Aidez moi à chosir une chaine TV
-
Re: Aidez moi à chosir une chaine TV
Je crois savoir que Digital a obtenu l'esclusivité de tous les matchs de la Linafoot...
Modifié en dernier par Remy KASHAMA le 21 avr. 2008, 09:30, modifié 1 fois.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
EN plus de cela, la RT Mwangaza, chaine basée à Lubumbashi potentiellement equivalente à Digitalcongo, est très serieusement combattu par DIgital ou ses sponsors. Renatelsat pose trop de conditions inutiles pour le passage de cette chaine sur satellite, ils ont essayé de s'installer à Kzi, mais en vain. Tv Nyota chaine propre à Moise Katumbi dirigée et gerée par les haut cadres de digitalcongo (Kitenge Kinkumba, Carl Nawezi) et qui travaille en collaboration étroite avec cette derniere, n'arrete pas de faire de la concurrence déloyale...
Digitalcongo me fait penser à Canal+ en france...
Digitalcongo me fait penser à Canal+ en france...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Professionnel
Digitalcongo du groupe MMC appartient officiellement a Jaynet Kabila, la sr jumelle de Joseph Kabila, cela dit tout...bon je me tais pour ce que je connais sur la maniere dont cette chaine a acquis ses materiels...mayloshi2007 a écrit :Digitalcongo me fait penser à Canal+ en france...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Le même scenario se passe à Lubumbashi avec la TV Nyota...Pinto a écrit :Digitalcongo du groupe MMC appartient officiellement a Jaynet Kabila, la sr jumelle de Joseph Kabila, cela dit tout...bon je me tais pour ce que je connais sur la maniere dont cette chaine a acquis ses materiels...mayloshi2007 a écrit :Digitalcongo me fait penser à Canal+ en france...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- Erka
- Léopard A
Que se passe t-il avec Africast qui diffuse la RTNC, Raga et Digital?
Je n'ai vu aucune émission sportive hier samedi, ni ce dimanche 27 avril.
Sans les émissions sportives, particulièrement le football je vais me désabonner de ce service!
/*
Et je viens de lire sur le site du Potentiel que le match de Mazembe était diffusé en direct sur Digital. Qu'est-ce que ces gens d'Africast nous diffusent sur le web?
Car au moment de ce match, on nous passait autre chose que du foot. Leur Call Center devra s'expliquer demain! Edited@7_35_pm.
*/
Je n'ai vu aucune émission sportive hier samedi, ni ce dimanche 27 avril.
Sans les émissions sportives, particulièrement le football je vais me désabonner de ce service!
/*
Et je viens de lire sur le site du Potentiel que le match de Mazembe était diffusé en direct sur Digital. Qu'est-ce que ces gens d'Africast nous diffusent sur le web?
Car au moment de ce match, on nous passait autre chose que du foot. Leur Call Center devra s'expliquer demain! Edited@7_35_pm.
*/
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Professionnel
Erka,Erka a écrit : Et je viens de lire sur le site du Potentiel que le match de Mazembe était diffusé en direct sur Digital. Qu'est-ce que ces gens d'Africast nous diffusent sur le web?
Surement le Potentiel s' est trompe ... le match passait plutot sur RTGA ... Radio- Television du Groupe Avenir ... un autre media du groupe Kabiliste ...
-
- Professionnel
Le match a ete diffuse sur Digital Congo. je l'ai suivi en live.Kansebu a écrit :Erka,Erka a écrit : Et je viens de lire sur le site du Potentiel que le match de Mazembe était diffusé en direct sur Digital. Qu'est-ce que ces gens d'Africast nous diffusent sur le web?
Surement le Potentiel s' est trompe ... le match passait plutot sur RTGA ... Radio- Television du Groupe Avenir ... un autre media du groupe Kabiliste ...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Erka
- Léopard A
Bon Digital (Africast) montre en ce moment le match de Mazembe.

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Le match de Mazembe est passé aussi sur la RTNC...Kansebu a écrit :Erka,Erka a écrit : Et je viens de lire sur le site du Potentiel que le match de Mazembe était diffusé en direct sur Digital. Qu'est-ce que ces gens d'Africast nous diffusent sur le web?
Mais Erka,toutes ces chaines sont pro-regime...Je te conseillerai plutôt DIGITAL qui me semble très fourni en émissions sportives...Ils ont meme l'esclusivité de la LINAFOOT...
-
- Professionnel
Bref, si c'est pour nous balancer des emissions pre-enregistrees, je vais me desabonner !!!!