KATUMBA MWANKE!!! Je le tiens

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: KATUMBA MWANKE!!! Je le tiens

Message par Ilunga »

Madi a écrit :

"je ne peuX pas voter un monsieur tout simplement parcequ'en un moment de sa primature, ses freres lubas voulant l'aider ont baissé les prix des produits sur le marché."

??????????????????????
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Le 06 décembre, il va vomir tout ça !

Augustin KATUMBA MWANKE : Voleur, voici la preuve !
31/10/2011 15:45:00 KongoTimes!

Augustin KATUMBA MWANKE, conseiller occulte de « Joseph KABILA », l'imposteur tutsi rwandais au pouvoir à Kinshasa.

Katumba MWANKE un grand voleur, Il a détourné plusieurs millions de dollars en République Démocratique du Congo (RDC) pour s'acheter des villas en Afrique du Sud... on n'a même changé le nom d’une avenue en son nom.

http://afrique.kongotimes.info/rdc/dias ... abila.html
pavarouty

Message par pavarouty »

Franchement le soit disant bishop mawa trop cette rue existe depuis... avant l'arrivée de Kabila au pouvoir ata bayina ka mutu
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
Djima
U15
U15

Message par Djima »

pavarouty a écrit :Franchement le soit disant bishop mawa trop cette rue existe depuis... avant l'arrivée de Kabila au pouvoir ata bayina ka mutu
C'est vrai que cette rue existe depuis avant l'arrivEe de Kabila... C'est ce qui m'agace car certaines personnes se basent sur des fausses infos pour mener le combat et le comble c'est qu'ils sont en train d'induire la masse dans l'erreur... Katumba Mankwe n'est pas un saint loin de la mais que gagne t-on a vEhiculer de telles fausses infos aussitot relayEs par les soit disant journalistes d'investigations... Et c'est des personnes pareils qui veulent assumer des responsabilitEs demain en RDC tofongola miso parceque sinon on aura deshabillE Saint Pierre pour habiller Saint Paul...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Djima j'avais déjà trouvé la chose bizarre, juste après une simple recherche sur google. Des Katumba Road, j'en ai trouvé au moins 3.

Tu Zibula meso, keba! Eloba le défunt Franco.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

C'est ca qui me fait douter sur la crédibilité des sites congolais de la diaspora. C'est juste des partisans qui spéculent à fond pour élever les gens qu'ils soutiennent. Les kongotime et Congo mikili wanna vraiment objectivité zéro!!! Tout ce qui les intéressent est de trouver une petite rumeur pour rendre sale leur adversaire politique. Quand la chaîne de télévision brûlée se dit chaîne de l'opposition, ca montre qu'ils ne traitent pas l'information de manière objective et ne dirons rien de mal sur l'opposition, chose grave pour une presse. Si tu insulte digitalecongo, alors fait de même pour ses chaînes de l'opposition car ils font la même chose mais de l'autre côté.
Je salue en passant le côté objectif de ERKA !!! Critique historique eza art té pourtant.
Je vais essayer de faire ma petite enquête en appelant les agences qui gèrent ces appartements pour essayer d'y voir plus claire.
sémantique web...E-Government
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

:haha: :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ilunga a écrit :Madi a écrit :

"je ne peuX pas voter un monsieur tout simplement parcequ'en un moment de sa primature, ses freres lubas voulant l'aider ont baissé les prix des produits sur le marché."
??????????????????????
juste pour dire que sisa bidimbu asali pé tomoni. un jour tu as ecrit que okondima kabila soki a construire le barrage de katendé. ba travaux esi ebandi. de ce coté là woncun commentaire. au moins un barrage que tshitshi une fois president n'aura pas à construire.
mais bon comme au congo on reduit le social de la population à son ventre...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Madi a écrit :

"juste pour dire que sisa bidimbu asali pé tomoni. un jour tu as ecrit que okondima kabila soki a construire le barrage de katendé. ba travaux esi ebandi. de ce coté là woncun commentaire. au moins un barrage que tshitshi une fois president n'aura pas à construire."

Pauvre Madi,

Tu prends les kasaiens pour des courges ou quoi? Après 5 ans de législature, on a rien vu et c'est à la veille des élections que le kadogo va poser une petite pierre de soi-disant démarrage de ce "monstre du Loch Ness" de barrage de Katende? C'est électoraliste et une action de simple propagande...Il n'y a aucune sincérité en tout cela...Qu'a-t-il fait de concret pour le courant dans une grande métropole internationale comme Kinshasa? Les choses vont de mal en pis : délestages quotidiens pires que sous Mobutu, Kinshasa plongé dans le noir et devenu un grand village...C'est au Kasai qu'un fréluquet de président semi-lettré comme ça va installer enfin le barrage de Katende?
Cesse de divaguer Madi...Le "Supu na tolo" ne te fait pas du bien...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ilunga a écrit : ..Le "Supu na tolo" ne te fait pas du bien...
:haha: :haha: :haha: je ne savais qu"on te le vendait depuis la france.
Est-ce les kasaiens ou pas qui ont bagarré à Mbuji-mayi? Et dans un camp il y avait des partisans de kel candidat?
TATA wana a touché mitema na biso bondima yango. match esili zenga zenga
Répondre