sedigo, on dirait que ton djalelo pour Katumbi n'est qu'une manière de provoquer quelqu'un dans ce forumsedigo a écrit :Bien fait et dit président incontournable et invincible moise katumbi!!!looooooool

sedigo, on dirait que ton djalelo pour Katumbi n'est qu'une manière de provoquer quelqu'un dans ce forumsedigo a écrit :Bien fait et dit président incontournable et invincible moise katumbi!!!looooooool
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Quand on aligne une defaite et 3 matchs nuls contre les grandes équipes qu'on a joué, je repondrais par l'affirmatif.Mayloshi-forever a écrit :Les joueurs sont ils en manque de confiance?![]()
Non, sedigo j'ai condamné le provocateur.... et ici je ne vois pas wantashi provoquer quelqu'un ....sedigo a écrit :Tu ne condamne que ce que wantanshi a dis et tu ne vois pas les conneries que lola a écrit?
sedigo a écrit :Ca va aller dimanche à moins qu'il y est sabotage des joueurs eux même.
Ah oui ! Mon cher ami si Diego traite quelqu'un de nègre, je ne vois pas pourquoi tu vas continuer à avoir de la sympathie pour lui... Lorsqu'il traite les gars du comité de nègre (même s'il ne met pas Moïse dans le lot) pour ce qu'il ont fait (bon ou mal). Ca veut dire qu'il considère le mal pour lequel il les accuse de caractéristique de l'homme noir et de ce fait, il t'a aussi insulté. C'est clair qu'on ne peut que le mettre dehors. Essaye un peu d'aller en Israël et de traiter, à cause de quoi que ce soit, un national de juif et reviens me répondre !Serge Katay a écrit :
Il a dit aussi que Diego avait traité de nègre, lui et tout le comité ; donc manque de respect. Et donc il a préférer travailler avec un autre nègre. Là je vais dire à mon président NON. Diego ne pouvez jamais dire ça à lui vu les conditions dans lesquelles il l’a mis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités