LA GDE FINALE TP.MAZEMBE vs HEATLAND à 14h45'

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: LA GDE FINALE TP.MAZEMBE vs HEATLAND à 14h45'

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il y a aussi la super coupe d'afrique contre le vainqueur de la coupe de la Caf. Brèf encore du pognon à prendre. :bravo: :bravo: L'heure n'est pas aux réglements de compte car demain les partisans de Raymond Domenech pourrait également jubiler en cas de qualification de la France. Ici même on insultait Mputu parce qu'il ne voulait pas partir mais aujourd'hui on s'apperçoit que Mputu n'a rien perdu, Mputu a contribué largement à ce titre et au CHAN Le Standard, Arsenal etc... sont toujours là au même endroit que Mputu les avait trouvé. A cause de nos interets égoîstes, juste pour voir un Congolais au Psg, Arsenal ou ailleurs on s'acharne sur certains de nos joueurs ( Mputu à Mazembe et Mbokani au Standard ). J'estime que mieux vaut peut etre rester 3 ans au Standard avant de partir à ARSENAL que faire 1 ans au Standard, ensuite partir à Grenoble, 2 ans après à Auxerre, 3 ans plus tard à Montpellier et finir comme KABA DIAWARA qui changeait de club chaque année sans laisser des traces à la posterité. Si Mputu s'obstine à reste, respectons son choix mais donnons lui le statut qu'il merite car il est bien meilleur que certains pseudo pro.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mksprod a écrit :
kompany a écrit :
Mksprod a écrit :Moi je voudrais savoir qui a marqué exactement. Sur Afnex et selon les commentateurs, on a annoncé que c'était Narcisse Ekanga. Info reprise même à la fin par la RTNC. Aujourd'hui dans certains articles de la presse étrangère je lis que c'est Lusadisu dans d'autre que c'est Mvete et sur fifa que c'est un but contre son camp d'un défenseur Nigérian. Au finale quelqu'un peut il me préciser exactement qui a marqué et comment ?

Merci les gars !
regardes les images :roll: tu verras que c'est un autogoal
Je te rassure Kompany que j'ai bien regardé les images mais sur l'action, les images sont tellement flou que je vois rien. Peut etre que je dois aller consulter un opticien :lol:
je viens de revoir les images de ce but, j ai coe l impression que c est le defenseur Nigerain qui a marqué contre son propre camp mais en duel avec Ekanga.

Hallo May loshi?
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Me revoici... :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:

Déçu par l'idée que je devais rester pour un mariage d'un membre de famille qui devait se dérouler le soir du meme samedi, j'ai du, avec des amis, aller suivre le match dans un ciné où j'espérais retrouver l'ambiance du stade, et je n'ai pas été déçu! J'ai chanté comme un fou dans la salle, je n'avais meme plus de voix (ceux qui m'ont appelé le samedi l'ont peut être remarqué).

Je pensais avoir rêvé quand j'avais vu Mabele sortir le chapellet des buts et tomber après... C'etait effectivement vrai... J'espere que ce n'est pas grave et qu'il va s'en sortir... :oops: :oops:

Est ce que, avant le changement de gardien d'Heartland, quelqu'un a vu qui avait tiré dans les buts durant l'arrêt de jeu sur blessure du même gardien? Je me suis dit que celui qui avait tiré voulait s'assurer que les buts étaient réellement présent... :lol: :lol:

Mabele etait tout simplement l'homme du match. Il a porté toute l'équipe, et c'est impressionnant, parce que ce fut l'arriere lattéral gauche! Les reproches de Garzitto sur ce joueur (il ne joue pas souvent l'offensive) l'ont il boostées? Il faut dire que les deux lattéraux avaient du repondant today. La maîtrise du milieu de terrain depuis la fin de la premiere période a aussi fait que le TPM y voie un peu plus clair.

Comme Uche Agba l'a dit, la finale s'est jouée au match aller. Le but de Mputu a pesé très lourd sur la balance...

Quelques à coté:
- Kitenge Kinkumba a fait le congolais pur et simple, au moment de la remise des médailles, il arrête la cérémonie pour qu'on lui prenne en photo avec Joseph, Issa et Katumbi. Et comme le photographe était très loin... :haha: :haha: :haha:

- Pas mal la veste avec logo du club...

P.S: ALors, Patshoo, celui qui donnait 1-1 ou 2-0??? :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Willy

Message par Willy »

Patshoosket Sujet du message: Re: FINALE ALLER HEARTLAND vs TP.MAZEMBEPosté: 05 Nov 2009, 12:40

Donc tu confirmes que le score sera de 1 but partout pour samedi?

S'il y a pas d'arrangement, au cas contraire MAZEMBE aura son 2-0 et la coupe en main.
Mais May, tu n'es pas un vrai supporters, tu aurais pu penser a une tres bonne entente entre NGOMBA et MAZEMBE ne fut ce que pour passer ce samedi.
Si tu penses baisser ce type c'est des pleurs et des grincements de dents que tu recolteras.
Le voleur ne vient que pour detruire, egorger et .... Souvient de ca.
IL est dificile pour mort de preparer un match en reussite que de le preparer pour la defaite.

quelqu'un a t il des nouvelles du porte parole des arnaqueurs??? car question résultat tout est faux....... :lol:
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

May, Mabelé est tombé à la fin du match ou pendant le match? j'ai rien vu. et quelqu'un a-t-il des ses nouvelles?
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:haha: :haha: :haha: :D :lol: j'IMAGINE MAYLOSHI ENTRAIN DE LANCER DES SLOGANS :haha: :haha: Trop mortel j'aurais aimé etre là avec vous pour voir le charisme de Moîse dans la tribune d'honneur tout de blanc vetu on avait l'impression que c'est lui le président de la RDC :haha: :haha: :mazembe: :mazembe: Je me suis souvenu qu'en 1985 pendant mon séjour d'une semaine à l'Shi chez une cousine mariée au responsable de l'OGEFREM à l'SHI j'avais acheté un maillot de Mazembe au marché :lol: :lol: Le tissus n'etait pas confortable, ça me grattait et me donnait des démangeaisons :lol: :lol: mais j'etais fier à mon retour à KIN de porter ce maillot. Dans la rue les gens se retournait et me parlait même en swahili :haha: Merci MAZEMBE
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Remy a écrit :

"Sedigo, Pichen, Broo...passez le message à Garzitho..."

Remy, c'est déjà fait...J'ai entendu Garzito sur RFI dire que les joueurs allaient avoir 10 jours de repos pcq ils ont disputé 67 matchs cette saison !!! Le repos s'impose donc avant la préparation de la Coupe du monde des clubs...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mayloshi a écrit :

"Mabele etait tout simplement l'homme du match. Il a porté toute l'équipe, et c'est impressionnant, parce que ce fut l'arriere lattéral gauche!"

C'est vrai...Le garçon a été impressionnant...Pour moi il y a eu 2 hommes du match :Mabele et le kmer Ekanga...Ce dernier a été très actif aussi...Du reste le but de Maz est venu de ces 2 joueurs...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mayloshi a écrit :

"- Kitenge Kinkumba a fait le congolais pur et simple, au moment de la remise des médailles, il arrête la cérémonie pour qu'on lui prenne en photo avec Joseph, Issa et Katumbi. Et comme le photographe était très loin... "

Oui, c'était du n'importe quoi...Un manque de respect vis à vis des présidents qui étaient là...
Répondre