22/1/2015 à 20 h 00 : Cap-Vert-RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
enigme
U17
U17

Re: 22/1/2015 à 20 h 00 : Cap-Vert-RDC

Message par enigme »

Patshoosket a écrit :mais avez-vous vu en face quel adversaire avons-nous en face ?
:( :( :( nous avons touché le fond même avec le cap vert :( :(
Patshoosket a écrit :Ont-ils réussi à appliquer leur qualité sur nous ? A cette dernière je dirai, "non"
OUI si Kidiaba n'était pas vigilant le score devait être 2 à 0
Patshoosket a écrit :Certes la majorité des congolais nous nous retrouvons dans le jeu avant, mais Ibenge a réussi un pari celui de jouer regrouper et empêcher à l'équipe adverse à déployer son jeu à Georges ouvert. :( :(

Ibenge sûrement a voulu jouer comme contre le Cameroun à Yaoundé, contenir les assauts puis lancé de flèche mais dommage le coach Cap-verdien n' s'est pas contenté d'attaquer à outrance et ça fermé le match. Ibenge comprenant cela, il met son attaquant le plus virilant au frais pour la bataille contre la Tunisie.
:( :( :( :( :( q'ils rentre à la maison lutter contre joe le taxi qui veut faire le glissement :twisted: :twisted:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Ibenge made mè speechless. Incroyable classement. Sur Eurosport le journaliste said that Issama is an unproductive player. Nous voulons la victoire contre la Tunisie et nous risquons de suivre un match avec une equipe encore une fois remaniee.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
erudit

Message par erudit »

Santoss a écrit :Le match en entier http://www.futbolyou.com/en/full-match. ... ideo=10162
Merci Santos pour le lien; je n'ai eu à suivre la premiere mi-temps qui est la plus déguelasse à visionner..

Kidiaba:8/10 l'homme du match ; il nous a sorti des arrets exceptionnels , son meilleur match chez les leopards

Issama: 2/10 mon Dieu ; ses centres....je suis sure que Mbokani a des fois des envies de le chasser du Terrain ; ; comment peut on etre si mediocre...il commet des erreurs betes..ne plus le laisser jouer serait un pas vers le mieux; le remplacer le plus vite possible soit par oualembo iu chancel mbemba.

Kasusula:2, 5/10 tres lent pour les capverdiens, il a le meme Probleme qu'issama..centrer est l'arme fatale d'un arriere gauche ou droit; trop limité.

Mongongu: 3, 5/10 bon à la rélance mais mauvais quand il s' agit de veiller sur un adversaire c'est zéro, pas concentré lors des coup de pieds arretés...voyez la sortie manquée de kidiaba lors d'un coup franc; il sort parce que cedrick avait laissé l'adversaire libre au lieu de le surveiller...je le mettrai en sentinelle donc devant la défense parce qu'il a une bonne rélance et jeu de passe.

Kimuaki:5/10 abattage physique au top juste qu'il semble etre lourd parmis les 4 défenseurs centraux,jeu de tete a craindre et pourtant il a une tres bonne taille.

Mbemba: 4/10 il n'était pas a son aise apres la sortie de youssouf,peut etre dü au niveau de lema et munganga qui d'apres moi étaient perdus et ne connaissaient pas leur role.je le laisserai soit jouer dans l'axe central pour sa rapidité,son bon jeu de tete et son abattage physique,soit arriere droit ,poste qu'il a bien occupé a anderlecht,il est 30 milles fois que issama...je remarque une certaine intelligence tactique qu'il dégagent mais entourés des deux perdus,que peut-il bien faire...j'aurai préferé Makiadi a ses cotés mais bon!seul le coach décide.

Lema: 2/10 c'était ma deuxieme fois de le voir jouer apres le match amical contre le cameroun..perdu dans la nature,il ne faisit que courir et faire des passes en retrait.est-il un milieu défensif,relayeur ou quoi,expliquez moi parce que je suis limité et n'arrive pas du tout a reconnaitre son poste.

Mulumbu:5/10 la fraicheur et la présence y étaient,apres sa sortie c'était le jour et la nuit,seuls Makiadi,Kagé pouvaient le remplacer parce que ce sont les seuls a organiser sachant que kebano est blessé.

Munganga: 1,5/10 l'imprécision dans ses passes,des érreurs d'éstimations peut etre la frousse pour son premier match,il a commis plein d'érreurs betes.

Bolasie: 3,5/10 privé d'organisateur,il n'a pas pesé sur nos adversaires surement a cause de la galérie,il ferait mieux de jouer pour l'équipe,meme son cousin lualua lui a prodigué ce conseil lors d'un intervieuw sur youtube.le seul a cadré le tir.

Mabwati: 6/10 il a provoqué mais aussi fait des mauvais choix,il doit essayer d'etre constant

Mbokani:5/10 abattage physique top,déviation du ballon de la tete impécable mais pour qui,voila pourquoi plus d'un ont proné qu'il soit accompagné soit de Bokila soit de Kabananga.a part Mabwati ,il n'avait personne pour lui donner des caviars

Bokila:3/10 il n'évolue pas a son poste de prédilection,Ibenge aurait du le recentrer et laissé Mbokani excentré,lä on aurait eu mbokani a gauche lui au centre et mabwati a droite.

Ibenge:0,5/10 trop complexé ...il a trop eu peur de l'adversaire qu'on pouvait facilement mettre a terre avec l'équipe qui a évolué en deuxieme période face a la zambie....

pour le prochain match j'aimerai voir Kidiaba ,chancel en lateral ou arriere droit ,Kimuaki en libéro et Zakuani the wall en stoppeur;dure sur l'homme,tres bon jeu de tete,tres bon en rélance et Oualembo a gauche ,ce qui pourra nous permettre aussi d'évoluer a trois derriere et densifier le milieu a 3 joueurs et 4 attaquants,au milieu: Mongongu en sentinelle,accompagné de Makiadi en relayeur et deux ailiers: Mabwati,Bolasie deux neufs pures: soit mbokani et Bokila,soit Mbokani et kabananga,soit kabananga et bokila....kebano devrait jouer en deuxieme mi-temps les 20 dernieres minutes,tout comme mubele pour faire courir des défenseurs deja fatigués

chancel sait tres bien centrer tout comme oualembo et sont des tres bons défenseurs...allez demandez a neymar et reuss :bravo:
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
ginogino2008

Message par ginogino2008 »

Ma question :
qu'est ce qui se passerait si les deux matchs de notre groupe se soldaient par un résultat nul et que le Cap Vert et la RDC se retrouvaient en parfaite égalité? :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Christ regne en RDC.
Il est temps que les choses changent.
pamphyl

Message par pamphyl »

ginogino2008 a écrit :Ma question :
qu'est ce qui se passerait si les deux matchs de notre groupe se soldaient par un résultat nul et que le Cap Vert et la RDC se retrouvaient en parfaite égalité? :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
La RDC sera éliminé par ordre alphabetique
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

L'équipe la plus fairplay sera qualifiée, celle qui aura moins des cartons, et pour le moment, nous sommes à égalités, aucun des joueurs des deux équipes n'a été sanctionné jusque là.

En cas d'égalité parfaite, ça sera le tirage au sort. J'espère que la RDC va passer, sinon, je veux en vouloir à ce coach frileux qui a laissé le Cap-vert nous dominer sans réagir.

Le tableau en cas de qualif pour les quarts est très ouvert.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Le coach est aussi allé apprendre à la CAN.
Modifié en dernier par Erka le 25 janv. 2015, 00:44, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erka a écrit :Le coach est aussi aller apprendre à la CAN.
Ce n'est peut-être pas la faute du coach. Tous les députés de la Kabilie qui sont à Ebebiyin ont réclamé le Vclubien Lema, ils ont vite fait d'oublier l'intérêt national comme d'habtude (Chiquitos n'a ps sa place dans cette équipe).

En suivant notre première mi-temps, j'ai eu honte de mon pays, comment la RDC pouvait-elle respecter le Cap-vert à ce point??

Je me suis souvenu du discours du coach: "nous sommes les petits poucets", devrais-je faire amande à cette déclaration ou m'en offusquée?
pamphyl

Message par pamphyl »

pamphyl a écrit :
La RDC sera éliminé par ordre alphabetique
Il y aura tirage pour determiner qui devra passer.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Répondre