Florent Ibenge

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ivan Shalamar
U13
U13

Re: Florent Ibenge

Message par Ivan Shalamar »

faceof africa a écrit :
Ivan Shalamar a écrit : Vous les congolais?kie kie kie
Ngandu Masonga c'est un nom allemand peut-être?
Ne sais tu pas qu il existe des africains Avec des noms europeens et vice versa. Toi, tu interviens comme ces Genres de congolais auxquels je ne m identifierai jamais jusqu a la fin du monde. Oh ?? Tu ne savais pas?? j ai 3 nationalite si tu ne le sais pas :haha:. Halala le congolais , toujours dans l antagonisme et la pesonnalisation subjective du debat. C est pathetique. C est du a quoi ce Cancer??
Quelle est la signification de Ngandu en allemand? Ce mot existe-t-il en allemand? Est-ce un mot allemand?
Si tu étais intelligent tu comprendrais que là je ne parles pas de nationalité.
Je suis au niveau de ton Ethos ancestral. Encore faudrait-il que tu comprennes ce que ça veut dire.
Les papiers administratifs changent-ils ton arbre généalogique qui remonte à l'Afrique?
Tu patauges en pleine aliénation spirituelle et culturelle. Pathétique!
De la même façon qu’on ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif, on ne force pas un auditoire à entendre des arguments qu’il ne peut comprendre.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

A la recherche du bienêtre, tu te retrouve avec 3 nationalités! C'est malheureux!

Je comprends très bien maintenant pourquoi on commence en vendre à la Libye. Quelle Honte!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Ibenge s'entête tout comme alias. La Fecofa ne va pas le virer, il restera donc coach des Léopards jusqu'au minimum la fin de la CAN 2019 au Cameroun.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Didier a écrit :Voila un autre problème d'Ibenge, il n'a pas su composer une colone vertebrale de son équipe du gardien à l'attaque.
On a pas une vrai structure ou un onze de base claire.
De plus, très rarement il a reconduit un meme 11 dans la durée.

Mis à part Matampi, Tisserand et Mbemba et sans la blessure de Bolasie on aura pu le rajouter qui sont les vrais titulaires de notre equipe nationale???

Qui sont nos titulaires à côté des joueurs que je viens de preciter:

A gauche de la defense?
On est passé par Nsakala, Lomalisa, N'Simba, Ngonda?
Sans oublier qu'il n'a pas encore pu compter sur Masuaku...
Qui à droite de la défense?
Issama, Ikoko, Nkufo, Oualembo?
Qui pour accompagner Tisserand dans l'axe ?
Zakuani, Moke, Kimuaki, Bope, Luyindama ? Quid d'un Mbemba qui n'a quasi pas joué à son poste de défenseur centrale au sein des léopards (sans toutefois avoir démérité à son poste de milieu defensif)?

Qui dans le milieu pour accompagner Mbemba?
Kamavuaka, Mulumbu, Bangala, Mulumba, Maghoma, Mpoku, Kakuta, Lema, Bompunga, Bope, Luyindama, Kebano??
Qui à droite ou à gauche?
Akolo, Mubele, Kakuta, Botaka, Mabwati, Mpoku, Ngbakoto, Kabananga ???
Sans compter sur le prochain arrivée d'un Katchunga...

Qui en Pointe:
Bakambu, Afobe, Bokila, Kabanange, Bolingi ?
Sans oublier Assombalonga jamais utiliser...

Il est difficile de dire qui forme le 11 de l'équipe nationale....
Suis-je dans le faux???
viewtopic.php?f=11&t=7393&start=700
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Ivan Shalamar a écrit :
faceof africa a écrit :
Ivan Shalamar a écrit : Vous les congolais?kie kie kie
Ngandu Masonga c'est un nom allemand peut-être?
Ne sais tu pas qu il existe des africains Avec des noms europeens et vice versa. Toi, tu interviens comme ces Genres de congolais auxquels je ne m identifierai jamais jusqu a la fin du monde. Oh ?? Tu ne savais pas?? j ai 3 nationalite si tu ne le sais pas :haha:. Halala le congolais , toujours dans l antagonisme et la pesonnalisation subjective du debat. C est pathetique. C est du a quoi ce Cancer??
Quelle est la signification de Ngandu en allemand? Ce mot existe-t-il en allemand? Est-ce un mot allemand?
Si tu étais intelligent tu comprendrais que là je ne parles pas de nationalité.
Je suis au niveau de ton Ethos ancestral. Encore faudrait-il que tu comprennes ce que ça veut dire.
Les papiers administratifs changent-ils ton arbre généalogique qui remonte à l'Afrique?
Tu patauges en pleine aliénation spirituelle et culturelle. Pathétique!
De la même façon qu’on ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif, on ne force pas un auditoire à entendre des arguments qu’il ne peut comprendre.
Ivan Shalamar, on est ce qu'on devient. Quelle est la signification de Peter Botha en Zulu ou en toute autre langue Sud Africaine. Pourtant Peter Botha fut president de l'Afrique du Sud.
Ma question est la suivante: Pourqoui vous etes d'accord avec le fait qu'il y ait des indiens et des blancs qui se disent Africains. Mais quand un noir se dit Allemand vous protestez. Un Libanais qui devient Congolais sera defendu bec et oncle par les Congolais qu'il a la nationalite Congolaise. Selon moi c'est encore un probleme de complexe . Chacun est libre de devenir ce qu'il veut et le plus important est qu'on est ce qu'on devient et pas ce qu'on a ete.

Si Peter Botha est sud Africain donc il est normal d'avoir un Ngandu Allemand. Je sais que tu n'aurai pas de probleme d'accepter un George Bush comme Allemand qoui que ce mom n'existe pas en Allemand. Pourqoui seulement nous autre nous sommes prets a nous degrader pendant que nous applaudisons les autres races?
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Erka a écrit :Ibenge s'entête tout comme alias. La Fecofa ne va pas le virer, il restera donc coach des Léopards jusqu'au minimum la fin de la CAN 2019 au Cameroun.
T inquiete, quand il sera vire de vclub, il le sera de l equipe nationale aussi.
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Patshoosket a écrit :A la recherche du bienêtre, tu te retrouve avec 3 nationalités! C'est malheureux!

Je comprends très bien maintenant pourquoi on commence en vendre à la Libye. Quelle Honte!
Recuperation politique...
meme s'ils restaient dans leurs villages, ils seraient soumi a l'himiliation.
Vaut mieux alors tanter sa chance ailleurs
Si ca reussi ailleurs....
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Patshoosket a écrit :A la recherche du bienêtre, tu te retrouve avec 3 nationalités! C'est malheureux!

Patshooket. DE mes origines je ne suis pas congolais. La RD cOngo est une nation dont je detiens la nationalite et deja que je n y ai pas vecu la grandre partie de ma vie et bien je peux si je le veux m octroyer autant de nationalite aux quelles je m identifie. Je ne suis pas comme toi, si j etais comme toi avec ton vecu , je n aurai garde qu une seule nationalite. Et puis qui te dit que j etais a la recherche du bien etre ici? le bien etre m a ete assure par le bon Dieu et mes parents deja . Ne confonds pas le cas d un chacun de nous car meme le bon Dieu sait s occuper de chaque cas de maniere particuliere mais toi tu aimes tout melanger. Et en plus, mind your business
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Didier a écrit :Voila un autre problème d'Ibenge, il n'a pas su composer une colone vertebrale de son équipe du gardien à l'attaque.
On a pas une vrai structure ou un onze de base claire.
De plus, très rarement il a reconduit un meme 11 dans la durée.

Mis à part Matampi, Tisserand et Mbemba et sans la blessure de Bolasie on aura pu le rajouter qui sont les vrais titulaires de notre equipe nationale???

Qui sont nos titulaires à côté des joueurs que je viens de preciter:

A gauche de la defense?
On est passé par Nsakala, Lomalisa, N'Simba, Ngonda?
Sans oublier qu'il n'a pas encore pu compter sur Masuaku...
Qui à droite de la défense?
Issama, Ikoko, Nkufo, Oualembo?
Qui pour accompagner Tisserand dans l'axe ?
Zakuani, Moke, Kimuaki, Bope, Luyindama ? Quid d'un Mbemba qui n'a quasi pas joué à son poste de défenseur centrale au sein des léopards (sans toutefois avoir démérité à son poste de milieu defensif)?

Qui dans le milieu pour accompagner Mbemba?
Kamavuaka, Mulumbu, Bangala, Mulumba, Maghoma, Mpoku, Kakuta, Lema, Bompunga, Bope, Luyindama, Kebano??
Qui à droite ou à gauche?
Akolo, Mubele, Kakuta, Botaka, Mabwati, Mpoku, Ngbakoto, Kabananga ???
Sans compter sur le prochain arrivée d'un Katchunga...

Qui en Pointe:
Bakambu, Afobe, Bokila, Kabanange, Bolingi ?
Sans oublier Assombalonga jamais utiliser...

Il est difficile de dire qui forme le 11 de l'équipe nationale....
Suis-je dans le faux
???
Oui, tu es dans le faux.

Tu cites des joueurs utilisés en amical, il y a 1 an ou plus et des remplaçants. Il aurait été plus logique de citer uniquement les joueurs qui ont débuté comme titulaires au moins 2 fois cette année. Je vois 7/8 joueurs régulièrement utilisés dans un passé proche. Matampi, Issama, Tisserand, Mbemba, ''Bope'', ''Kebano'', Mubele, Kabananga et Bakambu.

Peux-tu me donner le 11 des diables rouges ou des bleus sur base de leurs 5 derniers matches en me citant 7/8 joueurs qui débutent chaque match ? Fais de même avec les 5 équipes du continent qualifiés pour la CDM. Je pense que tu vas revoir tes propos. J'aurais plutôt nuancé en disant que son 11 (ou ses 14) n'est pas le meilleur qu'il peut aligner.

Je vois ce 11 :

---------------Kiassumbua---------------
Masuaku-Luyindama-Tisserand-Ikoko
-----------Maghoma-Mbemba-----------
------------------Mpoku------------------
Akolo-----------------------------Bolasie
-----------------Bakambu-----------------
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Erka a écrit :Ibenge s'entête tout comme alias. La Fecofa ne va pas le virer, il restera donc coach des Léopards jusqu'au minimum la fin de la CAN 2019 au Cameroun.
Oui, les Vclubiens sont les arbitres dans cette affaire. Mais, je le vois viré de Vclub et à la tête des Léopards. À moins que Katumbi décide autrement dans quelques mois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre