Pour Madi sur l'independance du Katanga.

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
madi
Professionnel
Professionnel

Re: Pour Madi sur l'independance du Katanga.

Message par madi »

tony yave a écrit :
Ilunga a écrit :Madi a écrit :

"J'adore m'etouffer! couaf couaf....t'as servis les 3 derniers présidents donc tu sais comment faire pour manger. j'essaye donc juste de faire comme toi."

Eh bien, étouffe-toi...

Je n'en ai servi qu'un, Mobutu je contribué à le chasser...Ton bidule-là sur lequel tu te balances, nous allons bientôt le foudroyer...
Il faut revenir au pays si tu es garçon, viens aussi chasser tes Rwandais à que vous avez fait renter dans notre pays pour chasser Mobutu, hier c'était tes amis et aujourd'hui des ennemis :D :D
Aza nde bongo tony. tout pour son gros ventre. Lui qui a encensé kabila hier, aujourdhui le hait. si il a travaillé avec Kabila pere donc l'a fait aussi avec les Rwandais qu'il hait aujourdhui. Va comprendre quel type d'homme on a derriere nos machines. qu'est ce qu'il a chaque fois demandé, et chaque fois on lui a refusé? Zelaka ndé! ya Nzambé ewumelaka. tu es trop pressé. peut-etre que c'est l'age qui te laisse peu de temps, je peux comprendre. :haha: :haha:
kembo
U15
U15

Message par kembo »

madi a écrit :
Tres cher Kembo, si tu n'as pas de succes sur le forum, c'est pas avec mon nom que tu l'auras. Pourrais-tu please me trouver des posts dans lesquels je cherche la partition de notre pays?
madi a écrit :
Erick Ross a écrit :
Le TP Mazembe, le club champion de la RD du Congo, va ouvrir une académie de formation de jeunes footballeurs dans la banlieue de Lubumbashi. Cette académie sera dirigé par le Français Régis Laguesse.
Régis Laguesse, âgé de 61 ans, a longtemps été le bras droit de Jean-Marc Guillou en Côte d'Ivoire et à Beveren. L'Académie reprendra donc la pédagogie Guillou.
Le TP Mazembe organisera dans les prochains mois des séances de détection de jeunes talents.

http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2011 ... ie-en-2012
Il était temps. J'espère que d'ici 10 ans, on sortira tout plein de joueurs comme le font les ivoiriens. Et ainsi, on n'aura plus à s'agenouiller devant certains expatriés qui pour des raisons qui les concerne, décline les convocations des léopards. On fera avec ceux qui ont le niveau et qui veulent bien servir la RDC. Et aussi, le TPM n'aura plus à aller chercher autant d'étrangers.
Vont-ils servir la rdc ou le katanga? L'histoire nous le dira
viewtopic.php?f=11&t=8468&start=230
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Kembo par ce message, j'exprime ma crainte et non pas le souhait de voir ces fgens jouer pour le katanga
Répondre