Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
leopards-243
U17
U17

Re: Tesor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Message par leopards-243 »

Dans les COmmentaire de la video : http://fr.youtube.com/watch?v=IMz3Kn51cnQ

On peut voir ceci : Mputu va signer avec le meilleur club Africain : Etoile Sportive du Sahel ;) :shock: :o
sixloups

Message par sixloups »

Remy KASHAMA a écrit :
sixloups a écrit :Entre nous Tupac tu crois vraiment que Deo est un joueur d'avenir? Il etait coupe en deux apres sa longue chevoche la puis plus rien, il finira comme biscotte...
Triste
Il s'était plutôt fait mal à la cheville(faux mouvement)(J'étais avec lui ce soir là et même avant-hièr)...Il a quand même joué plus d'un match en entier, notamment les deux derniers de la Linafoot contre Mazembe et V.club...T'en souviens-tu???
Ok je crois que nous l'avons fais signe et prete a New Soger si j'ai la bonne info, on vera bien ce qu'il a dans la cullotte, mais il ne m'a pas encore convaincu, Biscotte a l'epoque oui, je le voyais meme futur Diego d'afrique, helassss. :roll:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
myke matarazzo@.

Message par myke matarazzo@. »

Remy KASHAMA a écrit :
sixloups a écrit :Entre nous Tupac tu crois vraiment que Deo est un joueur d'avenir? Il etait coupe en deux apres sa longue chevoche la puis plus rien, il finira comme biscotte...
Triste
Il s'était plutôt fait mal à la cheville(faux mouvement)(J'étais avec lui ce soir là et même avant-hièr)...Il a quand même joué plus d'un match en entier, notamment les deux derniers de la Linafoot contre Mazembe et V.club...T'en souviens-tu???
moi je croi q sixloups a raison,se vrai qu´il était coupe en deux .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

MAIS ALORS IL FALLAIT le laisser au DCMP d'ailleurs c'est le seul champion en titre de l'effectif de Mazembe :haha: :haha: :dcmp: :dcmp:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
RDCONGO2011

Message par RDCONGO2011 »

Mes voeux les meilleurs pour la Nation CONGOLAISE(ZAIROISE) et il y a 2009 puis il y aura 20011, je ne suis pas prophete mais l'histoire a une facheuse tendance a se repeter qu'avons nous fait du paradis(notre CONGO) que nous avons herites de LUMUMBA, KASA VUBU, KIMBANGU, M'ZE et autres .. (J'ai bien dit NOUS). Maintenant vous comprenez peut etre le sens de mes voeux, sans une grande nation pas une grande EN. Que DIEU benisses le CONGO et son peuble.

Je comprendrai que certains d'entre nous n'approuve pas mon introduction pour ceux la veillez accepter mes excuses

Dernier news MPUTU dans la cite :
Arrivé très fatigué à Valence, Dieumerci Mbokani a retrouvé le sourire et récupéré ses forces physiques. “Mon retard?”, questionne-t-il. “Il était prévu que je rejoigne mes équipiers pour samedi soir au plus tard, mais mon nom est resté sur une liste de préservation. J'ai donc dû prendre, à Kinshasa, un autre vol que celui que j'espérais. Je suis arrivé à Paris à 5h30 du matin, dimanche, avant de rallier Valence, après quatre heures d'escale..." À Valence, l'attaquant congolais fourbit ses armes. "J'attends tranquillement le 31 janvier, date de la fermeture du mercato, pour
connaître mon avenir. Je suis très calme par rapport à cela. Ma tête est toujours au Standard, avec qui j'ai envie de terminer meilleur buteur, remporter un deuxième titre et atteindre la finale de la Coupe de l'UEFA..." D'autant que Mbokani devrait bientôt accueillir l'un de ses meilleurs amis, Trésor Mputu, qui fut son partenaire à Mazembe. "Je l'ai vu à Kinshasa avant de revenir en Europe.", indique-t-il. "Il m'a confirmé qu'il était en train de régler son problème de visa avant de débarquer en Belgique. Il m'a assuré qu'il venait bien au Standard. J'en suis heureux." (http://www.standard.be/fr/n_nouvelle.php?id=11772)
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Triste
En ce qui concerne Deo, les gars laisser le petit tranquille il a déjà prouvé avec des grands clubs du pays et même face à un YAYA, TSHOLOLA et MILAMBO face au match de la charité donc pour moi il est déjà grand comme amateurs par rapport aux autres mais pas comme YENGA qui joue déjà profs :lol: .
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

pichen a écrit :
Triste
En ce qui concerne Deo, les gars laisser le petit tranquille il a déjà prouvé avec des grands clubs du pays et même face à un YAYA, TSHOLOLA et MILAMBO face au match de la charité donc pour moi il est déjà grand comme amateurs par rapport aux autres mais pas comme YENGA qui joue déjà profs :lol: .
Et vlan...c'est reparti...Ceci ne fait que attiser une discussion vraiment futile...
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
broo

Message par broo »

Ok je crois que nous l'avons fais signe et prete a New Soger si j'ai la bonne info, on vera bien ce qu'il a dans la cullotte, mais il ne m'a pas encore convaincu, Biscotte a l'epoque oui, je le voyais meme futur Diego d'afrique, helassss.
Moi je crois plutot qu'il a signé chez mazembe.....
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"

www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
JackyX

Message par JackyX »

sedigo a écrit :Oh un nouveaux dans le monde, en plus qui est mazembien c'est bien sauf que le new se permet de dire ch... Nous somme libre dans nos dire mais seulement nos dire montre ce que nous sommes. Prend ça bien jeune homme!
Ne me juge pas si vite ! On est jeune de 7 à 77 ans, ne l'oublie pas... ;)
sixloups

Message par sixloups »

broo a écrit :
Ok je crois que nous l'avons fais signe et prete a New Soger si j'ai la bonne info, on vera bien ce qu'il a dans la cullotte, mais il ne m'a pas encore convaincu, Biscotte a l'epoque oui, je le voyais meme futur Diego d'afrique, helassss.
Moi je crois plutot qu'il a signé chez mazembe.....
NOUS= :mazembe:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Verrouillé