Togo - RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Re: Togo - RDC

Message par YAMATOYOSHI »

biensur c' est le double champio d' afrique en titre qui vient de subir cette humilation.. :haha: :haha: équipe manzengele :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
lil z
U15
U15

Message par lil z »

non c pa possible!!! 4 buts encaissé face o soudan??? je rev ou koi?
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Le Soudan c'est AL Hilal :roll: :roll: Pauvre Mazembe :roll: :roll: Match retour wana ekozala lifelo
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Alexis LUNGWE

Message par Alexis LUNGWE »

Score final : Egypte 0- soudan 4
le matche se passe au soudan
le pharaon sont ko, au fait la défense soudanaise est bien organisée, presque tout les joueurs de Pharaon étaient là, avec le meme gardien, un secret pour nous,le tire de loin c'est facile à gagner.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Attention, cette défaite de l'Egypte ne veut rien dire, les Egyptiens sont des grands bluffeurs…
Je ne doute pas un seul instant de notre victoire mais il faut continuer à nous motiver et se dire, la route pour la coupe du monde 2010 doit passer par une victoire probante face aux pharaons !!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Santoss a écrit :Attention, cette défaite de l'Egypte ne veut rien dire, les Egyptiens sont des grands bluffeurs…
Je ne doute pas un seul instant de notre victoire mais il faut continuer à nous motiver et se dire, la route pour la coupe du monde 2010 doit passer par une victoire probante face aux pharaons !!!
ahhhhhhh ouais c'est claire!!!
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Bref, je ne pense pas que l'égypte on fait exprès de se prendre 4 but. Les fait sont la , le match il es terminé c'est une humiliation pour l'égypte il faut continué encore sur cette lancé de notre équipe pour laminer les égyptiens . ;)

:rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
lil z
U15
U15

Message par lil z »

driver95 a écrit :Bref, je ne pense pas que l'égypte on fait exprès de se prendre 4 but. Les fait sont la , le match il es terminé c'est une humiliation pour l'égypte il faut continué encore sur cette lancé de notre équipe pour laminer les égyptiens . ;)

et meme si c'etait fait exprès ils n'allaient pas quand meme en prendre 4 là c'est abusé!!! peut etre que les données commencent à changer!!! eza likambo na ngolu :rdc:
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

lil z a écrit :
driver95 a écrit :Bref, je ne pense pas que l'égypte on fait exprès de se prendre 4 but. Les fait sont la , le match il es terminé c'est une humiliation pour l'égypte il faut continué encore sur cette lancé de notre équipe pour laminer les égyptiens . ;)

et meme si c'etait fait exprès ils n'allaient pas quand meme en prendre 4 là c'est abusé!!! peut etre que les données commencent à changer!!! eza likambo na ngolu :rdc:
C'est se que j'ai dit si tu me relie . ;)

:rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Je remerci personnellement Le_prezo et Djima qui m'ont appelé de leur propre volonté avec leur credit pour pouvoir relayer l'info directement sur le forum pour ceux qui n'étaient pas au stade.

Merci pour cette solidarité spontanée. C'était une première qui a plus tôt bien marcher. A l'avenir dans ce genre de cas nous essayerons de centraliser des textos un peu plus régulier vers une personne qui se chargera comme hier de ralayer l'info.

Ceci étant nous avons des images et des vidéos. Le temps de mettre tout ça en forme rendez-vous je pense dans la soirée pour tout ceci.

Merci encore !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Répondre