KATUMBI échappe à la Mutakalisation
-
- Entraîneur
Re: KATUMBI échappe à la Mutakalisation
Kobos et Kompagny,
C'est bien, vous avez démasqué l'imposture de ceux qui soutiennent Kanambe tout en ne donnant pas l'air, avec de fausses déclarations de "non-violence" à géométrie variable...
Je n'ai vu le commentaire d'aucun d'eux dans la rubrique concernant l'assassinat du neveu de Monsengwo, ils se taisent en toutes les langues...Ni Yav, ni Sedigo qui pourtant est en Afsud, ni Madi, ni le p'tit Muswahili et j'en passe, n'ont exprimé leur écoeurement...Donc, qu'ils arrêtent avec leurs faux semblants...
C'est bien, vous avez démasqué l'imposture de ceux qui soutiennent Kanambe tout en ne donnant pas l'air, avec de fausses déclarations de "non-violence" à géométrie variable...
Je n'ai vu le commentaire d'aucun d'eux dans la rubrique concernant l'assassinat du neveu de Monsengwo, ils se taisent en toutes les langues...Ni Yav, ni Sedigo qui pourtant est en Afsud, ni Madi, ni le p'tit Muswahili et j'en passe, n'ont exprimé leur écoeurement...Donc, qu'ils arrêtent avec leurs faux semblants...
- sedigo
- Espoir
kobolifronti a écrit :Tu ne l'as pas ecrit mais ton silence a ce sujet est un silence complice. Pourquoi tu n'as pas traite ce qui ont tue Chebeya, Tungulu et autres de sauvagesn'essaye pas de te justifier, na tangaka bino awa, je ne dis souvent mots mais na ba ecrits ba bino je me fais une idee, de qui est qui. Efundaka bino que boza batu ya 2 poids 2 mesures.
Je dis oui ils sont sauvages!!! tu ne sais pas ce que tu dis mon cher amis. En 2010, l'ambassadeur du congo en afrique du sud et sa deleguation sont allE dans une universitE dici pour une recontre avec les congolais.j'etais dans cette reunion et quand c'etait le moment de poser des questions, je me suis tenu debout et j'ai insistE sur le cas shebeya et tungulu. ceux qui etaient la te diront cela si ils sont honnetes. on a discutE longtemps et l'ambassadeurs me traitait de perdu. voila ma battaille... pourqoui j'ai pas dis ca ici??? ben c'est pas ma seule voie de communication. Ceux de ce forum qui sont sur mon facebook ont lu mon avis sur le cas shebeya et tungulu. je suis plus actif sur mon facebook que sur ce forum en matiere de politique car ici les discussions basculent souvent dans des anti-valeurs. ils sont aussi tres peu objectives. voila
sémantique web...E-Government
- BXL
- Professionnel
Ces gens se trompent de cible. Meme Ya Tshitshi ne permettra jamais qu'on touche a Moise. Bientot,nous katangais serons leur cible.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- sedigo
- Espoir
Je n'interviens souvent pas dans les sujets de cette rubriques pour des raisons que j'ai evoquEes plus haut. Je discute ouvertement avec erka, rebirth, m...., serge.... sur mon facebook car c;est des gens qui peuvent discuter sans tomber dans des anti-valeurs. combien de fois j'etais victime d'attaques tribale sur ce forum? pourquoi continuer? j'ai ma dose. je n'interviens que quand je pense que la on peut aller dans une discussion d'intelectuel (ilunga est venu ca va basculer dans du malewa congolais). ici je suis venu parler simplement parce qu'on a touchE moise katumbi. c'est tout! qu'ils fassent ceux qu'ils veulent avec les kengo et autres je garderai mon avis pour moi mais pas Moise. Que quelqu'un me dise quel autre politicien congolais a fais mieux que Moise au Katanga. Pourquoi vous voulez que je vienne parler d'autre sujets dans cet rubrique????? Je vois que je te manque ilunga dans les sujets politiques. tu cherche surement quelqu'un a qui demontrer ton tribalisme aigue. c'est Triste! desole je sais que tu es incapable de discuter avec des arguments comme un intelectuel alors je ne peux pas te donner une autre chance. Discute avec les autres.Ilunga a écrit :Kobos et Kompagny,
Je viens ici parler Katumbi et toi ILUNGA comme d'habitude tu tombe dans tes crises en disant je soutiens kanambe. Tu restera le meme pour des siecles et des siecles. Mon soutien envers Moise, je ne le cacherai jamais alors jamais.
Pour revenir a ilunga, je dis que ce genre de position face a moi vennant de toi... ca ne me dis rien du tout. tu es le top des anti-valeurs sur ce forum en matiere de politique. j'ai deja eu ma dose avec toi. tu es de ceux qui font de la politique congolaise une honte mondiale.
Bon je ne vais plus reagir dans ce sujet... ca sent deja les vieux demons de ce forum ((ilunga est venu ca va basculer dans du malewa congolais). merci pour avoir accepter de bien vouloir me lire. Bon samedi a vous et que Dieu soit avec vous.
-
- Entraîneur
Sedigo, reprends-toi...Tu dérapes à chaque fois qu'on critique le soi-disant bienfaiteur du Katanga...Je t'ai suivi t'en prendre à Pinto concernant les contrats fictifs des joueurs du TP ALCATRAZ...Tu dérapes à chaque fois qu'une critique est portée contre les agissements et les mal-versations de ton p'tit dieu Katumbi...Que de réactions épidermiques...Moi, le représentant des anti-valeurs? Très marrant, ceux qui te lisent doivent bien chercher à comprendre cette allusion pcq elle ne repose sur rien...
Si les combattants s'en étaient pris au gouverneur Ngoy Kasanji, j'en aurais pas fait une affaire de tribu, alors qui c'est le tribaliste? Pauvre passoire va...
Si les combattants s'en étaient pris au gouverneur Ngoy Kasanji, j'en aurais pas fait une affaire de tribu, alors qui c'est le tribaliste? Pauvre passoire va...
- sedigo
- Espoir
J'ai dis que je n'allais plus réagir mais la franchement je ne peux pas te laisser créer la division une fois de plus. J'ai pas dis tribalisme parce qu'on a attaqué Moise!!!!!!!! Tu fais, comme toujours, exprès de ne pas comprendre les choses quand on parle de politique.
Voilà ce que j'ai dis en parlant du tribalisme:
Avec toi ILUNGA du forum, quand on discute politique tu bascule toujours dans le tribalisme. Voilà pourquoi je n'interviens que très rarement dans les sujets politique ici. Juste parce que tu es encore un membre actif du forum. Certains tombe dans les mêmes trucs mais pas toujours. Alors arrête de tromper ceux qui nous lisent. J'ai pas lié l'attaque de Moise au tribalisme. C'est toi que je lis au tribalisme...heureusement que ton collègue n'est pas encore connecté pour faire la sauce parfaite du tribalisme.
Voilà ce que j'ai dis en parlant du tribalisme:
Avec toi ILUNGA du forum, quand on discute politique tu bascule toujours dans le tribalisme. Voilà pourquoi je n'interviens que très rarement dans les sujets politique ici. Juste parce que tu es encore un membre actif du forum. Certains tombe dans les mêmes trucs mais pas toujours. Alors arrête de tromper ceux qui nous lisent. J'ai pas lié l'attaque de Moise au tribalisme. C'est toi que je lis au tribalisme...heureusement que ton collègue n'est pas encore connecté pour faire la sauce parfaite du tribalisme.
-
- U15
Sedigo na landi makambu okomi mais cependant comportement ou opinion ya mutu eponaka place te ou il se trouve. Partout oyo ako kende ako afficher kaka bizaleli oyo azalaka na yango. Bizaleli ekosaka te ata asali semblant. Bon yo olobi ke tu avais comndamne ces assassinats ignobles en afrique du Sud, bravo je te l'accorde mais moi sachant ke bizaleli ya mutu s'affiche partout ou il foule la plante de ses pieds ou de "ses mains" puisque nous sommes sur le net, moi je n'ai pas vu cette condamnation ici mais vois plutot l'inverse? Donc eza faute na ngai te, eza maniere nayo ya ko s'afficher awa nde etindi ngai na conclusion wana. Mais bon...
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
- enigme
- U17
frero moi je n'arrive plus a comprendre quelque chose dans ces histoires, quand il y eu mort de chebeya ou bien le neveu de mosengwo, ce ne pas parce que quelqu'un n'a pas donné son point de vu qu'il soutient ces agissement, ces sont des actes qui doivent être condamnés imagine vous un seul instant dans le sujet de neuveu de monsengwo qu'une personne vient dire ce bien fait pour lui parceque son oncle s'oppose à JK, parceque l'acte qui a été fait mérite d'être condamné, les soit disant combattant ont voulu Mutakaliser Moise et il y a des gens qui trouvent ça normale parcequ'il est à côté de JK ce vraiment n'importe quoi, je ne jamais lu quelque part au moins que je me trompe où Sedigo soutient les agissement du pouvoir en place, il aime son équipe mazembe, il soutient son prési Moise ce ne que normal, donc tout ceux qui ne sont pas avec le vieux sont directement des collabos, il y avait 11 candidats donc le 10 sont collabos? ce bien bon de vouloir faire la révolution à 8.000 km du lieu, le soit disant combattant ils sont au nombres de combien qu'ils s'organisent s'ils sont 2 ou 3 voir même 4 milles qu'ils rentrent tous a kin et faire leur révolution, quand on se dit combattant on a peur de descendre sur terrain et on veut que ceux qui sont sur le terrain fassent quelque chose si non personne ne voyage. il y a d'autre qui disent on va plus envoyés l'argent à kin car il ne veulent pas faire bouger les choses, venez sur place et ensemble qu'on puisse faire bouger les choses. dire que nous voulons un état de droit nous sommes encore très loinkobolifronti a écrit :Sedigo na landi makambu okomi mais cependant comportement ou opinion ya mutu eponaka place te ou il se trouve. Partout oyo ako kende ako afficher kaka bizaleli oyo azalaka na yango. Bizaleli ekosaka te ata asali semblant. Bon yo olobi ke tu avais comndamne ces assassinats ignobles en afrique du Sud, bravo je te l'accorde mais moi sachant ke bizaleli ya mutu s'affiche partout ou il foule la plante de ses pieds ou de "ses mains" puisque nous sommes sur le net, moi je n'ai pas vu cette condamnation ici mais vois plutot l'inverse? Donc eza faute na ngai te, eza maniere nayo ya ko s'afficher awa nde etindi ngai na conclusion wana. Mais bon...
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Ce qui est triste dans cette affaire, tango nakomi " Ayé Koluka nini na Bruxelles ! " je pensais à la finalisation du transfert de Patou et Bedi
Mais to fingami Mawa trop.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- enigme
- U17
en posant cette question tu es serieux, yango wana ofingamiTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ce qui est triste dans cette affaire, tango nakomi " Ayé Koluka nini na Bruxelles ! " je pensais à la finalisation du transfert de Patou et Bedi![]()
![]()
Mais to fingami Mawa trop.

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi