On peut voir ceci : Mputu va signer avec le meilleur club Africain : Etoile Sportive du Sahel

Ok je crois que nous l'avons fais signe et prete a New Soger si j'ai la bonne info, on vera bien ce qu'il a dans la cullotte, mais il ne m'a pas encore convaincu, Biscotte a l'epoque oui, je le voyais meme futur Diego d'afrique, helassss.Remy KASHAMA a écrit :Il s'était plutôt fait mal à la cheville(faux mouvement)(J'étais avec lui ce soir là et même avant-hièr)...Il a quand même joué plus d'un match en entier, notamment les deux derniers de la Linafoot contre Mazembe et V.club...T'en souviens-tu???sixloups a écrit :Entre nous Tupac tu crois vraiment que Deo est un joueur d'avenir? Il etait coupe en deux apres sa longue chevoche la puis plus rien, il finira comme biscotte...
Triste
moi je croi q sixloups a raison,se vrai qu´il était coupe en deux .Remy KASHAMA a écrit :Il s'était plutôt fait mal à la cheville(faux mouvement)(J'étais avec lui ce soir là et même avant-hièr)...Il a quand même joué plus d'un match en entier, notamment les deux derniers de la Linafoot contre Mazembe et V.club...T'en souviens-tu???sixloups a écrit :Entre nous Tupac tu crois vraiment que Deo est un joueur d'avenir? Il etait coupe en deux apres sa longue chevoche la puis plus rien, il finira comme biscotte...
Triste
En ce qui concerne Deo, les gars laisser le petit tranquille il a déjà prouvé avec des grands clubs du pays et même face à un YAYA, TSHOLOLA et MILAMBO face au match de la charité donc pour moi il est déjà grand comme amateurs par rapport aux autres mais pas comme YENGA qui joue déjà profssixloups a écrit :Entre nous Tupac tu crois vraiment que Deo est un joueur d'avenir? Il etait coupe en deux apres sa longue chevoche la puis plus rien, il finira comme biscotte...
Triste
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Et vlan...c'est reparti...Ceci ne fait que attiser une discussion vraiment futile...pichen a écrit :En ce qui concerne Deo, les gars laisser le petit tranquille il a déjà prouvé avec des grands clubs du pays et même face à un YAYA, TSHOLOLA et MILAMBO face au match de la charité donc pour moi il est déjà grand comme amateurs par rapport aux autres mais pas comme YENGA qui joue déjà profs :lol: .sixloups a écrit :Entre nous Tupac tu crois vraiment que Deo est un joueur d'avenir? Il etait coupe en deux apres sa longue chevoche la puis plus rien, il finira comme biscotte...
Triste
Moi je crois plutot qu'il a signé chez mazembe.....Ok je crois que nous l'avons fais signe et prete a New Soger si j'ai la bonne info, on vera bien ce qu'il a dans la cullotte, mais il ne m'a pas encore convaincu, Biscotte a l'epoque oui, je le voyais meme futur Diego d'afrique, helassss.
Ne me juge pas si vite ! On est jeune de 7 à 77 ans, ne l'oublie pas...sedigo a écrit :Oh un nouveaux dans le monde, en plus qui est mazembien c'est bien sauf que le new se permet de dire ch... Nous somme libre dans nos dire mais seulement nos dire montre ce que nous sommes. Prend ça bien jeune homme!
NOUS=broo a écrit :Moi je crois plutot qu'il a signé chez mazembe.....Ok je crois que nous l'avons fais signe et prete a New Soger si j'ai la bonne info, on vera bien ce qu'il a dans la cullotte, mais il ne m'a pas encore convaincu, Biscotte a l'epoque oui, je le voyais meme futur Diego d'afrique, helassss.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités