Il montre la façon dont ils sont habillés (en civile). Il dit qu'il est déjà arrivé qu'une fois lors d'un déplacement avec l'EN à l'aéroport, des gens ont pensé qu'ils étaient des musiciens vu la façon dont ils étaient vêtus. Il estime que la moindre des choses, c'est qu'ils aient l'équipement pour histoire qu'il y ait une identité.Deturin2 a écrit :Please E R, ma connexion n'est pas bonne pour telecharger. Qcq on dit à propos de l'equipement?
vraiment une TSHIMBONDATION TOTALE BIEN EPICE A LA CONGOLAISE ,jour mususu tokomona ba joueurs bazo kota na terrain na basapatu MABATA je vous dislola ghislain a écrit :Chose que je n'arrive pas à piger,la Belgique avait comme équipementier Nike,et pour les éliminatoires de l'Euro 2012,ils ont changés,et l'acteul les a pourvu (dépanner) de la mm marque en attendant la livraison de la dite marque POUR LA collection ou modèle de la période allant de 2010 à 2012.Mais par contre,le kongo a 3 équipements à l'heure actuelle, regardez bien les images que TUPAC par l'entremise de A Dizoizo nous a gatés, il y a des survetement ADIDAS,des shorts et maillots HUMMEL,et des maillots de corps pour les reservistes AIRNESS,alors ma quetion est celle-ci:Ou-est PUMA dans ttes ces marques? POURQUOI MON PAYS SERA TOUJOURS L OBJET DE L HUMILIATION? QUEL MAL AVONS NOUS FAIT POUR MERITER TOUT CA? MOLEKA-NZULAMA,KINDOKI-NDOKI,PELE-MONGO, BOVIC-BASAKILA,EDO-MBUTA et tous ceux qui ont encadrés,diriger,coordonées nos clubs dans les années 80-90 n'ont ils pas l'intentions ou l'ambitions de diriger la fecofa afin de rédorer les blasons de cette institution et de notre foot? AH SOKI ADO MAKOLA AZALAKA!!!
viewtopic.php?f=22&t=5486&p=128004#p128004Erick Ross a écrit :Il se dit que Puma aurait donné des conditions quasi impossibles à la RDC pour accepter d'être nôtre équipementier pour la campagne qualificative à la CAN 2012. Le match de Garoua tombait à pic car le Cameroun est le plus grand pourvoyeur de fonds de Puma au niveau des équipes nationales. Suite à la belle performances des léopards en terre camerounaise, Puma voudrait discuter à nouveau avec les dirigeants de l'EN RDCongolaise. Ca laisse supposer que d'ici le mois de mars, la RDC aura un équipementier digne de ce nom.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité