Interessante interview de Otis NGOMA au "Potentiel"...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
madi
Professionnel
Professionnel

Re: Interessante interview de Otis NGOMA au "Potentiel"...

Message par madi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On va jouer les éliminatoires de la CAN en Afrique devant un public Africain contre des monstrueux africains. Lorsqu'on avait perdu 2 -1 contre l'equipe "B" du SENEGAL en Amical ça n'avait choqué personne car c'etait un match sans enjeux et à KIN cela est passé inaperçu. Par contre si on perd contre le Senegal à KIN il faudra avoir des nerfs solides. OTIS n'est pas l'homme de la situation, qu'il revienne dans 5 ans.
Notre président OMARI bien aimé a parlé d'expertise proféssionnel de haut niveau, cela est valable aussi pour le staff technique. OTIS est un chercheur, et bien qu'il poursuive ses recherches et nous revienne dans 5 ans. ;)

on joue le matc contre le senegal, on perd et ce à kin, quel coach le meilleur au monde soit il sera tranquille? Je ne connais pas otis, mais je reste convaincu que il ne fera jamais pire que neveu.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Le seul gros handicape pour Otis est qu’il sera combattu, il ne fera pas l’unanimité au pays.
Même na ndenge ya molili, les gens vont travailler contre lui.

Tupac asi à liaki moi ba liasses ya Gouvernator :P :P yango à lingi ko panza ASBL Léopards...au nom de Jesus oko longa tse :lol: !!!

Laissons les Congolais du pays nous proposer un entraîneur de leur choix, même si je n’approuve pas cela, on aura besoin d’une certaine sérénité pour faire face aux Kmers et Sénégalais.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Au fait Santoss et Madi, paraît qu'on va affronter des ''dangereux'' africains venus du Sénégal et du Cameroun ? Mais suis-je aveugle ou 90% de l'effectif des deux équipes précités est composée de pros que nos ''warriors'' affrontent régulièrement en championnat ? :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
imanien

Message par imanien »

Il y a des fois soki bokokoka koboma moto té botiki yango epela ti eko kufa
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

SANTOSS, ASBL ekweyi n'effrakata likolo ya TSHAKU LIBONDANCE oyo asololaka tango nionso apemisa munzulu te :twisted: :twisted: Ba noko na ye ba benda ye matosi faute de quoi bako lela ya mingi.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Mourinho et Wenger sont parmis les gds des entraineurs au monde mais n ont jamais été des joueurs de classe mondiale ( pour Arsène ) à ce que je sache n a pas fait une grande carrière, par contre, Mourinho fut interprète ( défunt sir Bobson ) ancien entraineur de Lualua à Newcastle à Barcelone avant d entamer sa carrière au portugal. chers forumeurs, la pression fait partie des aléas du foot ( si nos léopards vont défendre les couleurs de la RDC, et qu li y aura de fitols pour lui mettre (OTIS) de batons dans les roues ce que jusqu à présent nanu to comprendre te! on était absent en 08 et 10, et on le sera soki buzoberie ezo continuer.
lola ghislain
U17
U17

ON AVAIT PERDU CONTRE LES EGYPTIENS A KIN JE N AVAIS PAS VU LES IMAGES DES PERSONNES REVENDIQUANT QUOI QUE CE SOIT POUR QUE NEVEU PARTE ET POURQUOI CA SERA LE CAS POUR OTIS ET AUTRES ...
lola ghislain
U17
U17

L algérie et le nigeria ont été qualifiés par un coach local et seront bien présent à la coupe du monde grace fils du pays pourquoi pas nous après 2 échecs 2008,2010 ( tosengeli kolanda exemple ya malamu )
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

lola ghislain a écrit :L algérie et le nigeria ont été qualifiés par un coach local et seront bien présent à la coupe du monde grace fils du pays pourquoi pas nous après 2 échecs 2008,2010 ( tosengeli kolanda exemple ya malamu )

Le problème n'est pas d'avoir un fils du pays mais d'avoir un coach valable. Ces deux pays ont les moyens et l'organisation pour bien travailler avec un expat mais s'ils ont choisi ainsi c'est parce que le coach est valable. Est ce que c'est le même cas chez nous? Je ne penses pas.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre