Interessante interview de Otis NGOMA au "Potentiel"...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Interessante interview de Otis NGOMA au "Potentiel"...

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ah non NKELA lors de sa bourde contre le BURKINA FASO etait titulaire à 18 ans on a tous vu que c'etait prématuré mais le NKELA actuel est plus mature, moins craintif. C'est tout ce qu'on demande. Mandanda a un potentiel et un bel avenir mais il faut reconnaitre qu'il doit encore se faire les dents. à Commencer par BEAUVAIS.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

OK...Merci de l'info Erick...Je lui souhaite bonne chance...Au moins lui ne risque pas d'être barré par Lloris...Son grand-frère ne jouera plus comme titulaire, il s'est laissé attirer par les sirènes des "Bleus" mais depuis que les français nous cassent les oreilles avec "Lloris : meilleur gardien du monde !!", "Lloris : number One !!", je crois qu' il a fait le mauvais choix en allant avec les "Bleus"...J'espère que leur petit frère, "Ruffi" , ne commettra pas la même erreur...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Qu'est ce qu'ils touchent plus que MPUTU ? Mputu touche sans payer d'impôt MPUTU est une STAR MONDIALE sans quitter Lubumbashi, Mputu n'a pas grandi dans la facilité en se gavant de yaourts, Mputu ayebi prix ya Kwanga. Bakosa bino te. Et puis Mputu aleki bango n'aspect.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Il devait faire partie du stage des U-19 mais la suite, on la connaît. Et entre temps, les français l'ont convoqué et patati et patata...
Pour son grand frère, nous sommes aussi fautifs ! Regarde le reportage sur leur famille ! On sent bien qu'on est chez des Z qui aiment leur pays. Même si Leroy l'avait déjà approché, on aurait pu continuer. Bon, ce qui est fait est fait mais c'est frustrant ! Ca me rappelle le cas Ngoyi et Ma-Kalambayi, une simple entrée sur le terrain et on les aurait déjà bloqué ! Mais là, va falloir leur apporter des garanties...

Attention Tupac ! J'ai discuté avec des algériens au sujet de Dahmane. Voici ce qu'ils m'ont dit : C'est pas qu'il est mauvais mais y a eu des matches de préparation et il y a meilleur que lui !
Tu veux comparer Dahmane avec des Ziani ? Avec des Yahia ? Avec des Feghouli ?
Même le camerounais dont vous rigoliez, est sélectionné avec le Cameroun !
Yenga est bon, il mérite sa place... sur le banc !
Je le dis et le redis, si ça ne tenait qu'à moi et qu'on pouvait récupérer CERTAINS indécis, (pour certains, c'est sur la bonne voie), notre attaque serait composée de Lua Lua Trésor, de Mputu Mabi, de Leroy Lita, de Kembo Ekoko, de Makiese et de Yenga !
Et il faudrait continuer à suivre de près Lynel Kitambala, Kabanga Junior, Joel Tshibamba, Christian Benteke, Cédric Baseya, Mboyo Ilombé et Richard Sukuta Pasu !
Modifié en dernier par Erick Ross le 23 févr. 2010, 09:02, modifié 6 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

A propos de MAKIESE, il joue dans le même championnat que MBOKANI et marque comme il respire mais pourquoi n'affole-t-il pas l'europe. :roll: :roll: OK pour Dahmane mais saches qu'il est temps qu'on puisse avoir une equipe A et une equipe B je ne suis pas convaincu que YENGA est meilleur que les DIBA, TSHILEMBI, MONDONGE, INASAWA, PATOU KABANGU, KABANANGA il devra donc en toute humilité prendre place dans le banc de l'equipe B des leopards. C'est pour son bien et lorsqu'il sera pret, je serais le premier à le soutenir. d'ailleurs actuellement il fait banquette dans son club du ventre mou de la L2 .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Oui ! Si j'étais un aventurier, j'allais mentir ici sur Yenga histoire de justifier sa sélection mais je n'ai pas hésité à vous prouver qu'il ne jouait plus, preuve à l'appui ! On a même voulu douter de mes propos alors je vous ai montré sa par le biais des feuilles de match ! Yenga a DECONNE à Kin, c'est vrai. Mais le Yenga qu'on a vu face à la France et à l'Algérie :o C'est du haut niveau ! De toute façon, le Kabananga là, qu'il commence déjà par jouer avec Anderlecht et après on verra. Yenga a déjà une vingtaine de matches de L2 depuis le début de la saison et ce n'est pas l'ancien capitaine de Bruges (et international belge), Bertrand Englebert qui évolue aussi à Tours, qui nous dira que la L2 française est inférieure à la D1 belge !

Mputu touche un salaire de misère. Mbokani qui évolue en Belgique touche plus que Mputu. Imagine maintenant pour ceux dont on parle !
On a promis 30000 à Matumona s'il signait à Birmingham. Et imagine combien touche Makiadi, Ilunga, Samy, Mulumbu,... Bref, y a pas photo !
Et puis, je ne touche pas leur thune donc ça les regarde !
Modifié en dernier par Erick Ross le 18 févr. 2010, 15:28, modifié 1 fois.

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

ENGLEBERT est un joueur fini. ce n'est pas parce qu'il joue en L2 Française qu'on sera impréssionné. DUFER et DUGARDEIN ont joué en L1 avec CAEN sans parler de LUIGI PIERONI qui sont rentré ici sur la pointe des pieds. Jouer dans la L1 ou L2 n'impressionnera que s'il s'agit de BORDEAUX, OL, OM, PSG pas à TOULOUSE où NOUNKEU est titulaire lui qui passait inaperçu à Mouscron. ALOO EFOULOU ce navet qui faisait banquette à Mouscron est un DIEU en L1 :o :o KOKAMUA
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Jouer dans la L1 ou L2 n'impressionnera que s'il s'agit de BORDEAUX, OL, OM, PSG pas à TOULOUSE où NOUNKEU est titulaire lui qui passait inaperçu à Mouscron. ALOO EFOULOU ce navet qui faisait banquette à Mouscron est un DIEU en L1 KOKAMUA
Ca c'est toi qui le dis ! Au final, ils y sont !

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Euuuuhhh...au fait, quel est l'intitulé de cette rubrique? Pcq là, c'est vraima un "Rond-point Victoire"...ça va dans tos les sens...kie kiekie kie kie kie
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Je suis etonné de tes propos concernant le salaire de MPUTU. mais lorsque je vois la petite peugeot de Roum et le charroi automobile de MPUTU je n'ai pas besoin d'etre devin pour savoir qui touche plus que l'autre.
N.B l'agent de ROUM c'est LUC MANGALA alors ça me fait rigoler en lisant tes déclarations sur ROUM car moi j'en connais un rayon et je sais dans quelle galère il se trouve au niveau financier actuellement. :) :)
Répondre