Sage décision. Parce que là la pression monte encore plus!Pichen a écrit :Félicitation à tout le monde pour le soutien. Pas mal comme résultat.
L'équipe est rentré ce matin vers 05h du matin et a déposé les fans à L'shi mais l'équipe a pris la direction du Zimbabwe et compte rentré sur L'shi le vendredi prochain.
[01.11.2009] - Finale aller HEARTLAND vs TP.MAZEMBE : 16h00'
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: [01.11.2009] - Finale aller HEARTLAND vs TP.MAZEMBE : 16h00'
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Léopard A
Re: [01.11.2009] - Finale aller HEARTLAND vs TP.MAZEMBE : 16h00'
Mazembe fait ce que les Léopards du géant Kotazo n’avait pas réussi à faire.
Avant le match face au malawi, j’insistais qu’il fallait écarter les joueurs de l’ambiance "lopeliste" qui règne à Kin, Kotazo avait fait de sienne, résultat… .affaire chez Temba et une arrivée tardive le jour du match dans un avion bondé, tout etait réuni pour célébrer la défaite!!!
Mazembe a bien fait d’isoler son équipe. j
J’espère que le gouvernator sera récompensé, ça serait très triste que la coupe ne reste pas à Lubumbashi.
Prudence tout de même, le Nigériens vont jouer à du 200%, mais je garde confiance.
Avant le match face au malawi, j’insistais qu’il fallait écarter les joueurs de l’ambiance "lopeliste" qui règne à Kin, Kotazo avait fait de sienne, résultat… .affaire chez Temba et une arrivée tardive le jour du match dans un avion bondé, tout etait réuni pour célébrer la défaite!!!
Mazembe a bien fait d’isoler son équipe. j
J’espère que le gouvernator sera récompensé, ça serait très triste que la coupe ne reste pas à Lubumbashi.
Prudence tout de même, le Nigériens vont jouer à du 200%, mais je garde confiance.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.