomonaka ba nzoto na bango tse ?? bien qu en afrique en plus . c est quoi ? tu veux comparer le potentiel physique d un nigerian par exemple a ceux de nos joueurs ? y a pas photo . j ai entendu parle d okocha la premiere fois en 1988 au maroc
. think about it

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Je ne pense pas, pour ce qui est souligné (que Madi vienne confirmer). J'ai un oncle qui a fait 5 ans au cameroun et qui trouve tjrs que la nutrition n'est pas plus consistante au Cameroun qu'ici...faceof africa a écrit :"IL EST AFRICAIN "..., cela veut dire quoi ???vous oubliez qu il n a pas bien menage sa sante pendant la grande partie de sa vie au congo , ce qui peut aussi affecter son rendement et etre le facteur de ses insuffisances physiques ?? il faut etre honnete,logique et lucide . au cameroun , les gens mangent mieux qu au congo . bomonaka ba nzoto na bango tse ?? bien qu en afrique en plus . c est quoi ? tu veux comparer le potentiel physique d un nigerian par exemple a ceux de nos joueurs ? y a pas photo . j ai entendu parle d okocha la premiere fois en 1988 au maroc
. think about it
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...