je viens de revoir les images de ce but, j ai coe l impression que c est le defenseur Nigerain qui a marqué contre son propre camp mais en duel avec Ekanga.Mksprod a écrit :Je te rassure Kompany que j'ai bien regardé les images mais sur l'action, les images sont tellement flou que je vois rien. Peut etre que je dois aller consulter un opticienkompany a écrit :regardes les imagesMksprod a écrit :Moi je voudrais savoir qui a marqué exactement. Sur Afnex et selon les commentateurs, on a annoncé que c'était Narcisse Ekanga. Info reprise même à la fin par la RTNC. Aujourd'hui dans certains articles de la presse étrangère je lis que c'est Lusadisu dans d'autre que c'est Mvete et sur fifa que c'est un but contre son camp d'un défenseur Nigérian. Au finale quelqu'un peut il me préciser exactement qui a marqué et comment ?
Merci les gars !tu verras que c'est un autogoal
_________________Patshoosket Sujet du message: Re: FINALE ALLER HEARTLAND vs TP.MAZEMBEPosté: 05 Nov 2009, 12:40
Donc tu confirmes que le score sera de 1 but partout pour samedi?
S'il y a pas d'arrangement, au cas contraire MAZEMBE aura son 2-0 et la coupe en main.
Mais May, tu n'es pas un vrai supporters, tu aurais pu penser a une tres bonne entente entre NGOMBA et MAZEMBE ne fut ce que pour passer ce samedi.
Si tu penses baisser ce type c'est des pleurs et des grincements de dents que tu recolteras.
Le voleur ne vient que pour detruire, egorger et .... Souvient de ca.
IL est dificile pour mort de preparer un match en reussite que de le preparer pour la defaite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité