EQUIPEMENTIER DES LEOPARDS POUR 2010.

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: EQUIPEMENTIER DES LEOPARDS POUR 2010.

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

C'est comme avec Prince Lossala, on l'insulte ici mais Fara Fara, personne n'ose lui dire un mot :lol: :lol: :lol: Nga na boulaki que bako bamba ye sapato comme en Irak :haha: :haha: Mais rien bayoki ye ti na suka. :lol: :lol:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ont-ils dû attendre 6 mois ? :arrow:

L'équipementier PUMA habillera désormais la sélection nationale du Gabon. Un accord vient d'être trouvé entre la fédération Gabonaise de football et Horst Widmann le vice président de Puma.

Anciennement habillée par Airness, la sélection nationale du Gabon, co-organisatrice de la CAN 2012 avec la Guinée Equatoriale jouera donc la prochaine CAN sous les couleurs du PUMA noir.

http://www.leopardsfoot.com/index.php?c ... ves&id=443
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

A propos de l'équipementier en EN, regardez à partir de 6 min 20 jusqu'à 6 min 45 :

http://www.youtube.com/watch?v=jC6GDPmf ... r_embedded

Deturin2

Message par Deturin2 »

Please E R, ma connexion n'est pas bonne pour telecharger. Qcq on dit à propos de l'equipement?
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Deturin2 a écrit :Please E R, ma connexion n'est pas bonne pour telecharger. Qcq on dit à propos de l'equipement?
Il montre la façon dont ils sont habillés (en civile). Il dit qu'il est déjà arrivé qu'une fois lors d'un déplacement avec l'EN à l'aéroport, des gens ont pensé qu'ils étaient des musiciens vu la façon dont ils étaient vêtus. Il estime que la moindre des choses, c'est qu'ils aient l'équipement pour histoire qu'il y ait une identité.

lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Chose que je n'arrive pas à piger,la Belgique avait comme équipementier Nike,et pour les éliminatoires de l'Euro 2012,ils ont changés,et l'acteul les a pourvu (dépanner) de la mm marque en attendant la livraison de la dite marque POUR LA collection ou modèle de la période allant de 2010 à 2012.Mais par contre,le kongo a 3 équipements à l'heure actuelle, regardez bien les images que TUPAC par l'entremise de A Dizoizo nous a gatés, il y a des survetement ADIDAS,des shorts et maillots HUMMEL,et des maillots de corps pour les reservistes AIRNESS,alors ma quetion est celle-ci:Ou-est PUMA dans ttes ces marques? POURQUOI MON PAYS SERA TOUJOURS L OBJET DE L HUMILIATION? QUEL MAL AVONS NOUS FAIT POUR MERITER TOUT CA? MOLEKA-NZULAMA,KINDOKI-NDOKI,PELE-MONGO, BOVIC-BASAKILA,EDO-MBUTA et tous ceux qui ont encadrés,diriger,coordonées nos clubs dans les années 80-90 n'ont ils pas l'intentions ou l'ambitions de diriger la fecofa afin de rédorer les blasons de cette institution et de notre foot? AH SOKI ADO MAKOLA AZALAKA!!!
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

lola ghislain a écrit :Chose que je n'arrive pas à piger,la Belgique avait comme équipementier Nike,et pour les éliminatoires de l'Euro 2012,ils ont changés,et l'acteul les a pourvu (dépanner) de la mm marque en attendant la livraison de la dite marque POUR LA collection ou modèle de la période allant de 2010 à 2012.Mais par contre,le kongo a 3 équipements à l'heure actuelle, regardez bien les images que TUPAC par l'entremise de A Dizoizo nous a gatés, il y a des survetement ADIDAS,des shorts et maillots HUMMEL,et des maillots de corps pour les reservistes AIRNESS,alors ma quetion est celle-ci:Ou-est PUMA dans ttes ces marques? POURQUOI MON PAYS SERA TOUJOURS L OBJET DE L HUMILIATION? QUEL MAL AVONS NOUS FAIT POUR MERITER TOUT CA? MOLEKA-NZULAMA,KINDOKI-NDOKI,PELE-MONGO, BOVIC-BASAKILA,EDO-MBUTA et tous ceux qui ont encadrés,diriger,coordonées nos clubs dans les années 80-90 n'ont ils pas l'intentions ou l'ambitions de diriger la fecofa afin de rédorer les blasons de cette institution et de notre foot? AH SOKI ADO MAKOLA AZALAKA!!!
vraiment une TSHIMBONDATION TOTALE BIEN EPICE A LA CONGOLAISE ,jour mususu tokomona ba joueurs bazo kota na terrain na basapatu MABATA je vous dis :shock: , on est pas a l abri de ce genre d humiliation
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Erick Ross a écrit :Il se dit que Puma aurait donné des conditions quasi impossibles à la RDC pour accepter d'être nôtre équipementier pour la campagne qualificative à la CAN 2012. Le match de Garoua tombait à pic car le Cameroun est le plus grand pourvoyeur de fonds de Puma au niveau des équipes nationales. Suite à la belle performances des léopards en terre camerounaise, Puma voudrait discuter à nouveau avec les dirigeants de l'EN RDCongolaise. Ca laisse supposer que d'ici le mois de mars, la RDC aura un équipementier digne de ce nom.
viewtopic.php?f=22&t=5486&p=128004#p128004

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Les tunisiens ont fait pareils que les belges : http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... gles.shtml. On aurait pu faire autant au lieu de s'afficher avec des équipements différents à chaque match.

BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Deux ans de contrat pour Errea avec la RD Congo
Kinshasa, 08.12.10 23:55 - Léopards Foot
Toute la RD Congo attendait PUMA (cf déclarations de la FECOFA au mois d'août) mais c'est finalement l'italien Errea qui sera le prochain équipementier de la RD Congo. Cette nouvelle annoncée lors du dernier point de presse de la FECOFA, vient de nous être confirmée en indiquant que l’équipementier italien se serait engagé pour deux ans.

Toute fois si la RD Congo peut se rejouir d'avoir trouver enfin un habilleur officiel, il est utile de s'interroger sur la nature du contrat qui va lier l'équipementier italien à notre fédération.

Errea va-t-il habiller toutes nos équipes où va-t-il se limiter uniquement aux équipes séniors comme l'avait fait son prédécesseur Airness ?

Au niveau de l’identité nationale. Est ce que l’équipementier italien va dessiner un nouveau maillot original aux couleurs de la RD Congo où va t-il se limiter à floquer uniquement des séries standard déjà existantes comme l’a fait récemment Hummel lors des dernières rencontres des léopards ?

Enfin au niveau des supporters, la fédération a-t-elle exigé cette fois-ci la mise en vente de maillots officiels pour les supporters où s’est-elle juste contentée des lots destinés aux équipes ?

Ce sont là tant de questions qui restent encore en suspend mais qui méritent d’être posées.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Répondre